CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le mendiant!

timablood
timablood
Niveau 9
17 avril 2015 à 09:09:34

Oh la vache ça transfo ma impressionné, mais y'a que moi qui trouve ça voix énorme et ça transfo super cool? *-*

neccx
neccx
Niveau 8
17 avril 2015 à 09:12:16

Non il est tellement charismatique *_*

timablood
timablood
Niveau 9
17 avril 2015 à 09:13:54

Il ma limite fait de la peine parce que on le prend pour un monstre justement, a ma ng+ je le turais pas :hap:

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
17 avril 2015 à 09:25:54

Faudrait que je lui cogne une beigne une fois, plutôt que de bêtement l'envoyer à l'infirmerie :p)

neccx
neccx
Niveau 8
17 avril 2015 à 09:28:18

Oh quelqu'un sait ce qui se passe si on l'envoi à l'infirmerie ? j'ai jamais essayé ^^

timablood
timablood
Niveau 9
17 avril 2015 à 09:46:20

Je crois que ils se transforme en champi d'après se que j'ai vu sur les forum et que y'aurais juste a l'achever

starfox89
starfox89
Niveau 10
17 avril 2015 à 09:53:40

faire de la peine? c'est un cannibale les gens^^

taramabas
taramabas
Niveau 19
17 avril 2015 à 09:58:47

il me semble avoir lu par ici, que si on l'envoie il tue tous les autres pnj qu'on avait envoyé à la chapelle avant

starfox89
starfox89
Niveau 10
17 avril 2015 à 10:10:30

ouais, et en plus il bloque le vieux moche sur le même dialogue jusqu'à la fin du jeu... chiant, c'est pas comme si on avait bcp d'amis avec qui parler dans ce jeu^^

timablood
timablood
Niveau 9
17 avril 2015 à 10:22:31

Le 17 avril 2015 à 10:12:07 TimaBlood a écrit :

Le 17 avril 2015 à 09:53:40 starfox89 a écrit :
faire de la peine? c'est un cannibale les gens^^

Bah quand tu vois que de bases c'est un monstre c'est normal qu'il bouffe des gens mais il le dis lui même pendant le combat "moi un monstre? Est-ce que c'est de ma faute" un truc du genre ^^

Edit: il dis " Vous me traité de monstre? De monstre? Vous y connaissait rien! J'ai rien demandé moi!" donc oui le pauvre car c'est pas de ça faute.

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
17 avril 2015 à 10:24:06

Le truc c'est que ce mec a l'air parfaitement conscient de se qu'il fait... alors bon, le pauvre faut le dire vite quoi :p)

timablood
timablood
Niveau 9
17 avril 2015 à 10:27:49

Le 17 avril 2015 à 10:24:06 le-troll-ivre a écrit :
Le truc c'est que ce mec a l'air parfaitement conscient de se qu'il fait... alors bon, le pauvre faut le dire vite quoi :p)

Oui c'est sur mais bon j'lui peterais quand même pas la gueule a la ng+, je l'enverrais a l'infirmerie ^^

Miniboxer
Miniboxer
Niveau 9
17 avril 2015 à 11:18:47

Le problème si vous l'envoyez a la chapelle, c'est qu'il bute ariana... du coup bye bye le tiers de cordon qu'elle porte. Et si vous ratez un autre cordon, bye bye le true last boss!

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
17 avril 2015 à 11:25:12

Le 17 avril 2015 à 09:13:54 TimaBlood a écrit :
Il ma limite fait de la peine parce que on le prend pour un monstre justement, a ma ng+ je le turais pas :hap:

Quand on le croise il est en train de bouffer des gens (qu'il a surement tué) et il tue les gens qu'il croise à la cathédrale donc moi, non, il me fait pas de peine. lol.
Je vais venir manger ta famille, mais non, je ne suis pas un monstre, mdr.

ronaldcarugo1
ronaldcarugo1
Niveau 6
17 avril 2015 à 11:28:21

Si tu l'envoies à la Cathédrale il va tuer les pnj présents. Dans quel ordre ? Aléatoire surement, moi il a tué le vieux en premier, j'ai donc décidé de le défoncer avant qu'il ne s'attaque aux autres pnj. S'il bute Ariana direct c'est pas de bol xD

Lals26
Lals26
Niveau 2
11 août 2021 à 09:26:39

Je trouve pas le mendiant dans les bois interdits, vous savez ou je peux le trouver sachant que je ne l’ai jamais croisé dans les endroits cité plus haut?
J’ai peut-être trop avancé dans la trame principale ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2021 à 11:15:31

Bonjour lals26 :-)

Le PNJ que tu cherches se trouve dans les bois interdit. Lorsque tu apercevras un canon, avance un peu. Le PNJ est sur le plateau au dessus de l'entrée.
Avec un jeu de caméra, je ne crois pas que tu puisses le voir. Je te laisse partir à sa recherche avec ces précisions.

Concernant ses intentions : :mort: Il tuera :mort: tous les PNJs de la chapelle Oedon en commençant dès l'arrivée puis un autre à chaque fois qu'un boss sera vaincu. (Les boss des donjons du calice sont-ils pris en compte ?). Lorsque son buffet arrive à son terme, il disparaît et on ne l'a jamais retrouvé. A moins que...

Bonne journée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2021 à 11:18:31

Je crois que c'était en haut d'une échelle dans le batiment où il y a les premiers ennemis infectés par les serpents, là où il y a un pont et le raccourci qui ramène jusqu'à la lanterne

Lals26
Lals26
Niveau 2
11 août 2021 à 11:34:51

J’y suis allé mais il n’y est pas pourquoi aucune idée. J’y retourne et je regarde.
Merci en tout cas

Lals26
Lals26
Niveau 2
11 août 2021 à 12:18:17

Il n’y a que les 3 cadavres d’une famille. Tant pis je verrai peut-être en ng+

La vidéo du moment