CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plus difficile

pat55
pat55
Niveau 5
10 avril 2015 à 14:57:40

bonjour
je rêve ou quand on a fini le jeu et que l'on recommence il est encore plus dure que la première fois ?

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
10 avril 2015 à 14:59:33

C'est le principe d'un NG+ gamin :rire:
Tu recommences avec tes levels et tes items mais les mobs ont un coup de boost :p)

C'est ainsi dans tout les jeux, pas que dans les Souls :-p

Message édité le 10 avril 2015 à 14:59:47 par le-troll-ivre
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2015 à 15:02:58

Moi je suis pas d'accord, étant donné que tu connais tous les patterns de tous les mobs/boss, ça devient plus facile. Et c'est pas le regain du peu de PV qu'ont les mobs qui change grand chose.

Chicko_
Chicko_
Niveau 10
10 avril 2015 à 15:06:32

C'est quoi ce topic :rire:

ruvik-666
ruvik-666
Niveau 8
10 avril 2015 à 16:34:50

Vous avez vu? Quand on recommence le jeu c'est exactement les mêmes zone O_O ce copié collé O_O

:honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2015 à 16:53:01

Vous êtes un peu dur les gars, c'est peut être son premier jeu disposant du principe de NG+?
Un peu de compassion, le mec se fait poutrer et en plus on se moque de lui quand il demande de l'aide, méchants! :)

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
10 avril 2015 à 17:45:42

oh les vilains :-p

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
10 avril 2015 à 17:51:58

Il y en aura toujours pour oublier qu'ils ont commencé sur les souls aussi avant de devenir des experts..
J'ai eu la même réaction de stupeur quand j'ai touché à mon premier new game + sur demon' souls en 2009, 150 pour cent de vie en plus pour les mobs on se sent revenir au départ mais c'est ça qui est jouissif.

Donc, pour l'auteur, c'est normal, le jeu est pensé pour que quelque soit ton stuff tu n'ais jamais de sensation de surpuissance, les mobs feront toujours mal, et même à haut niveau, trois ou quatre coups de torche par un zombie du début et c'est la mort.

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
10 avril 2015 à 18:00:00

Le 10 avril 2015 à 17:51:58 xobteab a écrit :
Il y en aura toujours pour oublier qu'ils ont commencé sur les souls aussi avant de devenir des experts..
J'ai eu la même réaction de stupeur quand j'ai touché à mon premier new game + sur demon' souls en 2009, 150 pour cent de vie en plus pour les mobs on se sent revenir au départ mais c'est ça qui est jouissif.

Donc, pour l'auteur, c'est normal, le jeu est pensé pour que quelque soit ton stuff tu n'ais jamais de sensation de surpuissance, les mobs feront toujours mal, et même à haut niveau, trois ou quatre coups de torche par un zombie du début et c'est la mort.

:d) essaye pas de nous faire passer pour des méchants, ce topic est stupide et c'est tout :hum:
Dans tout les jeux ou t'as un new game +, les ennemis reçoivent un boost, cest le principe même du new game + :honte:

VeroSoul38
VeroSoul38
Niveau 6
10 avril 2015 à 18:11:24

Le NG+ c'est plutôt cool car on sait où sont les ennemis, on cherche moins et même s'ils sont plus durs à battre on a tout de même un bon niveau. Et ils doivent donner plus d'éclats de sang. Je voudrais savoir si on conserve les runes en NG+ ou s'il faut se les retrouver ?

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
10 avril 2015 à 18:17:12

Non c'est pas le principe et je ne sous-entend pas que t'es un "méchant" j'ai plus dix ans, à l'inverse que tu ais le comportement d'un gamin arrogant ça ne fait aucun doute.

Aucun autre jeu sorti récemment ne propose ce genre de challenge en new game + donc quitte à la ramener donne moi des exemples concret, juste pour rigoler un peu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2015 à 19:27:56

Le 10 avril 2015 à 18:00:00 le-troll-ivre a écrit :

Le 10 avril 2015 à 17:51:58 xobteab a écrit :

:d) essaye pas de nous faire passer pour des méchants, ce topic est stupide et c'est tout :hum:
Dans tout les jeux ou t'as un new game +, les ennemis reçoivent un boost, cest le principe même du new game + :honte:

Je ne pointe ou ne critique personne, je voulais juste dire que c'est peut être tout simplement son premier jeu qui propose une NG+, tu sais j'ai des potes qui jouent à COD, BF ou FIFA depuis des années mais qui n'ont jamais touché un rpg, et peut être même que c'est sa première console, qui sait :) Je disai juste d'attendre un peu avant d'être aussi sec, c'est tout (après si il a suriné DmS, DK1 et 2 et qu'il n'a pas compris, la je te l'accorde c'est une chevre, mais ni toi ni moi ne pouvons juger avant d'avoir plus d'infos :ok: )
edit: dsl pr le up je rentre du boulot ;)

Message édité le 10 avril 2015 à 19:28:26 par Pseudo supprimé
La vidéo du moment