CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

burial blade scale

Silent-chief
Silent-chief
Niveau 10
09 avril 2015 à 20:51:19

salut
je me suis un peu renseigner sur les scaling de l'arme et parait il que le scale d'arcane à beau être B , les dommages s'en font très peu ressentir . est ce vrai ? vaut il mieux augmenter fortement le skill à la place ? ou le scalling ne perd de l'interet qu'après un certains cap ? :(

AshArkAion
AshArkAion
Niveau 10
09 avril 2015 à 20:53:54

Il semblerait d'après les tests que le scale B en Eso équivaut le scale D en Force, en gros c'est un plus si tu te limite pas en niveau mais qu'il vaut mieux privilégier la Compétence.

Après c'est ce que j'ai lu ici et là.
Perso je l'ai avec 50 en Compétence et elle fait bien mal.

Silent-chief
Silent-chief
Niveau 10
09 avril 2015 à 20:58:00

ok j'ai mis de l'eso pour rien , heureusement que je me suis posé la question assez tot j'ai pas perdu trop de point :hap:
je dérive un peu du sujet mais c'est pareil pour l'épée de ludwig ? parce que vu que le scale force et compétence sont tous les 2 de B je pensais essayer de m'en servir dans mon build skill mais si ça vaut autant qu'un D c'est pas la peine de perdre du temps et des items de forge :noel:

Silent-chief
Silent-chief
Niveau 10
09 avril 2015 à 21:21:54

pitit :up:

Silent-chief
Silent-chief
Niveau 10
09 avril 2015 à 21:57:33

please les gens :snif:

vlym
vlym
Niveau 6
18 avril 2015 à 00:07:33

Je up le topic un peu vieux mais la réponse peut aider.

Upper l'éso avec la faux n'est pas bête car ça permet des build bien plus interessant avec elle en ayant principalement skill et éso. La faux n'étant pas enchantable et n'étant pas orienté vers un gameplay basé sur la contre attaque (teinte sanglante non monté), et n'ayant pas assez de force pour un canon, l'idéal est donc d'utiliser le lance flamme ou le romarin en seconde main (plus efficace avec l'éso. Ce qui également permet en bonus d'être efficace avec les molotov et d'utiliser des sorts certes un peu bof mais qui permettent d'avoir un bon panel d'adaptabilité avec ses balles).

Ensuite pour ce qui est du scalling éso sur les armes, il n'y en a que deux à ma connaissance qui scalent un peu avec l'éso : La faux et les dagues.
Les autres armes n'on que des dégats physique. Le scaling éso de l'arme n'intervient que si l'arme est équipé d'une gemme changeant ses dégats en dégats d'éso.
Donc pour la ludwig c'est soit force/dex (deux stat agissant sur les dégats physiques) soit uniquement l'éso (ce qui n'est pas terrible car les gemmes purement éso ne sont, en ma connaissance, pas aussi efficace que les gemmes physiques).

Message édité le 18 avril 2015 à 00:08:13 par vlym
ayioros7
ayioros7
Niveau 8
18 avril 2015 à 00:48:01

160 dégâts physiques
60 dégâts eso

La faux a des dégâts eso oui, mais seulement à hauteur de 1/3. C'est un bonus qui est utile contre les ennemis à forte "armure", et ça participe au dps de l'arme ... Mais c'est juste un potentiel hybride secondaire. Jamais une burial blade ne fera plus mal en privilégiant l'eso que la comp.
D'autant que les runes, en %, profitent plus à la plus haute valeur : les dommages physiques (scaled sur la Comp).
Après, c'est une question de cap ... Atteindre 25 eso peut profiter à l'arme dans certains builds, en plus de débloquer des skills !

Message édité le 18 avril 2015 à 00:49:46 par ayioros7
La vidéo du moment