CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question compétence/force

Gowlarrya
Gowlarrya
Niveau 10
15 avril 2015 à 00:04:56

Bonjour,

Alors voilà je joue à la ludwig qui à un B en force tout comme en compétence, j'ai 45 en force et 15 en compétence et je me rends compte que si j'augmente la compétence, l'amélioration des dégâts sur l'ATT 1 et l'ATT 2 pour l'arme de main droite est plus importante que si j'augmente encore la force, du coup j'ai commencé à monter la compétence.

Ai-je bien fais ? Ou dois-je continuer à monter la force ?

Merci d'avance :)

ayioros7
ayioros7
Niveau 8
15 avril 2015 à 00:07:11

Pour optimiser à fond les dégât d'une Ludwig, faut que tu montes la comp à 25 avant de reprendre la force.

degobiol
degobiol
Niveau 4
15 avril 2015 à 00:08:07

Vaut mieux monter une autre compétence

au dela du niveau 50 tu gagne un point ATT toute les deux a trois niveau c'est pas assez rentable pas rapport au court échos par niveau.

de plus la ludwig peut avoir un A en compétence suivant les gemmes que tu mets si mes souvenir sont bon donc up la compétence

Message édité le 15 avril 2015 à 00:10:01 par degobiol
Gowlarrya
Gowlarrya
Niveau 10
15 avril 2015 à 00:08:12

D'accord, merci beaucoup pour la précision. Tant qu'on y est, cela vaut-il le coup de monter l'éso et la teinte à un niveau particulier ?

UfeelRage
UfeelRage
Niveau 13
15 avril 2015 à 00:09:41

Tu devrais monté éso/compétence ou éso/force pour la Ludwig, tu ferais hyper mal

Flokarp
Flokarp
Niveau 6
15 avril 2015 à 00:10:27

Cette arme scale sur les deux stats donc dans le but de l'opti c'est mieux de monter les deux.

Les premiers points d'une statistiques donnent plus de bonus à l'arme.
Aussi elle se scale sur l'ésotérisme ce qui est assez sympa à ce que j'ai pu entendre.

La je fait une Run avec les lames de miséricordes et j'ai donc monté mon ésotérisme assez haut et c'est plutôt fort. Après je ne sais pas quels attaques de la ludwug's sword mettent des dégats ésotériques.

UfeelRage
UfeelRage
Niveau 13
15 avril 2015 à 00:11:50

Tu peux l'a mettre en foudre ou feu, ce qui est excellent en éso, tu ferais des dégâts de malade avec la gemme (je ne sais plus le nom) en choppant ça en Calice je crois

Gowlarrya
Gowlarrya
Niveau 10
15 avril 2015 à 00:12:08

Tout ça est très bon à savoir merci !
Mais du coup oui j'aimerais savoir si je dois monter l'éso et si oui, quand et à combien

UfeelRage
UfeelRage
Niveau 13
15 avril 2015 à 00:14:41

Je te consei entre 30 et 50 en éso et après tu choisis entre compétence et force, je dirai quand même la force à 30 et compétence à 18-20 à peu près, tiens, un tableau comparatif pour les armes avec leur scale, ça devrait t'aider https://image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1429018044-scaling-armes.jpg

ayioros7
ayioros7
Niveau 8
15 avril 2015 à 00:16:41

Si tu veux, étant donné que cette épée dépend de la force à même hauteur que comp : le must est de monter les deux en même temps.
Mais dans ce jeu, les stats ont des palliers d'efficacité, de 0 à 25 chaque point compte plus que de 25 à 50 ... Et après 50, ça ne sert plus à rien.
Donc pour les dégât de la Ludwig :
- étape 1 : comp = force = 25
- étape 2 : comp < force <= 50 (en général)

L'éso ne boostera tes dégât QUE si tu transforme ton épée en feu/foudre/eso avec un gemme, et la force et comp ne serviraient plus à rien.

La teinte sanglante c'est pareil, c'est un choix discutable, tu fais autre chose (les guns), mais pas ton épée.

Message édité le 15 avril 2015 à 00:17:36 par ayioros7
UfeelRage
UfeelRage
Niveau 13
15 avril 2015 à 00:18:45

Exacte, comme le dis Ayioros, l'ésotérisme ne te servira QUE si tu mets la Ludwig en foudre ou feu, j'ai oublié de le préciser..

Perso demain, j'me fais un build éso et je compte l'a mettre en feu pour le fun puis Tonitrus, deux excellentes armes

Gowlarrya
Gowlarrya
Niveau 10
15 avril 2015 à 00:18:51

D'accord je vais monter les 2 à 50 alors, merci beaucoup :)

Gowlarrya
Gowlarrya
Niveau 10
15 avril 2015 à 00:20:43

Et dernière question, est ce pour la vitalité et endurance c'est également limité niveau utilité au dessus de 50 ?

UfeelRage
UfeelRage
Niveau 13
15 avril 2015 à 00:22:28

Au dessus de 35 déjà c'est plus terrible

ayioros7
ayioros7
Niveau 8
15 avril 2015 à 00:25:30

C'est bien beau de mettre des gros coup, mais ne néglige pas ton endurance (et la vita bien sûr, qui max à 50 aussi):

L'endu c'est particulier, elle max à 40 (et pas 50 comme toutes les autres stats) ... Et contrairement à ce qu'on peut croire elle augmente de plus en plus vite !
Par ex elle gagnera plus d'énergie max entre 35 et 40 (14 points d'énergie) qu'entre 15 et 20 (10 points). Pour info, le "max" est de 160 énergie à 40 endu.

Je mets des guillemets parce-qu'en fait le vrai max est de 170 ... avec 99 endu :rire:

Message édité le 15 avril 2015 à 00:27:52 par ayioros7
Gowlarrya
Gowlarrya
Niveau 10
15 avril 2015 à 00:29:02

D'accord merci :)

ronak34
ronak34
Niveau 18
15 avril 2015 à 00:42:02

aha tu va kiffé passé ton temps a reparé ta ludwig et tonitrus, et a te rongé la perte seche de dps comparé a des frappes physiques sur la plupart des mobs

ayioros7
ayioros7
Niveau 8
15 avril 2015 à 00:46:37

Perso, j'ai un grand respect pour ceux qui vont au delà de 25 eso ! :ok:
C'est pas le plus simple ni le plus rapide !

La vidéo du moment