CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté et coopération

mouse14
mouse14
Niveau 17
10 avril 2015 à 11:44:47

Bonjour tout le monde,

J'ai acheté Bloodborne car j'en ai marre des jeux qui nous prennent par la main et qui sont trop faciles.

Là, on a juste quelques messages au début pour nous expliquer vite fait quelques notions et on est lancés dans un jeu plutôt difficile.

Je pense que ceux qui ont acheté ce jeu cherchent comme moi un peu de difficulté.

Et donc, je ne comprends pas pourquoi les gens font de la coop pour battre les boss...

Un jeu où les principales difficultés peuvent être contournées avec des "jokers" n'est plus un jeu difficile.

Que les développeurs proposent le choix ok mais que les joueurs s'en servent, je ne comprends pas...

Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
10 avril 2015 à 11:47:29

Chacun fait ce qu'il veut, j'ai fait mon premier run sans coop mais après juste pour le fun pourquoi pas faire de la coop. D'ailleurs la coop rend un boss parfois plus difficile car il a sa vie doublé donc si on est avec une personne qui se fait tuer rapidement, on a un boss plus difficile.

mouse14
mouse14
Niveau 17
10 avril 2015 à 11:50:16

Ouais mais je trouve que le fait de savoir qu'on peut battre un boss en coop enlève un peu de l'angoisse qu'on a en se battant contre un lui puisqu'on se dit "allez encore 1 essai et j'appelle de l'aide"

ObeseModeree
ObeseModeree
Niveau 7
10 avril 2015 à 11:51:16

Le jeu n'est pas difficle du tout. Perso je fais les boss en solo la première fois (j'en suis a amelia) et apres je les refais en coop et c'est super fun a 3.

Le coop est tres bien pensé.

ayanatsubaki
ayanatsubaki
Niveau 9
10 avril 2015 à 11:52:23

Et ceux qui galèrent pour tuer les boss ? Voila a quoi sert la coop (et a aussi gagner des echoes pour celui qui aide) t'es pas obligé de l'utiliser. Moi j'ai finie mon premier run sans coop

mouse14
mouse14
Niveau 17
10 avril 2015 à 11:54:23

Oui je sais qu'on est pas obligé et de toute façon je joue hors ligne. Je me demandais juste pourquoi les joueurs qui cherchent la difficulté l'utilisent.

Par contre en ng+, je ferai sûrement tout en ligne.

JackyChanBakano
JackyChanBakano
Niveau 8
10 avril 2015 à 12:19:27

T'es à ton premier Soul apparemment et tu critique une facette du jeu que tu ne comprends mm pas.

Alors je t'invite à revoir ton point de vue.

J'ai fait aussi mon 1er run solo, le jeu est facile de toute façon et là pour mes autres perso, je fais de la coop parce que c'est marrant, et je parle pas du boss mais du chemin pour y aller :oui:

tupac97418
tupac97418
Niveau 10
10 avril 2015 à 12:51:19

Bloodborne n'est pas facile VDD ,ou alors on à pas joué au meme jeu :)
Un jeu facile c'est COD ,la on est vraiment au dessus de la moyenne des jeux actuelle .
En NG + le jeu est encore plus dure et ainsi de suite .
Même sur god of war 3 en difficile j'ai moins galérer que bloodborne ^^

Il est ni facile ni difficile ,il est exigeant et c'est pas tous les joueur qui le sont ^^
Donc si tu trouve le jeu facile c'est que tu est un pgm et que tu est surtout habitué au souls .

whitewidoow92
whitewidoow92
Niveau 9
10 avril 2015 à 12:53:51

Première run en solo histoire de m'auto congratuler après, run avec mon reroll en coop parce que c'est quand même marrant :)

ruvik-666
ruvik-666
Niveau 8
10 avril 2015 à 13:00:58

l'auteur... rien ne t'oblige a utiliser le coop hein...

Perso j'ai defouraillé 7 boss tout seul comme un grand, même après 100 popo gaspillé et des papiers de feu sur longarius j'ai continué a faire seul pour avoir la satisfaction de l'avoir fait et perso je m'en fou des gens qui le font en coop ou que les gens finissent les mêmes jeux que moi en facile et moi difficile... Chaqu'un joue en fonction de ses possibilités, je pensais avoir besoin du coop et je salue les dev de permettre aux gens moins bons de pouvoir le faire et avancer dans ce bijou qu'est bloodborne, le seul truc que je trouve con par contre c'est l'accessibilité a la facilité...

Ils auraient du faire que pour coop les gens doivent farm et s'investissent car trop de pigeons ont rush le jeu a 2 pour le finir en 20h et troll la durée de vie...

JackyChanBakano
JackyChanBakano
Niveau 8
10 avril 2015 à 13:45:09

J'ai joué à tous les Soul's énormément ouii :hap:

Et une fois que ta compris le truc, ya que des morts stupides qui peuvent arriver. :oui:

Le NG+ est encore plus facile suivant comment ta fini ton 1er run. Si t'es bien équipé bon LvL etc tu roule sur le jeu c'est clair !

La vidéo du moment