CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fail] Vos plus beaux fail !

Grayfox_is_back
Grayfox_is_back
Niveau 8
06 avril 2015 à 14:55:02

Non mais t'inquiète je sais mais la plupart des gens venant sur ma chaîne ne viennent pas forcément parce qu’ils dosent le jeu, vu que je fais des jeux en tout genre (dis toi que je sortais d'un stream sur pikmin3) et quand il y a des blancs où je ne dis rien j'essaye de les remplir expliquant mes actions à l'écran.

Mais je suis le premier à dire comme toi que c'est inutile, mais regarder un mec blasé devant son écran est moins "entertainment" on va dire. :-))) Et puis la vidéo ne reflète en rien la globalité du stream.

Message édité le 06 avril 2015 à 14:55:38 par Grayfox_is_back
Grayfox_is_back
Grayfox_is_back
Niveau 8
07 avril 2015 à 16:40:02

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2016 à 09:58:57

Je me suis tapé un fail bien honteux. Après avoir fini le jeu et le DLC et Ng+, je me suis dit que j'allais aider un peu les joueurs, après avoir été aidé plusieurs fois moi-même.
J'ai donc proposé de l'aide sur un boss assez facile du DLC pour commencer, les Expériences Ratées. Mais... je me suis fait One-shooté au bout d'une seconde seulement par le premier coup de boule de l'expérience ratée juste après avoir franchi le rideau de fumée ! J'avais trop honte vis à vis du joueur qui m'avait appelé.

stephevo
stephevo
Niveau 5
12 janvier 2016 à 14:18:25

j en ai 2 beau ,le premier ! première partie logarius de daube ,au moins 40 try ,la je joue comme un Dieu ,il lui restait allé 2 mm de vie ,j ai le cœur qui tape ,il avance ,je recule... dans le vide !

le 2eme ,je farme dans le cuachemare de némésis ,les 3 mongol a capuche ,les 3 cochon les 7 autres mogol a capuche a 1 000 000 le try en new game plus 10 ,j en accumule 15 ,je me fait butté ,je cours les recherché le cochon cours ,je panique et adieu les 15 000 000 ,et les assenceur ,j en parle pas
!

Corruption68
Corruption68
Niveau 6
13 janvier 2016 à 06:36:06

j'ai vendu l'arme que j'ai trouvé dans les donjon une arme perdu bon la pas trop le fail sauf que je l'ai vendu avec les joyaux et les gemmes les plus puissantes que j'avais
j'ai du farmé les donjon calice pour les reavoir

nikko1977
nikko1977
Niveau 8
13 janvier 2016 à 08:33:41

Je fais du Coop 1 joueur m envoie un mot de passe, je le met on se fait le boss, je revient ds mon monde, je refais sonner le petit carillon et seulement 2 heure après je me rend compte que j ai oublie d enlever le mot de passe... :ouch:

Miiickeyy92
Miiickeyy92
Niveau 10
13 janvier 2016 à 08:47:25

Combat contre Micholas je l'enchaînement avec beaucoup de facilité quand tout à coup ...
L'appel lointain qui me one shoot il devait être à 5% de ses PV.

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
13 janvier 2016 à 09:29:04

Logarius (je HAIS ce boss), il lui reste un poil de cul de vie, un coup et c'est réglé... je dash dans la mauvaise direction et...
https://www.youtube.com/watch?v=MUL5w91dzbo
Quelle idée aussi de se battre sur un toit plein de neige :hap:

Sinon, pas plus tard qu'hier, dans le dlc, sur le chemin des expériences ratées, à l'endroit ou je me laisse tomber j'oublie que l'escalier que je vise n'est pas parfaitement droit et évidemment, je me laisse tomber à coté :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2016 à 19:07:08

Salut, j'ai celui-ci à vous proposer. ;)

https://www.youtube.com/watch?v=2Q89UOFSUak&list=PLNYN7udhKAZSzegdNn3yEA3GEdHBSUjvT&index=4

Miiickeyy92
Miiickeyy92
Niveau 10
13 janvier 2016 à 20:43:51

J'ai rigole sur le coup ...
Apres jai ragé :hap:
https://m.youtube.com/watch?v=oq994sj7TUY

La vidéo du moment