CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus difficile que DS2?

messi5-3penaldo
messi5-3penaldo
Niveau 6
01 mai 2015 à 14:25:47

Euh... C'est une blague ? Quelle bande d'abrutis edge... Bloodborne va vous remettre en place brutalement tant la difficulté est bien plus corsée que dans DS2... Du coup je me suis promené dans Bloodborne sans réele difficulté... Je me prend DS2 et la c'est la douche froide, je le trouve en tout cas deux fois plus dur... Un peu dégoûté a vrai dire car la c'est très frustrant.

Lalaalaaa
Lalaalaaa
Niveau 21
01 mai 2015 à 14:37:15

Dark Souls II et Bloodborne ne propose pas la même difficulté.

Bloodnorne te fait apprendre des patern et te fais reflechir, il a globalement ka meme difficulté que Dark Souls 1. Je ne parle pas des donjons calices.

Dark Souls II joue sur le placement en masse des ennemis, des niveaux plats où tu es obligé de combattre trois quatre ennemis en même temps et les boss sont des sacs à PV.

Pour moi Bloodborne rt plus intelligent.

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
01 mai 2015 à 14:38:17

ça dépends des gens...
Certains se baladent dans DS2 avec les boucliers qui facilitent grandement le jeu, d'autre trouvent le gameplay plus nerveux de Bloodborne plus accessible...

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
01 mai 2015 à 14:44:09

J'ai trouvé le gameplay de Bloodborne très accessible, faut juste prendre le truc. Avec la maîtrise des contres certains boss deviennent de sacré formalité. Dark Souls 2 on va voir dans peu de temps, mais bizarrement j'ai un peu peur, surtout de cette version PS4 avec 3 fois plus de mobs. :noel:

messi5-3penaldo
messi5-3penaldo
Niveau 6
01 mai 2015 à 14:44:15

C est exactement ce que je ressens. DS2 on ne peut pas pull 1 par 1?

Et pour les calices, c est moi ou les calices sont bien plus difficile que le jeu de base ?

D'ailleurs HS mais la lucidité ne modifie elle pas la difficulté ? 94 lucidité c est écœurant et en descendant a 8 il n y a presque pas de mob et les boss sont bidon.

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
01 mai 2015 à 14:45:53

La lucidité ne boost que certains mobs de base et l'effet folie, pas les boss :ok:
Et oui, même si les calices "bas level" sont simple, ceux plus avancé sont nettement plus cotons :ok:

aba-rai
aba-rai
Niveau 9
01 mai 2015 à 14:51:22

Perso, j'trouve que BB est le plus facile de la série, aprés quand on a fait tous les souls je pense que c'est normal de trouver le prochain "plus facile" que le précédent, y a pas énorméments de bouleversement au niveau du gameplay, pattern des ennemis/boss, mécaniques de jeux ...

Mais expérience des souls mis à part, je pense qu'objectivement c'est le plus simple/simplifié (plus de limite de poids = moins de stats à prendre en compte par exemple)

[Dicidens]
[Dicidens]
Niveau 30
01 mai 2015 à 14:53:53

Pff faut arreter à partir d'un certains niveau genre 75-80 le jeu devient vachement simple. Et "ololo les calices c'est hyper dur" j'ai fait 3 calices niveau 4 et un niveau 5 j'ai pas trouvé que la difficulté était hyper élevé non plus. En fait le jeu est vraiment chaud au début mais plus on avance et plus c'est "simple".

messi5-3penaldo
messi5-3penaldo
Niveau 6
01 mai 2015 à 14:54:46

Moi c'est mon premier 'souls' et je m attendais a bouffer la manette et au final hormis longarius, ebrietas et gherman le jeu ne m a jamais posé de problème.

C est donc avec confiance que j ai pris DS2 et franchement... Bloodborne c est le mode amateur de DS2 :fou: comme je rage dessus

messi5-3penaldo
messi5-3penaldo
Niveau 6
01 mai 2015 à 14:56:52

Dicidens tu t es fais tapé a l école ce matin ? Pas besoin d être agressif mec :rire:

En parlant des calice ça se voit que tu n a pas fais l avant dernier boss :hap:

JackyChanBakano
JackyChanBakano
Niveau 8
01 mai 2015 à 15:41:03

Ouais Dicidens ou comment ne rien connaître des Donjons. Ta fait un niv 5 et tu crois que ta tout vu :rire:

DkS 2 est le plus facile des Souls. Et je parle prioritairement des boss ultra-simples, le fait d'avoir mis pleins de mobs partout je ne trouve pas difficile mais chiant et inutile.

Bloodborne hormis certains donjons il est facile aussi mais beaucoup plus abouti. :oui:

[Dicidens]
[Dicidens]
Niveau 30
01 mai 2015 à 15:47:03

En meme temps les donjons vu comment c'est répétitif et fade ça donne pas vraiment envie d'aller plus loin :ok:

messi5-3penaldo
messi5-3penaldo
Niveau 6
01 mai 2015 à 15:48:04

La mentalité du mec :rire:

La vidéo du moment