bonjour a tous les chasseurs,
j' aimerai vous faire part de quelque chose qui m' est arrivé hier soir, et savoir si vous avez une explication.
j' ai fini cainhurst et donc trouvé evelyne, hors il me fallait 18 de teinte sanglante pour l' equiper !
j' ai un build force, mais par curiosité je voulais testé ce gun, donc me voila partie sur une petite sceance de farm sur cainhurst pour monter ma teinte sanglante.
sur mes premiers run je degommé les pous du depart en 4 coups (ludwig a 2 mains), et les femme fantome en oneshot (R2 chargé) en tapant a 880 !
hors sur mes dernier try, et d' un seul coup, il me fallait 7 coup pour les pous et mon R2 chargé ne faisait plus que 540 sur les femme fantome (donc plus en oneshot, mais 3 coups) !!!!
je sait que la lucidité influe sur les mob, mais entre mon premier run et mon dernier run ma lucidité n' a pas evolué .....
donc ma question, est ce que les mobs monte d' un cran quand on passe un cap de level ? parce que j' ai quand meme bien tourné, buté tout se qui bouge, boss optionnel inclu et c' est la premiere fois que je rencontre ce up des mobs !
un avis les chasseurs ?
Message édité le 16 avril 2015 à 08:24:04 par _Fraggle-Rock_