CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[help] bug donjon calice

yaya63000
yaya63000
Niveau 8
25 avril 2015 à 12:41:27

Bonjour a tous,

J'ai un gros probleme quand je suis devant les pierre tombale pour faire un calice ca me dit que j'ai besoin d'un calice sacré est requis pour accomplir un rite or j'en ai 3 dans mon inventaire

Que dois je faire a part recommencer une partie? (j'ai essayé de quiiter le jeu, eteindre la play, poser mes calices dans le coffre et les reprendre juste apres)

Je pense que si c'est un bug ca vient du faite que j'ai tuer le monstre odieux comme un lache (la technique avec les couteau empoisoné) donc eviter de le faire car il y'a risque de bug

Comment je peux faire ? (heureusement j'ai le calice vicié de deja fait donc peut etre qu'en le terminant a la loyale ca me redebuggeras le jeu qu'es ce que vous en pensez?)

k_lami_t9
k_lami_t9
Niveau 10
25 avril 2015 à 12:46:23

:rire:

changes juste de pierre tombale ,la première est réservé a la recherche rapide :ok:

yaya63000
yaya63000
Niveau 8
25 avril 2015 à 12:49:29

je le sais tres bien c'est pas mon premier je les ai toute faite

4bear
4bear
Niveau 11
25 avril 2015 à 12:53:22

Mets les dans le coffre, reprends les et test ?

yaya63000
yaya63000
Niveau 8
25 avril 2015 à 12:56:05

je l'ai deja fait mais je vais test en les laissant dans le coffre en quittant le jeu et en eteignant la play mais je crois que c'est dead :snif:

k_lami_t9
k_lami_t9
Niveau 10
25 avril 2015 à 12:57:19

bha c'est quoi le calice que tu veux faire ? parce que c'est soit tu as le calice et tu peux pas le crée car tu as pas les compos soit tu es sur la pierre de rite court donc ..... :(

yaya63000
yaya63000
Niveau 8
25 avril 2015 à 13:03:27

c'est le loran niveau 5 j'ai tous les composant obligatoire mais meme si tu je les avait pas, je pourrait quand meme rentre dans le menu de creation or la je peux pas entrer dans le menu

edit : bon ben c'est mort je les ai laissé dans le coffre, quitter le jeu et eteint la play et ca met toujours la meme chose, en gros il considere que j'ai aucun calice sur moi, mon perso build force ne pourra plus faire de donjon

Message édité le 25 avril 2015 à 13:06:55 par yaya63000
yaya63000
yaya63000
Niveau 8
25 avril 2015 à 13:11:47

desolé du double post

meme le calice vicie qui etait deja fait ca me met la meme chose, impossible de rentrer ou de supprimer le calice, un putain de bug met en pls mes 80 heures sur ce perso

k_lami_t9
k_lami_t9
Niveau 10
25 avril 2015 à 13:13:40

bizarre ton problème ,tu ne peux accéder a aucun calice même en recherche rapide sur des donjons que tu as déjà fait par exemple :question:
charge une save si tu as pensé a sauvegarder sur le cloud ou usb ,je vois que ça mec :ouch:

yaya63000
yaya63000
Niveau 8
25 avril 2015 à 13:21:20

malheureusement j'ai pas de sauvegarde, c'est mort c'est pas grave je vais recommencer un nouveau build (eso et teinte) en tous cas merci de vos reponses et eviter de faire le lache comme moi le jeu sanctionne cette technique lol

k_lami_t9
k_lami_t9
Niveau 10
25 avril 2015 à 13:25:30

:rire:

ça rien avoir ton boss imitation rodeur enflammer version foudre ,je lui tâter de la dague aussi pas l'temps faut tous que j'récupère les racines des donjons de niveaux 5 :noel: avec mon nouveau perso ,il a gouter de la dague empoissonné et j'ai pas eu ton bug :(

La vidéo du moment