CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{Rune} "Odeon Writhe"

OmbreRouge
OmbreRouge
Niveau 33
12 avril 2015 à 18:46:17

Salut tout le monde !

Désolé pour le nom de la rune en Anglais, je ne le connais toujours pas en français...

Alors attention, risque de :spoiler:

Cette rune permet aux attaques viscérales de reprendre des balles en vif-argent. Une version de la rune qui octroie 2 balles peut se looter sur Iosefka avant la lune rouge.

J'ai vu sur le wiki anglais qu'une version donnant 3 balles existerait dans les donjons calices, mais il n'y a pas plus d'info...

:spoiler:

D'où ma question: l'un/l'une d'entre vous aurait il trouvé cette rune? Je suppose que c'est dans les donjons calices, mais comme je n'ai pas le PS+, est-ce que vous vous souvenez si c'est dans Phtumeru, Loran, Isz...

Merci d'avance pour les réponse :)

Jakelechien
Jakelechien
Niveau 38
12 avril 2015 à 18:53:54

Je l'ai trouvée dans le calice racine de pthumeru Ihyll, mais les loot dans les racines sont aléatoire donc bonne chance :hap:

OmbreRouge
OmbreRouge
Niveau 33
13 avril 2015 à 10:41:44

Merci !

Je sais que les loots sont aléatoires, mais il y a parfois des règles:
Par exemple les gemmes sanglantes. Celles radiales se trouvent à Pthumeru, celle triangulaires à sepulextre (ou loran je sais plus...)

Donc je tenterai en priorité dans Pthumeru.

Maintenant deuxième question: les runes que l'on trouve dans les donjons calice, sont elles récupérables plusieurs fois?
Etant donné qu'en théorie on peut faire deux fois un même donjon avec les mêmes loot...

Vous imaginez? Cumuler trois fois la même rune... +9 balles à chaque attaque viscérale. +450 de résistance de partout. +15 balles ou fioles max. +300 de bonus à la bestialité...
Faut creuser tout ça :)

gwakdamatchkuja
gwakdamatchkuja
Niveau 13
13 avril 2015 à 11:08:31

putain faillait tué Iosefka avant la lune rouge pour la rune?
je suis deg,je viens de kill rom dans ma partie en ng+,je voulais rush le jeu pour le trophé.
et donc la +3 c'est en calice,ça me fait chier j'ai pas de quoi de faire le 2nd calice du jeu,me manque des sang de rituel,je pensais en avoir mais c'est pas les bon.

perso en rune pour le moment je joue avec 2 rune de pv sur attaque viscéral (+500pv regen) et attaque viscéral +20% de dégat,ça marche pas mal pour le moment,meme en pvp pour le peu que j'ai fait.

OmbreRouge
OmbreRouge
Niveau 33
13 avril 2015 à 11:46:36

Oui la combinaison: Att. viscérale +20% dégâts, Att. viscérale +500 PV, ou encore la même mais avec 300 PV et 2 balles rendues est assez redoutable, et rend le jeu, pour peu qu'on connaisse les attaques des mobs/boss, beaucoup plus facile à mon sens!

Mais ma question sur le cumul de rune porte sur un perso très spécificque (PvE) que j'aurais envie de me faire. Imagine, +9 balles par attaque viscérale, c'est assez pour spammer "appel lointain" ! Ou pour recharger facilement le Romarin.

Mais bon, déjà il faut trouver la rune +3 balles rechargées, et ensuite il faut savoir si on peut la cumuler.

Personne ne sait? :)

Neiris
Neiris
Niveau 4
13 avril 2015 à 13:07:53

perso je me suis posé la question a propos de la rune lune et ca se cumule bel et bien...
donc je pense que ca doit faire pareil pour les balles

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
13 avril 2015 à 13:12:02

Le 12 avril 2015 à 18:46:17 OmbreRouge a écrit :
Salut tout le monde !

Désolé pour le nom de la rune en Anglais, je ne le connais toujours pas en français...

Contorsion d’Odéon, en français :ok:

Flippenout
Flippenout
Niveau 10
13 avril 2015 à 13:26:43

ça m'étonnerait, après tu peux toujours combiner avec des versions plus simples, pour avoir 6 balles.

OmbreRouge
OmbreRouge
Niveau 33
13 avril 2015 à 15:58:59

:d) lightbeam

Merci :ok:

:d) Flippenout

Oui au pire je me suis dis que c'est ce que j'allais faire...

Je vais upper de temps en temps, car la réponse m'intéresserais grandement, et pas seulement pour la rune "contorsion d'oedon" d'ailleurs.

OmbreRouge
OmbreRouge
Niveau 33
14 avril 2015 à 12:21:58

:up:

OmbreRouge
OmbreRouge
Niveau 33
15 avril 2015 à 19:53:59

:up:

Je répète:

Peut-on looter trois fois la même rune dans un donjon calice?
Si oui, peut on équiper trois fois la même rune?

Merci à tous :)

Neokain0310
Neokain0310
Niveau 10
15 avril 2015 à 20:05:14

Les runes caryll,sont unique,donc tu ne pourras pas avoir 3 fois la rune contorsion d'odéon +3,par contre tu peux effectivement les cumuler donc tu peux mettre la +1,la +2,la +3,pour récup un max de 6 VA par viscérale

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
15 avril 2015 à 20:15:01

Odéon impalpable, on la loot en prenant l'ascenseur à droite du faubourg de la cathédrale. Pendant que tu es en train de monter, tu fais un demi-tour et tu remarqueras une petite sortie pendant que l'ascenseur monte.

OmbreRouge
OmbreRouge
Niveau 33
16 avril 2015 à 11:59:01

Ok Neokain, merci pour la réponse !
Dommage, même si je m'y attendais un peu... :)

:d) mathis de nice

Merci, c'est gentil, mais ce n'était pas la question :p)

Dawilio
Dawilio
Niveau 1
31 décembre 2015 à 00:53:38

:salut:
La rune contorsion d'oedon +3 balles VA se trouve dans le pthumeru ihyll maudite: kf25wenq dans un coffre au niveau 3 :noel:
J'ai bien galéré pour la trouver
A combiner avec la contorsion d'oedon +2 et une extase sanguine ainsi vous sacrifiez votre vie contre des balles (flèche du haut) et vous récupérez de la vie +5 balles avec des att. vicsérales
Très utile dans un build éso ou teinte sanglante (comme mes 2 perso) pour avoir des munitions quasi illimitées :oui: