CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [SONDAGE] Voulez-vous BLOODBORNE 2 ?

Sondage
Souhaiteriez-vous un Bloodborne 2 ?
87 %
Oui
13 %
Non
959 votes
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Marcopolo34 Marcopolo34
MP
Niveau 9
23 avril 2015 à 01:50:04

Hum, perso quand je vois certains dire "bestiaire faible", je renvoie ici http://bloodborne.wiki.fextralife.com/Enemies (sachant que la liste n'est pas encore complète, qu'un mob peut avoir plusieurs déclinaisons (les médecins des faubourgs avec les lanterne, faux, épée-baton, croix de jésus en bois) etc..., et sans oublier les chasseurs) : je trouve que c'est un peu abusé de dire que le bestiaire est faible (là ou c'est nul par contre, c'est la réutilisation des boss, ou des mobs de l'histoire en boss, en donjon calice).

De même quand je vois "peu d'armes" : euh, la nouveauté, et gros point positif perso, de Bloodborne c'est les armes trompeuses (les armes doubles quoi), donc c'est l'équivalent de deux movesets en un normal dans les souls, et y en a combien une quinzaine ? + les armes en main gauche différente, je trouve cela bien satisfaisant.

Ce qui est nul c'est le système de fiole dans les deux sens : soit on peut en avoir illimité, soit, et ce fut mon cas pour des boss comme Ebrietas ou Logarius ou j'ai bavé, avoir épuisé totalement son stock, et, devoir en farmer, en plus avec ces temps de chargements pénibles, c'est bien chiant, là où les fioles de Dark souls constantes réglaient ce double problème.

Gwakk Gwakk
MP
Niveau 6
23 avril 2015 à 11:25:58

Marcopolo, si tu enlèves les calices il reste "que" 42mobs différents :rire:.
Sur Dark Souls tu as plus de monstres ils mettent 2types différents par niveau voir 3, on doit arriver à 40mobs différents aussi.
(sachant que zombie paysan ou zombie fusilier ça compte que pour 1 type de monstre hein, donc que les zombies ont des lances ou des épée c'est que 1 type).
Le seul point négatif que j'ai à faire sur Bloodborne, c'est tout d'abord le manque de contenu même si j'ai plus de 400h dessus, je trouve les build avec un léger manque de variété j'explique,
Tu prends le build force tu as direct des bonnes armes et des gros dégâts, tu prends build comp des bonnes armes (léger manque de dégâts comparé à force), et si tu pars build Eso ou Sang il faut attendre trop tard dans le jeu pour les armes...
Et là variété des build s'arrêtent ici malheureusement :-(
Alors que sur les Souls peu importe ce que tu faisais comme build t'avais toujours une "bonne" arme des le début, et c'est du coup ici que je leur fait des reproches
.
Après quoi j'aurais très bien vu des "armes bouclier" comme par exemple avec la Ludwig 2m une touche pour "bloquer" mais qui laisserait quand même filtrer quelques dégâts.

Plus de "combinaisons" d'armes différentes par exemple une masse-fléau, une double lame qui se transforme en lame double, un fouet-lance, etc....

diloul diloul
MP
Niveau 9
23 avril 2015 à 15:23:38

Moi je dirais, non.
Quand on s'éclate sur une license tellement elle est géniale, on a envie qu'elle meure pour ne plus pouvoir y jouer xD

Message édité le 23 avril 2015 à 15:24:40 par diloul
HibouXfurtif HibouXfurtif
MP
Niveau 10
23 avril 2015 à 15:49:18

non merci je prefererai un dark souls 3, bcp plus riche en tous points.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2015 à 17:07:36

Non merci ,je préfère plutôt un Demon Souls 2 & Atlus revient chez Namco ! :oui:

Marcopolo34 Marcopolo34
MP
Niveau 9
24 avril 2015 à 15:47:51

Pourquoi enlever les mobs des calices, ils font partir du jeu à ce que je sache, qui sont en lien avec l'histoire tout de même, du moins au lore et géographiquement parlant, en plus ils sont parfois inédits (scorpion, chien de feu, truc globule etc). Et puis dans un univers tel que celui de bloodborne, tu restes assez limité niveau bestiaire, tu peux pas mettre des dragons ou autre comme dans des lieux fantasy. En l’occurrence je trouve le bestiaire assez plaisant, surtout que d'après moi ils ont vraiment réussi à créer des monstruosités (les cerveaux chantants, les hommes serpents, Ebrietas, les amygdala etc..).
De plus, les monstres ont des movesets bien plus étoffé, parfois plus que des boss de Dark souls lol (je pense notamment aux rejetons araignées de Rom)

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
24 avril 2015 à 16:57:32

Oui si c'est l'équipe A qui s'en occupe!

