CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [SONDAGE] Voulez-vous BLOODBORNE 2 ?

Sondage
Souhaiteriez-vous un Bloodborne 2 ?
87 %
Oui
13 %
Non
959 votes
DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 46
15 juin 2015 à 21:41:23

Po. :hap:

LegoL_as315 LegoL_as315
MP
Niveau 3
20 août 2015 à 04:47:51

Tout d'abord je voudrais repreciser une chose : la question est "souhaitez-vous un Bloodborne 2" et non pas "preferez-vous Bloodborne 2 ou dark souls 3". Les 2 sont ils incompatibles?
Ma réponse au sondage est donc clairement oui .
La raison ? Mis a part le fait que c'est le premier jeu que je ne revendrais pas depuis l'arrivee de la ps4, c'est tout simplement le meilleur jeu de ps4 selon moi.
Certes il y a des choses a ameliorer comme le côté coopération dont "l'acces" est parfois compliqué, mais n'est-ce pas une bonne raison pour faire un 2?

ryubene ryubene
MP
Niveau 10
20 août 2015 à 14:23:45

Pourquoi pas mais dans tres longtemp étant donné que dks3 arrive bientôt le choix et vite fait

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 40
20 août 2015 à 18:57:27

Au final je dirais que non.

Je préférerai une nouvelle franchise en plus de celle des Souls. Bloodborne pour moi est génial mais il se suffit à lui même. Et j'ai l'impression que FS est plus inspiré quand ils doivent refaire tout un univers.

_Dragonborn_ _Dragonborn_
MP
Niveau 8
20 août 2015 à 19:23:44

Oui et non.

"Oui" parce-que j'adhère complètement à l'ambiance de Bloodborne, mais il doit rester unique, ce jeu est une petite merveille sur le plan artistique.

Et "non" car justement il est unique et j'espère qu'il le restera, avec l'annonce d'un DLC qui, je l'espère, prolongera bien assez la durée de vie.

S'ils font un jour un Bloodborne 2 j'espère qu'ils changeront d'époque et donc de décor en gardant la matrice de l'histoire, pour que l'on ait droit à plus de variété, et par ce fait conserver l'authenticité et l'atmosphère propre à Bloodborne.

Message édité le 20 août 2015 à 19:24:37 par _Dragonborn_
Ps4-leader Ps4-leader
MP
Niveau 9
31 octobre 2015 à 10:18:26

evidemment

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
31 octobre 2015 à 18:41:39

Par la team A oui, par la team B non.

Sinon je suis prêt pour un soul Dark science fiction /Space opéra.

Message édité le 31 octobre 2015 à 18:42:05 par coconutsu
Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 40
31 octobre 2015 à 18:46:30

Moi après avoir surkiffé Bloodborne et avoir fait tous les Souls dans le désordre depuis, je dis non.

Dark Souls 3, et dans 2 ans une nouvelle licence. Voilà ce qui serait le mieux.

cerberrus cerberrus
MP
Niveau 22
23 mai 2016 à 22:30:17

Le 09 avril 2015 à 22:57:20 Gloutovaure a écrit :
Non, je n'aime pas la direction que prend la licence. Gros manque de contenu, environnements répétitifs, bestiaire pauvre et boss plus ou moins tous pareils.
Bloodborne a ses qualités, mais je préférerais largement voir un Dark Souls 3. :oui:

T'es content ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2016 à 22:54:33

lol

Iynch13 Iynch13
MP
Niveau 10
24 mai 2016 à 14:36:38

Cerberrus,
Moi oui :hap: (mes excuses....)

Et oui aussi pour un bloodborne 2 ou un dks4 ou un reboot ou une autre licence du moment qu'il y ait les meme mecaniques de gameplay.

Parceque si c'est pas le cas j'aurai plus qu'a vendre ma ps4... (Apres encore quelques runs evidemment)

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2016 à 13:20:09

Perso je dirais oui pour un BB2 si on consacre le temps qu'il faut pour le développer, comme ça a été le cas avec le 1er et surtout si c'est un projet émanant de Miyazaki himself, l' équipe B ne m'intéresse pas.

