Après pas mal d'essais, je viens de le battre à l'instant avec une technique qui a plutôt bien marché.
Il ne faut surtout pas peter sa pustule au debut, car le premier tier du combat est assez simple. En gros, pour le premier tier du combat, j'attendais qu'il ai fini d'attaquer (il n'est pas super agressif, en général il se contente d'un coup de crochet), et je faisais un coup sauter, etc .. etc... etc... jusqu'à ce qu'il perde entre 1/4 et 1/3 de sa vie. Ensuite, seulement je pétais sa pustule (ce qui lui inflige énormément de dégats, et qui du coup, entame bien sa barre de vie pour la seconde phase du combat.
En suite, pour la fin du combat (la plus difficile) je me suis arrangé pour qu'il soit collé au pilier centrale de la pièce, et que moi je sois constamment de l'autre coté.
Je cherchais l'aggro, mais à travers le pilier, du coup lui balance son petit combo, et une fois qu'il commence son combo, je me décale sur le coté du pilier, et dès la fin du combo, je balance un coup sauté. la plus part du temps, il faisait un coup de crochet suivi d'une pirouette sur lui même.
Avec un peu de patience, c'est passé comme une lettre à la poste, et sans me faire toucher une seule fois
Je ne sais pas si c'est assez clair, mais dans les grandes lignes, il faut garder la pustule le plus longtemps possible, et utiliser le pilier central comme bouclier
Message édité le 16 avril 2015 à 21:28:21 par super-mathou