CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fail] Vos plus beaux fail !

DjWuJing
DjWuJing
Niveau 30
05 avril 2015 à 23:11:48

Faire cloche sinistre et...respawn sur 3 joueurs en coopération!
J'ai couru aussi vite que le mec qui a fini le jeu en 44 minutes :(

Souls-Eater
Souls-Eater
Niveau 15
05 avril 2015 à 23:15:09

La première foi dans les bois, je marche tranquille après le pont près de la lanterne, je tues les 2 mobs, je continues et en marchant j'entends un bruit de déclic.. j'me dis "c'est quoi ce bruit j'ai dû activer un truc cool" j'ai pas eu le temps de réfléchir et jme suis pris un tronc d'arbre avec des pics !

Je m'y attendais vraiment pas! Après j'arrêtais pas de mâter la cime des arbres pour voir si y'en avait pas d'autres!

Grayfox_is_back
Grayfox_is_back
Niveau 8
05 avril 2015 à 23:31:26

Aller petit twitch on ne sais jamais peut être beaucoup de fail ! : http://www.twitch.tv/sephy3901

Message édité le 05 avril 2015 à 23:32:59 par Grayfox_is_back
Grayfox_is_back
Grayfox_is_back
Niveau 8
06 avril 2015 à 02:03:11

Bon ben effectivement il y a eu des fail..... je passe les détails, j'ai juste étais un peu trop pressé pour récupérer mes âmes.....

https://www.youtube.com/watch?v=NaPySHE197M

starkiller00
starkiller00
Niveau 6
06 avril 2015 à 02:15:07

gros fail qui doit arriver a pas mal d'entre nous mourir avec le katana a deux main avec aller 100000 d'xp et ensuite aller au toilette ou chercher un truc a boire et en revenant on été mort a nouveau ^^ merci le katana

Shaaka
Shaaka
Niveau 43
06 avril 2015 à 02:19:21

Dans le bois interdit j'ai monter une pente et j'ai sauter au bout pour au final finir bugé dans un arbre , je bouge dans tout les sens pour essayer de me débloquer mais rien a faire , 5 minutes plus tard j'y arrive enfin mais une fois un pied au sol mon perso meurt comme si il était tombé de 50 mètres de haut alors que l'arbre fait 2 mètres :noel:

jder06
jder06
Niveau 9
06 avril 2015 à 02:25:54

La tour qui mène a l'église du remède je monte en haut pour constater que la porte est fermé. Je redescend par l'échelle en maintenant joystick bas et rond mais un peu trop longtemp et vu qu'il n'y a pas assez de sol c'est la chute.

Flippenout
Flippenout
Niveau 10
06 avril 2015 à 03:48:16

Fight contre le boss de cainhurst qui m'a gonflé après 2 trys( 5mn pour aller au boss + boss très simple mais super relou un peu comme rom).

Tout se passe plutôt bien jusqu'au dernier quart, là je me prend un enchaînement et j'arrive plus à reprendre le fil, je grille 6 potion coup sur coup, j'arrive à lui replacer un contre tout juste, attaque viscérale, il lui en reste que 2 à coller, je sens la victoire, charge du boss, le 2ème contre passe mais j'suis un peu loin donc je colle 2 coup puis je recule, le boss attaque, je recule encore, j'ai reculé trop loin, je tombe dans le vide, je suis mort.
....
....
....

Message édité le 06 avril 2015 à 03:49:13 par Flippenout
gohabsgo1981
gohabsgo1981
Niveau 10
06 avril 2015 à 03:52:17

Un géant qui glissait sur une pente après l'avoir tué. Je me suis dépêché de prendre les fioles sur lui et je suis tombé dans le ravin.

Gloutovaure
Gloutovaure
Niveau 9
06 avril 2015 à 03:58:33

Le 06 avril 2015 à 02:25:54 Jder06 a écrit :
La tour qui mène a l'église du remède je monte en haut pour constater que la porte est fermé. Je redescend par l'échelle en maintenant joystick bas et rond mais un peu trop longtemp et vu qu'il n'y a pas assez de sol c'est la chute.

J'ai eu le même coup, saleté d'échelle :noel:

Kfow
Kfow
Niveau 4
06 avril 2015 à 04:34:37

Sur une échelle je m'amusais a taper dans le vide et par la suite j'ai perdu l’équilibre et tomber dans le vide ... je me suis sentis TRÈS con ^^

LEPENETRATEUR
LEPENETRATEUR
Niveau 41
06 avril 2015 à 06:37:00

Je tombe sur 2 mob avec leur especes de lance comme arme apres le pere gascogne
Je les attire dans un escalier puis je les attaque avec un gros coup de hache puis les deux disparaissent dans le sol 😂

AshArkAion
AshArkAion
Niveau 10
06 avril 2015 à 09:31:22

Je passe une aprem à envahir des personnes, donc tranquille, je gagne, je perds, normal quoi.

Et la je tombe sur deux mec, je décide d'y aller franco, un papier de feu et au combat !

Je gère bien le combat et tue le Collaborateur, s'en suit une phase à la benny hill avec l'hôte (plus de popo apparemment :hap: )

Il me fait un enchaînement à la Ludwig, première esquive, deuxième, troisième... dans un trou... :hap:

Dégoûté de la dégoûté :hap:

yoyocacao
yoyocacao
Niveau 6
06 avril 2015 à 09:59:00

Avoir tué monstre affamé en NG+ avec la Reiterpallasch immonde (dps degueulasse), puis l'avoir fini a la main quant il lui restait 2 pv... puis j'ai réalisé que j'avais oublié de record le fight.

Tout ca pour rien

kornzibest
kornzibest
Niveau 10
06 avril 2015 à 10:07:19

Pour ma part c'est d'avoir joue au kikoo en ayant peu de vie devant le chasseur (qui m'a tue la femme corbeau ).
Il avait lui-meme peu de vie (5% a peine) et je croyais l'os en un coup...non seulement il m'a os en un coup mais en plus il m'a pas laisse le temps de reprendre de la vie et m'a fait perdre environ 6000 echos de sang. :peur:

Alors que si j'avais laisse mon arrogance de cote et je me serai echappe juste une min pour reprendre de la vie au max je l'aurai buter sans le moindre effort.

L'arrogance et BB font pas bon menage ! :noel:

sephicross
sephicross
Niveau 10
06 avril 2015 à 11:19:14

Moi j'en ai une pal mal
j'étais dans une zone un peu tendu , ma copine jouait a côté de moi sur le gamepad de la wii u
Puis elle me dit " comment on arrête la console ?
Trop pris dans bloodborne je lui repond pas
D'un coup ma tv s'éteint , ma manette tremble, le temps de rallumer il était déjà trop tard

En faite ya un bouton tv sur le gamepad et marqué en gros POWER...

BananeComique
BananeComique
Niveau 6
06 avril 2015 à 11:37:43

Si je dois compter le nombre de fois que je suis tombé de la tour à gatling je m'en sortirai pas :noel:

Ben-J_1999
Ben-J_1999
Niveau 9
06 avril 2015 à 11:47:33

Moi c'etait dans mon premier donjon, je venais de tout nettoyer et je savais pas que les messagers etaient des pieges. Du coup je cours pour aller au boss, et la j'entend *clac* Headshot et oneshot par le messager :hap:

lightwarrior
lightwarrior
Niveau 9
06 avril 2015 à 14:33:57

Pour ma part ce fail vient d'Amelia:

Je m'amusais à aider des joueurs pour flinguer ce satané boss (que je n'avais moi même pas buté) le combat se passait bien et on la tue tranquille, sauf qu'au lieu de réapparaître devant la salle du boss, j'ai réapparu "dedans" !! J'ai commencé à bien flipper, puis en fait pas si longtemps que ça, parce que je me suis aperçu que le boss avait bugue et ne bougeait pas quand je le frappait, j'ai donc tué Amelia tranquilou lol

Xof-Die
Xof-Die
Niveau 10
06 avril 2015 à 14:39:33

Pas mal le fail :hap:
Par contre le stream avait l'air relou. Pourquoi vous tentez tous de faire de l'humour (pas drole soit dit en passant) dans vos vidéos ? :(
ça fait absolument pas naturel du tout, et on a pas besoin de t'écouter parler toutes les 0.5 secondes t'inquiète pas on ennui pas en regardant le jeu :hap: Parce que bon les "j'esquive ça, j'esquive ci" merci .. t'es pas obligé de commenter absolument tout ce qui se passe à l'écran, on a des yeux :hap:

Message édité le 06 avril 2015 à 14:41:59 par Xof-Die
La vidéo du moment