Mr-Z_XIII Mr-Z_XIII
MP
Niveau 2
20 juin 2016 à 14:42:21

Oui a un bloodborne 2, Oui à une nouvelle licences et oui à un dark souls 4 ! Et dans le genre j'attends aussi nioh. sur ps4 j'ai adorer dying light, bloodborne et je vais me lancer sur dark souls 3. et à par ses jeux la, je ne trouve rien qui m'attire plus que ça... je passe énormément de temps à chercher, et pourtant rien.
bloodborne est mon premier jeux de la sorte, et il m'a plus que convaincu. l'univers, la difficulté, l'ambiance, le gameplay. la transformation d'arme à une main en arme à deux mains pour gagner en porter et en dégât et vraiment très plaisant selon le type d'ennemie que l'on croise. En bref, j’espère vraiment qu' un BB2 verra le jours.

Iynch13 Iynch13
MP
Niveau 10
20 juin 2016 à 15:05:58

Tu as aussi dark soul 2 sur ps4.
Evites de preter de l'importance aux critiques vis a vis de dks2/dks3 que tu liras sur ce forum...
Regardes plutot quelques video pour te faire un avis.

bloodravensse bloodravensse
MP
Niveau 4
14 novembre 2016 à 15:55:43

Un bloodborne 2 serai bien mais avec plus d'arme et de tenue et de skill

mathis-de-nice mathis-de-nice
MP
Niveau 10
16 novembre 2016 à 16:29:02

Le 14 novembre 2016 à 15:55:43 bloodravensse a écrit :
Un bloodborne 2 serai bien mais avec plus d'arme et de tenue et de skill

Bloodborne a plus d'armes que n'importe quel jeu Soul :hap:

En tout cas si "arme" pour toi, c'est un objet avec un move-set inédit, alors désolé de te dire que Bloodborne surpasse ses grands-frères à ce niveau là :hap: Sans compter les combos qui sont présents dans Bb et absent des Souls, les R2 chargés, les attaques de transformation etc etc...

Mais si pour toi, ce qui compte c'est simplement avoir 10000 fois la même arme avec le même move set et juste les dégâts et le skin qui change, bon bah je suppose que les Souls en ont plus alors :hap: Mais c'est vraiment réducteur comme vision des choses.

Concernant les tenues, effectivement y en a moins que dans les Souls, mais les tenues ont aussi une plus grande importance dans les Souls, ne serait-ce que par la présence de la gestion du poids...
En fait, c'est pas le nombre de tenues qui me gène dans Bloodborne, c'est simplement leurs utilité et leurs fonction... En même temps, c'est le principe du jeu qui veut ça : On doit être rapide, donc c'est normal qu'on puisse pas enfiler d'armure, mais j'aurais bien vu des trucs en plus sur certaines tenues, genre des passives, des animations différentes, je sais pas.... Quelque chose qui fasse une différence entre faire le jeu avec une tenue et faire le jeu à poil (parce qu'en vrai y a vraiment pas tant de différences que ça :hap: )

Sinon, plus de skill ? Tu trouves Bb plus facile que les Souls ou quoi ?

Et pour répondre à l'auteur : Oui à 100000% pour un BB 2 :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2016 à 19:56:35

Quelque chose qui fasse une différence entre faire le jeu avec une tenue et faire le jeu à poil (parce qu'en vrai y a vraiment pas tant de différences que ça :hap: )

Tout dépend à quel BL tu joues.

[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
20 novembre 2016 à 16:24:08

Largement pour :-)))
Pour ma part j'ai plus accroché à Bloodborne qu'aux Souls, je préfère son gameplay et son univers :)

Lolded Lolded
MP
Niveau 2
26 août 2018 à 05:11:22

UN GROS OUI ! Meme si je ne vois pas trop comment ça serait possible au niveau de l'histoire, mais si ca permet de redonner les pleins pouvoir pour créer un jeu à Hidetaka Miyazaki, ça serait surement véner !

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment