CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DLC

TOAAxYHWH
TOAAxYHWH
Niveau 6
14 avril 2015 à 01:38:10

Bonsoir,
Est-ce que BloodBorne, possédera ses propres DLC?! (Une centaines d'armes, d'armures, de Boss extrêmement difficile...)

J'aimerais qu'un jour, des éditeurs créaient un jeu ou la difficulté fera qu'on se fait OS par tous les mobs du jeux et, ou, la barre de santé n'existe pas....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2015 à 01:43:08

Le 14 avril 2015 à 01:38:10 TOAAxYHWH a écrit :
Bonsoir,
Est-ce que BloodBorne, possédera ses propres DLC?! (Une centaines d'armes, d'armures, de Boss extrêmement difficile...)

J'aimerais qu'un jour, des éditeurs créaient un jeu ou la difficulté fera qu'on se fait OS par tous les mobs du jeux et, ou, la barre de santé n'existe pas....

On n'en sait pas plus que toi. Quant à un système de OS par tous les mobs, tu imagines bien que les Boss ne serviraient plus à rien si on se fait déjà OS en permanence (dans l'idée du Soul-like) et puis bon ça casserait même la mécanique du jeu (si ça devient aussi hard). :hap:

Message édité le 14 avril 2015 à 01:43:42 par Pseudo supprimé
TOAAxYHWH
TOAAxYHWH
Niveau 6
14 avril 2015 à 01:46:59

Le 14 avril 2015 à 01:43:08 Tharrick a écrit :

Bonsoir,

On n'en sait pas plus que toi. Quant à un système de OS par tous les mobs, tu imagines bien que les Boss ne serviraient plus à rien si on se fait déjà OS en permanence (dans l'idée du Soul-like) et puis bon ça casserait même la mécanique du jeu (si ça devient aussi hard). :hap:

Oui tu n'a pas tort!! Mais tu sais, il y a peu, j'ai joué a un jeu qui se nomme "le jeux le plus dur du monde".
Tu manipule un cube qui doit passer des niveau sans se faire toucher sinon tu recommence à zéro.
Et pourtant cela donne envie de retenter des tonnes de fois!! :hap:

Umbasa
Umbasa
Niveau 64
14 avril 2015 à 01:50:36

Sauf que dans le jeu que tu cite c'est du die and retry instantané a la super meat boy

C'est totalement incompatible avec Bloodborne.

Si tu veux faire le jeu en hardcore prend la classe gâchis et ne level up pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2015 à 02:02:11

Le 14 avril 2015 à 01:46:59 TOAAxYHWH a écrit :

Le 14 avril 2015 à 01:43:08 Tharrick a écrit :

Bonsoir,

Oui tu n'a pas tort!! Mais tu sais, il y a peu, j'ai joué a un jeu qui se nomme "le jeux le plus dur du monde".
Tu manipule un cube qui doit passer des niveau sans se faire toucher sinon tu recommence à zéro.
Et pourtant cela donne envie de retenter des tonnes de fois!! :hap:

Puis le jeu que tu cites est un jeu difficile qui n'est pas du RPG ni même de l'action. Bloodborne se rapproche d'un jeu exigeant avant d'être difficile. :hap:

Message édité le 14 avril 2015 à 02:02:45 par Pseudo supprimé
Khrat2
Khrat2
Niveau 7
14 avril 2015 à 06:18:19

Ok, fait le jeu jusqu'au NG+5 ;) Tu verras XD Les mobs te two shot (certains te os) et les mobs te two shot (mais pas mal peuvent te OS)

Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
14 avril 2015 à 07:45:50

Oh oui un Souls avec tous les monstres qui one shoot, ils auraient tous minimum 8 millions de pv et on ne pourrait pas faire plus de 1 de dégât quoi qu'on fasse. Des boss avec 130 milliard de PV avec des attaques intantanés qu'on pourrait pas esquiver. Pourquoi faire simple quand on peut faire difficile?

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
14 avril 2015 à 07:47:08

Bonsoir,

Fais le jeu en NG+++, n'utilise aucune fiole de sang, vire le hub d'affichage des barres de vie et d’énergie, ne prends pas d'arme, reste au niveau 4...
PGM powa...
:sors:

Message édité le 14 avril 2015 à 07:48:34 par Lightbeam
le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
14 avril 2015 à 09:59:26

Moi je me suis arrêter à "une centaine d'armes et d'armures"... quand le jeu de base en donne une trentaine faut pas s'attendre à une centaine d'arme en DLC :hap:
Sinon, vivement un dlc bordel :fou:

Parce que j'avoue que le contenu est, sans être limité, peu enclin à un NG+++
On a vite l'impression d'en avoir fait le tour, surtout vu la répétitivité des donjons calice

Buster_Baron
Buster_Baron
Niveau 10
14 avril 2015 à 13:28:09

TOAAxYHWH :d) pour ton jeu du cube (sur PC uniquement), perso je bloque à cause du clavier, file moi une manette et je te le termine.

PS: Le nom de Dieu n'appartient qu'à lui, tu devrais le savoir :hap:

Souls-Eater
Souls-Eater
Niveau 15
14 avril 2015 à 15:09:03

J'espère un dlc qui rajouterai une stat où qui exploite mieux celles actuelles !

Un peu comme le dlc artorias of the abyss qui avait ajoutait les maléfices!

Message édité le 14 avril 2015 à 15:09:22 par Souls-Eater
AshArkAion
AshArkAion
Niveau 10
14 avril 2015 à 15:17:25

Le DLC Artorias à rajouté les maléfices mais ils étaient lié à l'intelligence.
Aucune nouvelle stat.

C'est dans DkSII que la stat est apparu.