CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Logarius MAJ

_Bapt
_Bapt
Niveau 9
12 avril 2015 à 19:19:47

Logarius m'a buté :-d ! C'est ridicule ! Je sais pas si a cause des glitchs FS avec la MAJ l'a changé en casteur de sorts pourris au lieu d'un sac à attaque viscéral... Ou alors j'avais trop de lucidité, pouvez vous éclaircir ma torche de chasseur ? Nan parce que perdre contre Logarius c'est quelquechose xD!

_Bapt
_Bapt
Niveau 9
12 avril 2015 à 20:16:15

:up:

jeanjean76
jeanjean76
Niveau 15
12 avril 2015 à 20:36:20

Ba en fait c'est en mode classique qu'il caste, la premiere fois tu as dû subir le bug des boss 2 de tension :)

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
14 avril 2015 à 09:23:19

j'en suis à plus de 20 try sur logarius, je suis arrivé dans la zone au lvl 50, j'ai du farmé, je suis à près de 70 et il me défonce encore :fou: j'ai regardé plein de vidéos et y'a des gars qui ont pas du tout les même patterns que moi... j'ai même cramé mes lucidités pour voir si il devenait moins violent, mais rien n'y fait...
il balance ses attaques eso sur la première partie du combat (ça je le passe facile maintenant) ensuite il balance sa grosse bombe ou il faut fuir loin, après commence le cac avec son plantage d'épée dans le sol qui te saoule... j'arrive à lui prendre les 3/4 de sa vie mais pas plus, j'ai même pas le temps d'utiliser mes potions... ça fait 2 jours que je suis sur lui :rouge:

Daxterkiller
Daxterkiller
Niveau 7
14 avril 2015 à 09:28:01

P.S: en frappant l'épée au sol tu peux la détruire en 1 coup :rire2:

La_8eme_Salle
La_8eme_Salle
Niveau 9
14 avril 2015 à 09:34:39

Moi je suis allé faire le cauchemar de Mensis pour passer le temps et j"y ai récupéré des sacré objets à sertir sur mon arme. S'y ajoute les roches pour augmenter mon arme ainsi que du level up à 30 en force, endu et vita + quelques points en plus sur la comp et me voilà de retour ce soir sur Martyre Logarius avec le double de dégâts potentiel et ça va passer crème.

GreatSatan
GreatSatan
Niveau 9
14 avril 2015 à 09:51:02

Ah c'est sur... Il m'avait bien fait du mal au cul... j'etais stresse à mort contre ce logarius, plus de 20 fois que je refais, refais.. une fois je l'ai battu pour de bon.. j'arrete le jeu pendant la journée... je ne realise toujours pas l'avoir battu.. car j'ai cru qu'il est un vrai dieu qui ne meurt jamais. Et maintenant ca va aller lol

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
14 avril 2015 à 10:03:27

J'ai eu besoin de plus de try sur Gascoigne (19) que sur Logarius (13 ou 14) :rire:
Faut dire, au tout début j'avais pas pigé le stun au flingue :hap:

Et oui, Ebietas mise à part parce que je ne l'ai finalement pas battue me disant que ça fera du contenu pour le NG+, c'est papy Gascoigne qui m'a demander le plus de try dans mon premier run :rire:

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
14 avril 2015 à 11:16:16

Le 14 avril 2015 à 09:28:01 daxterkiller a écrit :

oui tout le monde le sait... :sarcastic: c'est pas pour ça que c'est facile

La_8eme_Salle
La_8eme_Salle
Niveau 9
14 avril 2015 à 11:26:51

Le 14 avril 2015 à 11:16:16 ELYOS a écrit :

Le 14 avril 2015 à 09:28:01 daxterkiller a écrit :

oui tout le monde le sait... :sarcastic: c'est pas pour ça que c'est facile

bah moi je ne savais pas du tout, faut que je teste :oui:

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
14 avril 2015 à 11:47:53

le plus simple c'est des qu'il le plante, tu fais une roulade vers l'épée (y'a une petite explosion ) et tu la casse, tu peux aussi la pointée avec ton viseur et la détruire avec le gun mais c'est hard.

Fascinator
Fascinator
Niveau 10
14 avril 2015 à 12:13:07

C'est le boss qui me casse les burnes sur ce jeu. Plus de 10 essais, il m'a tué alors qu'il lui restait 1 millimètre de vie.
L’équipement importe peu, la résistance a l'arcane c'est pour la première partie qui devient de moins en moins difficile au fil des essais, et la défense physique ça ne me sert pas non plus car en deuxième phase il me tue avec un enchainement de plusieurs attaques et je ne trouve pas trop le temps de me soigner.
Je n'arrive pas a faire de parade en deuxième phase aussi.

Sinon, juste pour dire qu'il est extrêmement résistant aux dégâts d'arcane, très mauvais plan. Un papier de feu semble meilleur qu'un papier de foudre sur l'arme.
+ entre le passage première et deuxième phase il charge je ne sais plus quoi (un buff ou l’épée magique qui envoi des épées ?), on peut le couper dans son animation avec une attaque chargée, mais je n'y suis pas arrivé a chaque fois... Vu que je testais divers types de dégâts, ça doit venir de la. Rester sur des dégâts pur physiques doit permettre de le stun a ce moment je suppose.

Aussi ce gros con cheat, en le coinçant contre un mur on croit pouvoir le stunlock, malheureusement il s'en sort en faisait apparaitre de nulle part une explosion rouge sans faire d'animation pour prévenir.

Chicko_
Chicko_
Niveau 10
14 avril 2015 à 12:55:15

Faites comme ca :ok:

https://www.youtube.com/watch?v=dm-X2fY7qQI

VeroSoul38
VeroSoul38
Niveau 6
14 avril 2015 à 13:54:16

Quitte à cramer des lucidités, autant essayer la coop ! Du 1er coup en coop alors que je n'arrive toujours à rien avec Ebrietas, même en coop....

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
14 avril 2015 à 14:42:05

je l'ai eu :ange: c'te mission quoi, j'ai du essayer 25 fois :fou: alors que les autres j'ai besoins que de 2 ou trois try au plus

Ocerco93_
Ocerco93_
Niveau 10
14 avril 2015 à 19:59:34

Je l'ai enfin eu !! Apres 18essaies ou plus :fou:

[EXOGEN]Trixten
[EXOGEN]Trixten
Niveau 8
14 avril 2015 à 20:04:15

Eu en first try avec mon couperet scie et honnetement il m'a gavé avec son spam d'épée a la fin du fight

sinlock
sinlock
Niveau 3
14 avril 2015 à 20:04:26

Logarius est clairement le boss qui m'a le plus malmené. Sa P2 est vraiment violente.

Marseille13014
Marseille13014
Niveau 21
14 avril 2015 à 20:30:53

J'ai battus en 2 essai , bug ou normal :question:

La vidéo du moment