Le 26 avril 2015 à 14:38:31 Negens a écrit :
Peut être parce que From Software a réalisé des jeux avec de la difficulté et qu'ils ont su se faire une bonne réputation parce que la plupart des gamers pleurent et crachent sur les autres jeux pour dire à quel point ils sont faciles.
Et là, vous jouez à une license difficile et vous glitcher pour vous faciliter la tâche à monter de lvl.
Ça va dans le sens contraire aux principes de From Software.
T'en chie ou t'en chie. Mais si tu glitch, tant pis pour toi, juste le crie pas sur tous les toits.
Tu le fais exprès hein ?
J'ai finis le jeu 3 fois en legit.
Maintenant je m'amuse un peu avec mes persos, je me fais des builds improbables, je me sers d'armes que je n'aime pas etc...
Eh bien j'apprecie pouvoir tester mon build avant de me lancer dans mon run legit. Histoire de voir si ca vaut le detour ou non.
Utiliser les glitchs ne veut pas dire se faciliter le jeu. Un noob s'en sert comme ca. Mais si t'achetes un jeu de From c'est que tu veux de la difficulté, donc tu trouveras personnes dans la communauté qui se servira des glitchs pour runner son premier persos...
Sans parler du Speedrun de Bloodborne, qui est terriblement impressionnant, et qui exploite à mort TOUT les glitchs possibles, même les plus obscurs.
Grandissez un peu les gars. C'est un jeu. C'est fait pour s'amuser. Et les glitchs, c'est fun.
Bref. J'ai répété ce qu'on dit mes collègues donc la prochaine lis avant de poster...