CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rom (calice) need help

juskalamort
juskalamort
Niveau 8
12 avril 2015 à 04:01:46

bonsoir, une astuce pour rom dans le calice ? je l'ai battu dans l'histoire sans trop de difficulté mais en calice Oo les araignées me buttent en deux coup et impossible de les séparer de rom , la piece est minuscule , quelqu'un peut m'aider ? (sl 71 )

LightClub
LightClub
Niveau 4
12 avril 2015 à 04:13:32

c'est pourtant plus simple dans le calice je trouve, puisque t'as les colonnes pour te proteger de ses sorts.
dès qu'elle t'a balancé ca dans la gueule va tuer une araignée puis revient te mettre a l'abris et ainsi de suite. c'est un peu long mais c'est safe.

cushgamer
cushgamer
Niveau 3
12 avril 2015 à 04:17:52

Reste assez prés du boss toujours mobile, roulade quand une araignée approche et tu met 2 -3 coup tu tourne autour et ainsi de suite, quand tu choppe la technique tu le ridiculise. Monte un peu ton level sinon.

Message édité le 12 avril 2015 à 04:18:22 par cushgamer
VeroSoul38
VeroSoul38
Niveau 6
19 avril 2015 à 11:17:31

Le 12 avril 2015 à 04:13:32 LightClub a écrit :
c'est pourtant plus simple dans le calice je trouve, puisque t'as les colonnes pour te proteger de ses sorts.
dès qu'elle t'a balancé ca dans la gueule va tuer une araignée puis revient te mettre a l'abris et ainsi de suite. c'est un peu long mais c'est safe.

Bonne idée, je vais essayer car Rom m'agace aussi !! C'est le 1er boss dur des calices, je trouve, jusque là c'est une vraie promenade de santé. Qu'est ce que ça va être après !

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
19 avril 2015 à 15:08:54

Ou sinon tu fais la technique de porc, mais qui marche bien aussi :d) Toujours rester près de Rom pour pas qu'il fasse ses putains de météores de glace. Ensuite tu slalomes entre les araignées, tu t'approches, tu fous 2 coup de Tonitrus buffé, tu t'en vas (il va surement faire son attaque d'explosion où les stalactites qui sortent du sol :d) pour les 2 c'est la même technique, tu vas le plus loin possible et tu reviens, et ainsi de suite)

VeroSoul38
VeroSoul38
Niveau 6
19 avril 2015 à 21:58:32

La méthode lente et safe marche super bien !! Encore merci à toi LightClub. Ca fait un moment que je galérais avec cette satanée Rom ! J'ai appliqué ta méthode et je l'ai eue du premier coup. Comme quoi, il faut toujours tirer partie du décor !! Ici les colones qui abritent bien !! Du coup, j'ai pu avancer d'un grand pas et battre le monstre d'après (monstre araignée, encore des araignées) qui est bien plus facile et me récupérer 2 calices !!

monobear
monobear
Niveau 10
19 avril 2015 à 22:46:35

Déplacez vous qu'en faisant des roulades quand vous approchez de rom, vous passerez au travers de la plupart des attaques araignées. Un bon R2 chargé et vous repartez en roulade. Ça fonctionne plutôt bien quand on a la flemme de se coltiner les araignées :hap:

La vidéo du moment