CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Roue de logarius

Distogame
Distogame
Niveau 9
27 avril 2015 à 16:36:34

Esque cette vaut vraiment le coup pour un build avec 50 de force? :question:
Je suis perdu, d un cote les degats sont monstrueux, mais de l autre son coup speciale draine de la vie et elle est un poil lente :(
J attend des temoignages de gens l aillant teste parceque moi la je sais pas si je vais la prendre ou pas :ok:

Distogame
Distogame
Niveau 9
27 avril 2015 à 16:38:09
  • arme
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2015 à 16:45:53

J'ai fini le jeu avec quasiment toutes les armes. Elle est sympa mais c'était le run le plus difficile que j'ai fait. Elle est lente et n'a pas beaucoup de portée mais elle fait mal. Elle est tout de même très fun à jouer mais pour certains boss genre Rom, c'est bien chiant
Ne te prive pas de jouer avec, c'est vraiment sympa mais tu es prévenu :ok:

Ah oui et tu peux pas l'infuser. Mais sa seconde forme fait monter très vite la bestialité

Message édité le 27 avril 2015 à 16:48:52 par Pseudo supprimé
Distogame
Distogame
Niveau 9
27 avril 2015 à 16:50:47

Merci beaucoup de tes infos :)
Ducoup esque tu as finis le jeu avec les griffes et la reiterpallasch?
Si oui peut tu me donnais des infos sur ces armes? :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2015 à 17:07:30

Les griffes, elles sont badass et pratique pour les ennemis qui attaquent vite (genre les chiens). Mais peu de portée donc il faut jouer avec les combos d'esquive. L'avantage c'est la bestialité gratuite, c'est vraiment cool pour les boss ! Je ne me souviens plus si on peut les infuser ou non. Après c'est juste mon avis mais j'en raffole pas. Mais elles sont viables et pratiques :ok:

La reiterspallash, au début j'ai pensé que le run allait être un calvaire et au final j'ai beaucoup aimé. J'étais très souvent avec sa seconde forme qui attaque assez vite et qui accessoirement permet d'avoir le canon et une torche en main gauche. L'avantage aussi c'est que ses attaques ne consomment que très peu d'endurance, ça permet de "sonner" en boucle les ennemis et de les tuer avant qu'ils n'aient eu le temps d'attaquer. On peut l'infuser (pratique) mais contre les boss, elle est peu pratique : elle fait peu de dégâts en un coup mais on peut placer plus de coups. Sauf que contre un boss, on place deux ou trois coups et on esquive, et cela quelque soit l'arme. Donc il faudra taper les boss un peu plus qu'avec une arme qui fait plus de dégâts, et ça sera un peu plus long.

En fait, je crois que j'aime vraiment toutes les armes, ma préférée étant la canne. Elles ont toutes des avantages et des inconvénients et c'est une excellente expérience de se forcer à finir le jeu avec les armes peu conventionnelles

Distogame
Distogame
Niveau 9
27 avril 2015 à 17:10:59

Tu as tout a fait raison :fier:

Distogame
Distogame
Niveau 9
27 avril 2015 à 17:12:00

pour faire le gourmand ya une arme qui m interesse, la baillonette :)
comment elle est?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2015 à 17:24:23

Je suis viens de commencer le run avec la baillonnette (il ne me manquait plus qu'elle a faire) donc pour l'instant, pas encore de jugement de ma part :gni:

VeroSoul38
VeroSoul38
Niveau 6
27 avril 2015 à 18:16:55

La roue, je l'ai trouvée super lente. En plus on n'a pas l'air fin de se ballader avec ça sur le dos :( Pour la baïonette, j'étais partie pour faire une partie avec mais je l'ai abandonnée car je n'aime pas ses dégats d'estoc, je trouve qu'elle manque de mouvement large et puis elle fait peu de dégats comparé à la lame de Ludwig. j'étais sur la chasseuse en blanc de Byrgenwyrth et impossible de la tuer avec la baïonette alors que je l'ai OS avec la Ludwig. Je suis prtie farmer de quoi monter la Ludwig et j'ai poussé un gros soupir de soulagement en la retrouvant.

Super idée de faire des runs avec certaines armes. Du coup, censorshipm du dois avoir un skill de malade tellement tu connaisl le jeu !!

taramabas
taramabas
Niveau 19
29 avril 2015 à 08:17:44

j'ai cherché sans succès une réponse, mais je penses que ma question est tellement pourrie que personne ne l'a posée^^

comment / a quel moment on obtient la roue de Logarius ?

Oldmad
Oldmad
Niveau 5
29 avril 2015 à 08:30:16

sans trop spoiler, faut faire la quête d'alfred le bourreau. Sinon distogame, perso la baionnette reste mon arme favorite juste dommage qu'elle n'infuse pas mais là je refais une run TS pour booster les degats du fusil et lui mettre des gemmes d'arcane parait que ca déboîte du boss les yeux fermés

taramabas
taramabas
Niveau 19
29 avril 2015 à 10:00:44

super ! merci pour ta réponse :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2015 à 10:02:54

Le 29 avril 2015 à 08:17:44 taramabas a écrit :
j'ai cherché sans succès une réponse, mais je penses que ma question est tellement pourrie que personne ne l'a posée^^

comment / a quel moment on obtient la roue de Logarius ?

Soit tu fais la quête d'Alfred, soit tu le tues à partir du moment où il est à son second emplacement (avant les bois) si t'es pressé. Donc après avoir tué Amelia.

Et la baïonnette est vraiment pas mal. Niveau mooveset je préfère la reiterspallash mais j'ai tendance à aimer les armes rapides :oui:

Distogame
Distogame
Niveau 9
29 avril 2015 à 10:34:06

Je fais un run aux griffes et putain ce qu elles badass !! :ouch2:
Je suis a 320 de degats a peu pres, mais la rapidite et surtout la possibilite d infusion en font des armes meurtrieres :ok:
Je conseille pour un run hardu et fun :peur:

Distogame
Distogame
Niveau 9
29 avril 2015 à 10:36:25

La baionete fais a mon sens trop peu de degats, d autre armes font bcq plus de degats pour les memes mouvements et surtout pour la consommation d endurance :non2:

frosnos
frosnos
Niveau 10
29 avril 2015 à 10:40:34

Chaque arme son avantage, la baïonnette ayant pour elle le fait d'avoir un gun intégré.

Moi j'adorais le lance-pieu, malgré sa TRÈS faible portée, mais j'ai l'impression qu'à haut level, elle fait des dégats de plus en plus ridicule. Même le R2 du mode secondaire finit par faire autant de dégâts que le R2 de la Ludwig en mode secondaire (alors qu'au début elle faisait bien plus mal).
Fausse impression ou réalité ?

Distogame
Distogame
Niveau 9
29 avril 2015 à 10:43:27

Je ne sais pas je n ai jamais joue avec l enfonce pieux personnellement :ok:
Tu es a combien de degats sur le papier avec cette arme ?

frosnos
frosnos
Niveau 10
29 avril 2015 à 10:46:33

120 brut + 120 de bonus au lvl 9 (j'ai pas monté à 10 car je doute de l'utilité du truc).
Mais les scales sont également assez ridicule = C en force, C en comp et C en éso (qui augmente je sais pas quoi).

Distogame
Distogame
Niveau 9
29 avril 2015 à 10:49:01

elle est pas genial :question:

Distogame
Distogame
Niveau 9
29 avril 2015 à 10:51:45

aufaite j ai une question peut on avoir le cette d armure du chasseur qui a l enfonce pieux ?

La vidéo du moment