CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

glitch écho sang

jejewatii
jejewatii
Niveau 6
26 avril 2015 à 13:02:51

Bonjour les chasseurs

pour savoir avez vous trouver des glitch après le patch 1.03
je précise pour ce quil vont dire ouais sa sert a rien etc.. j'ai 2 perso un réglo l'autre glitch
merci à vous

Message édité le 26 avril 2015 à 13:03:24 par jejewatii
seiferghost
seiferghost
Niveau 44
26 avril 2015 à 13:04:14

sa sert a rien :hap:

Whitewiidoow92
Whitewiidoow92
Niveau 4
26 avril 2015 à 13:04:29

hs mais ça serait bien qu'il font des glitch pour tous les jeux, genre, tu achete un jeu 70 boules et tu as un glitch pour direct aller au boss de fin en god mode pour finir le jeu en 5 min. je me moque je me moque mais en attendant ces ce que des abrutis comme toi font

NekoShinobu
NekoShinobu
Niveau 4
26 avril 2015 à 13:09:47

ça sert à rien

Negens
Negens
Niveau 10
26 avril 2015 à 13:12:24

Dommage qu'il n'y ait pas de glitch pour fumer les consoles de ceux qui veulent utiliser des glitch.

jejewatii
jejewatii
Niveau 6
26 avril 2015 à 13:12:40

Je ne répondrais même pas a ce genre de commentaire

bloodbart
bloodbart
Niveau 8
26 avril 2015 à 13:24:07

faut arrêter de cracher sur les glitch ça devient lourd. perso je roule sur le ng, j'ai fini le jeu 12 fois et platiner. maintenant pour m'amuser et filer en ng+ c'est pratique de monter rapide son build, c'est pas pour buter des mecs en multi je m'en tape du pvp, juste gagner du temps.
er pour l'auteur non je connais pas de glitch à part celui de la duplication et celui de l'infirmerie

iShonan
iShonan
Niveau 15
26 avril 2015 à 13:25:58

Nan mais ça peut être sympa de glitcher pour tester des builds, faut arrêter de rager vous êtes lourds là les pseudos élitistes.

jejewatii
jejewatii
Niveau 6
26 avril 2015 à 14:23:30

bloodbart oui mais ils sont patch et faut laisser les gens parler perso je m'en fiche complètement de leurs avis inutiles

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2015 à 14:28:17

je ne comprends pas pourquoi les glitch vous énervent autant sur ce jeu, tant qu'il y a une marge pour le pvp.

Negens
Negens
Niveau 10
26 avril 2015 à 14:38:31

Peut être parce que From Software a réalisé des jeux avec de la difficulté et qu'ils ont su se faire une bonne réputation parce que la plupart des gamers pleurent et crachent sur les autres jeux pour dire à quel point ils sont faciles.

Et là, vous jouez à une license difficile et vous glitcher pour vous faciliter la tâche à monter de lvl.

Ça va dans le sens contraire aux principes de From Software.

T'en chie ou t'en chie. Mais si tu glitch, tant pis pour toi, juste le crie pas sur tous les toits.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2015 à 14:48:35

Le glitch n'est pas obligatoire c'est une option...c'est comme les dlcs, y a qui adorent, d'autres qui détestent. Bon après les dlcs ajoutent un contenu, c'est sûr. Chacun joue comme bon lui semble, y a bien qui payent avec de l'argent pour s'acheter des persos haut level dans les mmos...

[-Monster-]
[-Monster-]
Niveau 8
26 avril 2015 à 16:08:36

Le 26 avril 2015 à 14:38:31 Negens a écrit :
Peut être parce que From Software a réalisé des jeux avec de la difficulté et qu'ils ont su se faire une bonne réputation parce que la plupart des gamers pleurent et crachent sur les autres jeux pour dire à quel point ils sont faciles.

Et là, vous jouez à une license difficile et vous glitcher pour vous faciliter la tâche à monter de lvl.

Ça va dans le sens contraire aux principes de From Software.

T'en chie ou t'en chie. Mais si tu glitch, tant pis pour toi, juste le crie pas sur tous les toits.

Tu le fais exprès hein ?

J'ai finis le jeu 3 fois en legit.
Maintenant je m'amuse un peu avec mes persos, je me fais des builds improbables, je me sers d'armes que je n'aime pas etc...

Eh bien j'apprecie pouvoir tester mon build avant de me lancer dans mon run legit. Histoire de voir si ca vaut le detour ou non.

Utiliser les glitchs ne veut pas dire se faciliter le jeu. Un noob s'en sert comme ca. Mais si t'achetes un jeu de From c'est que tu veux de la difficulté, donc tu trouveras personnes dans la communauté qui se servira des glitchs pour runner son premier persos...

Sans parler du Speedrun de Bloodborne, qui est terriblement impressionnant, et qui exploite à mort TOUT les glitchs possibles, même les plus obscurs.

Grandissez un peu les gars. C'est un jeu. C'est fait pour s'amuser. Et les glitchs, c'est fun.

Bref. J'ai répété ce qu'on dit mes collègues donc la prochaine lis avant de poster...

La vidéo du moment