CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

explication donjon calice svp !

r-chronos
r-chronos
Niveau 12
17 avril 2015 à 19:29:32

Salut, j'ai commencé le NG + et j'ai fais que deux donjon calice ! J'aimerais en cree un autre mais il faut du sang rituel (1) on trouve ça ou ?

Gowlarrya
Gowlarrya
Niveau 10
17 avril 2015 à 19:30:37

Dans le calice précédent ou alors le sang rituel (1) tu peux en avoir chez le marchand je crois, mais pas les (2), (3) etc

JackyChanBakano
JackyChanBakano
Niveau 8
17 avril 2015 à 19:32:22

Le vendeur de la Grande Cathédrale supérieur en vend pour 2500 echos.

jokread
jokread
Niveau 4
18 avril 2015 à 17:01:38

Je vien tout juste de commencer le jeux et je voudrai savoir comment sa marche les donjons calices ? Ou sa se trouve ?

bloodbart
bloodbart
Niveau 8
18 avril 2015 à 17:26:27

les donjons c'est simple (non jdeconne).
en fait dans le jeu tu vas trouver 3 calices sur 3 boss optionnels. chacun de ces calices te permettent d'ouvrir un donjon associé via les topbes du reve du chasseur (pas celles de l'histoire les autres). puis dans chaque donjon tu vas trouver d'autres calices du meme type mais plus évolués ainsi que des materiaux necessaires a la creation de donjons (tu en trouves aussi dans le jeu).

singeenfeu
singeenfeu
Niveau 5
18 avril 2015 à 17:33:01

Google, assisté.

jokread
jokread
Niveau 4
18 avril 2015 à 18:54:51

Merci bloodbart je penser que c'était un truc illimité moi à côté de l'histoire que tu pouvais faire des donjons de façon aléatoire a chaque fois donc je verrai ;) et singeenfeu vien pas sur un topic d'aide si c'est pour dire sa !;)

jokread
jokread
Niveau 4
18 avril 2015 à 21:14:55

Je sait pas si vous avez jouer aux dark souls mais si c'est le cas vous trouver pas que bloodborne est beaucoup plus facile ?

Kornyou
Kornyou
Niveau 10
22 avril 2015 à 19:04:24

Bonjour, c'est quoi la différence entre un calice normal et un calice racine? Je croyais que va évoluait niveau difficulté :(

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
22 avril 2015 à 19:11:30

Le calice racine d'après ce qu'on m'a expliqué c'est une variation aléatoire du calice de base (central, inferieur...etc)

Kornyou
Kornyou
Niveau 10
22 avril 2015 à 19:19:47

Mais ils sont essentiels pour accéder au niveau 4-5 d'après ce que j'ai compris?

Souls-Eater
Souls-Eater
Niveau 15
22 avril 2015 à 19:34:48

Les calice racine sont ceux créer de manière aléatoire, c'est dans ces calices que tu trouveras les armes uniques, les gemmes avec les meilleurs attribues et les runes les plus "forte"

Il me semble aussi que plus tu associes des offrandes à tes calices et mieux seront les loots!

Dans certains donjons tu pourras aussi trouver des vendeurs qui te permettront d'acheter des calices spéciaux (calice bleu), tu pourras joindre une cloche en offrande et ils te permettent de faire de la coop ou du pvp mais perso j'ai encore jamais réussis!

C'est pas très au point tout ça!

Bon courage, tu vas vite t’apercevoir que certains sont bien coriaces! Le truc cool aussi c'est que les donjons haut level rapportent beaucoup d'xp, c'est super pour faire le plein d'item ou pour monter des niveaux..

PS: j'ai une question, a quoi sert la 1ère stèle ? Celle qui dit qu'il faut un calice de rite court ! Car j'ai tout les calice, calice normaux, maudit, vicié, racine etc.. etc.. mais rite court ça me dit rien..

k_lami_t9
k_lami_t9
Niveau 10
22 avril 2015 à 19:41:48

la premier stèle c'est pour le calice de rite court qui permet entre guillemet ,de pvp et de pve plus vite :nonnon: comme une recherche rapide .
tu le trouveras en finissant le calice sépulextre c'est le boos ,"vieux ptumeriens qui le loot "

k_lami_t9
k_lami_t9
Niveau 10
22 avril 2015 à 19:43:22

c'est sepulextre inferieur c'est a dire le niveau de difficulté 3 du calice :ok:

Souls-Eater
Souls-Eater
Niveau 15
22 avril 2015 à 19:50:12

Mouais je l'ai fait, donc logiquement je dois l'avoir je vais regarder ça..

Kornyou
Kornyou
Niveau 10
22 avril 2015 à 19:52:58

Ah pas faux. J'ai trouve un vendeur au calice racine. J'irai faire un tour voir ce qu'il propose :)

Souls-Eater
Souls-Eater
Niveau 15
22 avril 2015 à 19:57:35

Le 22 avril 2015 à 19:52:58 Kornyou a écrit :
Ah pas faux. J'ai trouve un vendeur au calice racine. J'irai faire un tour voir ce qu'il propose :)

Te fais pas trop de film mec, le seul truc inédit qu'il vend c'est le fameux calice sinon c'est du ultra classique.. enfin tu verras

k_lami_t9
k_lami_t9
Niveau 10
22 avril 2015 à 20:08:22

En faite au début on galère pour se repérer avec tous ces calices il faut se dire qu'il faut absolument les RACINES des donjons de niveaux 5 car c'est la que ça se passe :rire2:

,Dans le jeu on trouve le premier sur "monstre affamé "et en le finissant on chope le suivant on se refaire a la difficulté du calice car les compos pour crafter son souvent dans les calices de même difficulté c'est pour ça qu'on a des "moisissure (3 )pour exemple ,sang de rituel (3) c'est a dire qu'on peut choper ça dans des calices de niveau 3 ..... jusqu'à a crafter notre 1er donjon racine de niveau 5 :bave: ;

[JV]Copas
[JV]Copas
Niveau 29
25 avril 2015 à 16:02:25

En tout cas je viens de me lancer dans ces fameux donjons et c'est cool les objets qu'on loot.

Perso j'ai pas mal de papiers de feu maintenant.

BeataVirgoMarie
BeataVirgoMarie
Niveau 5
25 avril 2015 à 18:40:15

Je n'ai fais qu'un seul donjon calice racine, celui de Pthumeru, j'ai zappé tout les autres, ça ne m'a jamais empêché d'accéder aux autres donjons, sinistres et vicié. J'ai même eu une gemme super rare (celle qui donne le trophée). Donc voilà je zappe les racines classiques, par contre, après le calice vicié je devrais avoir accès au Calice Racine Vicié et Maudit et surtout au Grand Calice de Pthumeru Ihyll pas vrai ? Qui lui même donnera jusqu'au Calice Racine Sinistre de Pthumeru Ihyll... ces racines là je les ferais ils ont l'air chaud.