Le 10 avril 2015 à 18:00:00 le-troll-ivre a écrit :
Le 10 avril 2015 à 17:51:58 xobteab a écrit :
Il y en aura toujours pour oublier qu'ils ont commencé sur les souls aussi avant de devenir des experts..
J'ai eu la même réaction de stupeur quand j'ai touché à mon premier new game + sur demon' souls en 2009, 150 pour cent de vie en plus pour les mobs on se sent revenir au départ mais c'est ça qui est jouissif.
Donc, pour l'auteur, c'est normal, le jeu est pensé pour que quelque soit ton stuff tu n'ais jamais de sensation de surpuissance, les mobs feront toujours mal, et même à haut niveau, trois ou quatre coups de torche par un zombie du début et c'est la mort.
essaye pas de nous faire passer pour des méchants, ce topic est stupide et c'est tout 
Dans tout les jeux ou t'as un new game +, les ennemis reçoivent un boost, cest le principe même du new game + 
Je ne pointe ou ne critique personne, je voulais juste dire que c'est peut être tout simplement son premier jeu qui propose une NG+, tu sais j'ai des potes qui jouent à COD, BF ou FIFA depuis des années mais qui n'ont jamais touché un rpg, et peut être même que c'est sa première console, qui sait
Je disai juste d'attendre un peu avant d'être aussi sec, c'est tout (après si il a suriné DmS, DK1 et 2 et qu'il n'a pas compris, la je te l'accorde c'est une chevre, mais ni toi ni moi ne pouvons juger avant d'avoir plus d'infos
)
edit: dsl pr le up je rentre du boulot ;)
Message édité le 10 avril 2015 à 19:28:26 par Pseudo supprimé