C'est le boss qui me casse les burnes sur ce jeu. Plus de 10 essais, il m'a tué alors qu'il lui restait 1 millimètre de vie.
L’équipement importe peu, la résistance a l'arcane c'est pour la première partie qui devient de moins en moins difficile au fil des essais, et la défense physique ça ne me sert pas non plus car en deuxième phase il me tue avec un enchainement de plusieurs attaques et je ne trouve pas trop le temps de me soigner.
Je n'arrive pas a faire de parade en deuxième phase aussi.
Sinon, juste pour dire qu'il est extrêmement résistant aux dégâts d'arcane, très mauvais plan. Un papier de feu semble meilleur qu'un papier de foudre sur l'arme.
+ entre le passage première et deuxième phase il charge je ne sais plus quoi (un buff ou l’épée magique qui envoi des épées ?), on peut le couper dans son animation avec une attaque chargée, mais je n'y suis pas arrivé a chaque fois... Vu que je testais divers types de dégâts, ça doit venir de la. Rester sur des dégâts pur physiques doit permettre de le stun a ce moment je suppose.
Aussi ce gros con cheat, en le coinçant contre un mur on croit pouvoir le stunlock, malheureusement il s'en sort en faisait apparaitre de nulle part une explosion rouge sans faire d'animation pour prévenir.