Non si c'est l'équipe B qui s'en occupe comme pour dark souls 2...

Je préfèrerais que l'équipe B fasse son propre jeu...

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 54
22 mai 2015 à 12:02:43

Dark souls 2 e a certes les boss les plus bidons un lvl design moyen voire mauvais

Mais en térme de rejouabiliter il surclasse tous les souls j'ai passé + de 600 heures pour moi dark souls 2 est peut être mauvais pour sa compagne mais équipement arme il est de loin au dessus de tous :oui:

GnomeImperial GnomeImperial
MP
Niveau 9
22 mai 2015 à 14:09:04

J'ai adoré Bloodborne, je le trouve tout simplement génial . Le seul réel défaut c'est le manque de build.

Déjà avec la prochaine extension on peut espérer de nouvelles armes.

S'ils font une suite j'espère davantage de caractéristiques aussi.

RockTheHouse RockTheHouse
MP
Niveau 10
23 mai 2015 à 18:01:01

J'ai adoré Bloodborne mais j'aimerais bien un autre univers pour le prochain jeu de From Software.

[Luffy-67] [Luffy-67]
MP
Niveau 9
30 mai 2015 à 14:21:25

Moi qui n'a jamais toucher a un DKS je doit dire que BB est une véritable tuerie ! je m'attendez vraiment pas a sa, ma play ne vie que pour ce jeu depuis que je l'ai :rire:

Donc pour un BB je suis mais à 200% OUI et pour un DKS vu que c'est la même license mais plus lourd je dirais quand même oui car je pense que y-a vraiment moyen de retrouver les même sensation !

SSHMA4 SSHMA4
MP
Niveau 6
30 mai 2015 à 19:23:09

Un simple oui.

[Mao_Sama] [Mao_Sama]
MP
Niveau 10
30 mai 2015 à 19:46:28

Ce qui est bien dans les Souls c'est le système de classes qui fait que tu commences avec une arme et pas une autre

DraGoN_29899 DraGoN_29899
MP
Niveau 2
31 mai 2015 à 20:26:45

Bien sûr, mais il faudrait faire des efforts en ce qui concerne le coop' ainsi que la maniabilité mais j'adore le concept de BB :)

Vote positif.

Allank15 Allank15
MP
Niveau 9
31 mai 2015 à 20:45:33

Oui pour Bloodborne 2, avec des améliorations bien sur ( en attendant la version finale du jeu, avec le DLC et tous les patchs ). Le pve est excellent, le pvp ne l'est pas ( pr le moment ! ).

MAIS un Dark Souls 3 ou Demon Souls 2 avant ! Je préfère l'univers des Souls, leur diversité, le système de combat, le on-line ...etc.

DraGoN_29899 DraGoN_29899
MP
Niveau 2
31 mai 2015 à 22:51:03

C'est vrai qu'un bon petit "..." Souls ne serait pas de refus SURTOUT sur la PS4 ! :)

messi5-3penaldo messi5-3penaldo
MP
Niveau 6
01 juin 2015 à 14:36:10

Déjà moi j'attend à fond les DLC pour Bloodborne que je vais acheter les yeux ( presque ) fermés, peut importe le prix tant que ce soit de nouveaux boss, zones ect. Après si les DLC c'est juste des calices en plus ou un mode masochiste, osef.

Et pour en revenir au sujet... vu la qualité de ce Chef d'oeuvre, j'attend le prochain souls ou Bloodborne avec IMPATIENCE !!!!

Sherrazade Sherrazade
MP
Niveau 6
01 juin 2015 à 17:34:14

Idem, j'attends déjà beaucoup du/des DLC que je prendrai aussi sans hésitation.
Mais quitte à choisir, je préfèrerais un Bloodborne 2 qu'un Dark Souls 3, simplement parce que je préfère cette ambiance là. J'ai pas réussi à accrocher à DkS 2, par rapport au premier, ou à Demon's Souls.

zapata zapata
MP
Niveau 6
01 juin 2015 à 17:43:36

Demon souls 2 ce serait le reve !!! Puis un Dks 3 et enfin un BB2 :gni:

neo_jeux neo_jeux
MP
Niveau 12
02 juin 2015 à 04:02:11

bloodborne ? j'ai l'impression de faire face à un tutoriel géant.

Quant au sondage, les employés Sony de Webedia s'en occupent.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment