CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Checkpoint 1ère Zone

dojbouli
dojbouli
Niveau 7
09 avril 2015 à 10:12:41

Bonjour, voilà je débute dans le jeu.

J'ai une question à propos de checkpoint. (J'y ai pas joué beaucoup hier soir car j'étais naze).
J'étais dans la 1ère Zone, je descends quelques escalier, tue, quelques mobs, j'arrive à un feu de camp avec pas mal de mobs autour, je passe sur un côté je tue un gros balourd plus des chiens, je monte des escaliers, et là je tombe sur 2 gros chiens assez costauds (endroit où je suis mort hier soir)

- Je sais, ce n'est pas clair du tout, mais j'ai vu qu'il y avait beaucoup de fans sur ce forum -

J'ai mis pas mal de temps à arriver là bas et je voulais savoir s'il était normal que je n'ai croisé aucun checkpoint !

Merci !

Khrat2
Khrat2
Niveau 7
09 avril 2015 à 10:14:32

Oui c'est normal :) Le prochain checkpoint est situé plus loin, quand tu bats un certain boss (qui est très très très proche de l'endroit où tu es mort hier (ce boss est optionnel)) .

dojbouli
dojbouli
Niveau 7
09 avril 2015 à 10:18:18

Ah d'accord merci ! ça me rassure... ou pas ^^
En tout cas pour un premier contact avec le jeu j'ai trouvé ça plutôt pas mal ;) (Sauf la caméra...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2015 à 11:40:18

Si je peux te donner un conseil, pour le moment n'essaye pas de te faire les 2 loups garous, ils sont pas évidents au début, tu passes entre eux en courant et va au bout du pont, tu trouveras ce que tu cherches :)
Une fois que tu seras à l'autre bout du pont et que tu auras fait ce qu'il faut là bas, reviens aggro les loups, et dès qu'ils te lock tu retournes au bout du pont, il y a une arche qu'ils ne peuvent pas dépasser, tu fais en sorte qu'ils se pack tous les deux à cet endroit et free kill avec la canne épée en mode fouet ou équivalent :)
Pas évident d'être clair sans te spoil, si tu veux des précisions hésite pas!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2015 à 11:41:26

Et en ce qui concerne la caméra, n'hésite pas à délocker les ennemis quand tu ne les tapes pas pour plus de liberté de mouvement...

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
09 avril 2015 à 11:45:21

Débloque les raccourcis avant d'aller voir les boss, ça te changera la vie.

La_8eme_Salle
La_8eme_Salle
Niveau 9
09 avril 2015 à 11:55:00

Au plus simple, ne va pas au bout du pont car il y a un boss. Il faudra donc tuer ce boss pour avoir une nouvelle lanterne d'activée or, vu que tu débutes, tu devra te retaper tout le chemin que tu nous as raconté.

Donc, tu dois d'abord :

- continuer sur le pont en évitant les 2 gros lycanthropes MAIS, avant d'aller au bout du pont, tu croisera un ennemi humain sur ta gauche à mi chemin du pont. Tu peux l'éviter aussi et descendre l'escalier derrière lui qui mène à une maison.
Dans la maison, il fait sombre : si tu n'a pas de torche, dès l'entrée dans la maison tu tourne à droite pour descendre un escalier. Là, au rez de chaussée, il y a un ennemi évitable lui aussi et deux portes à ouvrir.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/15/1428573295-aide-bb.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2015 à 12:22:01

Effectivement, mes VDD ont raison, j'avais complètement oublié le déblocage de ce raccourcis, ca te fera gagner un temps fou si tu meurs sur le boss... Et même de pousser le vice jusqu'à l'ouverture de la grille au niveau de la première lampe, comme ca si tu meurs, tu es au niveau du boss en 20 secondes... pour se faire, tu sors par la porte que tu auras ouvert à gauche, monte l'escalier juste en face et tu te retrouveras, après l'ouverture du raccourcis, à la première lampe... Après, normalement ce boss ne devrait pas te prendre 15 essais non plus, donc pas de panique, mais oui les raccourcis vont aider :)

pikmin-roc
pikmin-roc
Niveau 20
09 avril 2015 à 12:34:25

:spoiler:

Tu as tout à gagner à aller rencontrer le boss clérical.Quelque soit l'issu du combat un PNJ du refuge sera maintenant éveillé et tu pourras aller dépenser tes âmes pour monter de niveau.

Et fait bien comme dit plus haut : débloquer la lanterne pour accéder au raccourci pour aller au boss.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2015 à 12:51:29

Le 09 avril 2015 à 12:34:25 pikmin-roc a écrit :

Tu as tout à gagner à aller rencontrer le boss clérical.Quelque soit l'issu du combat un PNJ du refuge sera maintenant éveillé et tu pourras aller dépenser tes âmes pour monter de niveau.

Il a peut être déja débloqué la poupée avec un savoir de dément qui sait :) dans tous les cas, vas faire ce boss assez vite, ça t'apporte la lanterne + la lucidité et donc la poupée si tu ne l'as pas encore...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2016 à 07:39:23

Je galere :( pas moyen de trouver un checkpoint avant ce 1er boss, je me tape les packs de chaques mob, même mes loup garou et je meurt comme une merde devant le boss :(

Help !

taramabas
taramabas
Niveau 19
16 février 2016 à 08:40:08

il n' y a pas de checkpoint entre deux. C'est tout a fait normal. On est tous passé par là ^^

suis les indications ci dessus pour ouvrir le raccourci.

Pour visualiser, quand tu lance ta partie et que tu apparais à ta lampe, la grille de gauche est fermée, c'est cette grille là qu'il te faut ouvrir.... tu passes tous les mobs, près du grand feu, celui qui tape a la porte, les chiens, et JUSTE APRES les deux loups garous du ponts, il y a un passage facile a trouver sur ta gauche (o il y a un mob qui t'attaque avec une serpe il me semble)... arrivé dans la maison, tu descends (attention au 2-3 mobs) et la tu farfouilles un peu, ouvres des portes et tu atteindras facilement cette grille ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2016 à 09:03:05

Merci :)
Je suis obligé de buter les 2 loups garous ? ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2016 à 09:08:17

C'est passé c'est bon !
Merci, j'ai pu débloquer la porte, je suis rentrer dans le rêve histoire de dépenser mes pts de comp et aller buter le gros :hap:

taramabas
taramabas
Niveau 19
16 février 2016 à 09:22:10

yes ! et non t'étais pas forcément obligé de les downs les deux loups... mais je suis comme toi, j'aime pas passé les zones en laissant des mobs sur leur pattes.... bon je dis ca mais certains mobs comme les cerveaux sur pattes du cauchemar de mensis ... eux ils m'ont bien cassé les ïouk

La vidéo du moment