CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

difficultés des boss

Moebus5
Moebus5
Niveau 7
26 avril 2015 à 22:26:45

Bonsoir, suis je vraiment nul car j'ai du faire le monstre affamé et amelia en coopération? Les 2 premiers sont passés sans soucis du coup je m'inquiète un peu. Pour Amelia j'étais niveau 35.

tumblrboy
tumblrboy
Niveau 10
26 avril 2015 à 22:28:44

Tout d'abord ne te dit jamais que tu es "nul" c'est important. Ensuite il n'y a pas de mal à faire de la coop. Et pas de raisons de t'inquiéter, certains Boss sont facile pour certains et difficile pour d'autres

Theangrymode
Theangrymode
Niveau 10
26 avril 2015 à 22:30:48

Tout le monde a sa bête noir quand je vois que certains defonce des boss first try où moi j'ai galérer comme un porc xd

tumblrboy
tumblrboy
Niveau 10
26 avril 2015 à 22:34:11

Par exemple moi j'ai 1st Try Cleric beast, Gascoigne, Monstre Affamé et Amélia mais j'ai galérer pour Logarius Ebrietas et Amygdala

tumblrboy
tumblrboy
Niveau 10
26 avril 2015 à 22:37:52

Le niveau "adapter" pour Amelia c'est 40 me semble t-il, c'est sûr que Niveau 50 tu lui matraque viollement la gueule :hap:

ruvik-666
ruvik-666
Niveau 8
26 avril 2015 à 22:39:16

Crois moi farm et fais les boss seul, avec 10 Level de plus tu pourra prendre qu un coup en plus mais le combat c est toi qui le fait, esquiver ect alors qu en coop ton aide tank et toi tu n a aucune difficulté à démonter le boss et surtout... La forêt au Level 35 je te souhaite beaucoup de plaisir ^^

ruvik-666
ruvik-666
Niveau 8
26 avril 2015 à 22:41:38

Ben oui tu lui matraque la gueule mais elle elle te tue en 3 coup au lieu de 2 et au final tu dois quand même esquiver et faire attention alors qu en coop. Longarius, Ebrietas, Amygdala ou gherman le sur level ne sert a rien, tu mettra juste plus de temps a vider tes 20 fioles et crever alors qu en coop ces 3 boss sont juste ridicule

TheJudgeX
TheJudgeX
Niveau 3
26 avril 2015 à 22:44:35

Tout le monde à ses bêtes noires, ne t'en fais pas l'auteur :ok:

Par exemple le monstre affamé j'ai du coop car franchement sa P3 me tuait à chaque fois, idem pour les ombres avec les 2 immenses serpents ou encore Logarius qui une fois à la moitié de sa vie me mettait grave la misère :hap:

Alors que certains boss où des gens galèrent je les ai first try (Bête cléricale, Rom) ou 2nd try (Amygdala).

Donc ne t'en fais surtout pas, faire de la coop c'est pas honteux, le principal c'est de prendre du plaisir à jouer :-)))

miktian83
miktian83
Niveau 8
26 avril 2015 à 22:44:54

Tu as fais le boss en multi et alors ? Rien a faire de l'avis des gens non ?
Il faut pas croire que first try un boss en solo fait de toi un "vrai" joueur.
Si on relativise avec le systeme de bl pour faire du multi ca indique beaucoup.
Quelqu'un qui va faire Amelia au niveau 30 va pouvoir trouver de l'aide facilement alors que un niveau 50 c'est plus long.
J'aide beaucoup et quand j'etais 50 j'allais aidé aux Ombres plutot que Amelia.
Tuer un boss Solo c'est pour ta satisfaction personnelle, si t'es content de les faire en coop et bien c'est l'essentiel.

ruvik-666
ruvik-666
Niveau 8
26 avril 2015 à 22:49:43

C est le principal c est de profiter du jeu et de son ambiance de fou, j étais prêt à le faire mais des que j ai découvert que je peux le faire seul j ai torché tous les boss du jeu seul mais au final je ne me sens pas meilleur c est juste une satisfaction personnelle

Moebus5
Moebus5
Niveau 7
27 avril 2015 à 07:25:30

Merci pour toutes vos réponses. En fait le monstre et amelia en solo ils leur restait 1 cm de barre de vie donc oui le lvling est la solution mais quand t'as une vie de famille et des enfants, le lvling prend encore plus de temps Et à ce rythme je finirai le jeu dans 3 ans lol

Message édité le 27 avril 2015 à 07:26:09 par Moebus5
ruvik-666
ruvik-666
Niveau 8
27 avril 2015 à 07:27:47

Ça se tient, et au final quand je disais que bloodborne n était pas que les hardcore gamer j avais raison hehe

Moebus5
Moebus5
Niveau 7
27 avril 2015 à 08:05:27

Ce jeu est tout simplement fantastique et j'accroche à son ambiance que je préfère à ds2. Il y a bien longtemps que j'ai autant accroché à un jeu. Vivement une suite même si je n'ai pas encore fini le 1er mdr

ruvik-666
ruvik-666
Niveau 8
27 avril 2015 à 09:30:13

Tu en es ou ?

Moebus5
Moebus5
Niveau 7
27 avril 2015 à 11:43:28

J'ai buter Amelia en lvl 38 et en coopération car trop prise de tête ça en devenait frustrant de façon exagérée. J'attends ce soir pour continuer

frosnos
frosnos
Niveau 10
27 avril 2015 à 12:05:39

Farm level si tu as du mal.
Comme disent mes VDD, BL34 pour amélia en first run, c'est bas.

NekoShinobu
NekoShinobu
Niveau 4
27 avril 2015 à 12:11:49

il n'y a pas de honte à avoir ou te sentir nul, le but d'un jeu c'est prendre du plaisir à jouer.
Après, comme conseillé plus haut, monte un peu de level et optimise ton arme, ça aide beaucoup. Il y a aussi des petites aides qui sont là pour rendre un poil moins dur les combats, du genre les antidotes et la tenue de gascoigne efficace contre le poison et donc contre la bête affamée. Pour Amelia, le feu lui vraiment mal. Bref; bonne chance pour la suite de ton aventure :oui:

Moebus5
Moebus5
Niveau 7
27 avril 2015 à 12:33:57

Merci. J'en suis ou dans le jeu en ayant battu Amélia?

Kornyou
Kornyou
Niveau 10
27 avril 2015 à 12:38:42

Il y a bien des gens qui ont morfle contre Vicaire Amélia (20 essais) mais qui ont poutre le chien Vicie au 4eme essai. Coucou Kornyou :hap:

dark_chronicle
dark_chronicle
Niveau 14
27 avril 2015 à 12:48:48

Perso le chien vicie je l'ai eu du premier coups. Par contre le premier boss optionnel sur le pont au début du jeu 8 essaient :rire:

La vidéo du moment