CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Geant mort vivant 2eme version

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
02 avril 2015 à 20:27:57

C'est une blague ce boss j'espere ?

Qui a réussi a le battre ici ?

J'aimerais des conseils (et je joue a la Faux donc pas d'utilisation de papier)

kifkool
kifkool
Niveau 9
02 avril 2015 à 20:37:27

Je suppose que c'est la version "1 main massue, 1 main faux, boulets dans le dos" ?
Si oui, il est un peu tendu celui là ^^
Et malheureusement en cherchant sur youtube la plupart parlent de la première version.

Tapes direct l'espèce de pustule dans son dos ( 1/4 de vie gratos)
Lorsque le boss fait une attaque (coup de faux, marteau 1 main ou smash à 2 mains), esquive sur la droite et tape 1 fois.
A chaque coup sur le boss, il tourne et fait des dégâts au CaC avec ses boulets dans le dos donc 1 coup seulement. Tu peux enchaîner une attaque sautée en avant juste après sa réplique. Genre 1 attaque, esquive les boulets, attaque sautée etc.

Le boss s'enrage et fait une grosse attaque en tourbillonnant ses boulets. Il fonce en ligne droite donc reste loin quand il fait ça. Sinon reste assez proche et il continuera ses attaques classiques que tu peux esquiver sans problèmes.

Gl ! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2015 à 20:37:39

2 ème version? Celui ou il a des bougies sur le dos? :noel:

Tu parles surement du boss de fin de zone d'un Calice non? Le gros avec le canon?

Il est hyper lent en vrai. Quand il se vénère et balance ses chaines, tu peux facilement le contrer avec juste un "rond" (une esquive quoi). Dès que t'auras chopé le timing ça sera super easy.

HOUPLA
HOUPLA
Niveau 10
02 avril 2015 à 20:38:03

moi j'ai un geant mort vivant en 2eme boss de mon calice niveau 3 j'arrive pas a le flinguer aussi ...

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
02 avril 2015 à 21:17:55

C'est le 2eme boss du 4eme ou 5eme calice de Pthumeru juste avant Rom.

Et sinon j'ai réussi a le battre mais il était quand même très galère...

Merci d'avoir pris la peine de répondre ! :ok:

Souls-Eater
Souls-Eater
Niveau 15
02 avril 2015 à 21:31:48

+1 pour la pustule sur le côté de sa jambe, sinon ce qui est pas mal c'est de ce mettre devant lui et passer entre ses jambes quand il lance son attaque et y'a plus qu'à lui tapper dans le dos et dégager rapidement!

En fait peu importe la technique ce boss faut prendre son temps et pas vouloir lui vider toute son endurance sur la gueule! Tu tapes 2 coups et tu te casses..

nikoch
nikoch
Niveau 46
11 avril 2015 à 15:34:38

Il m'a fait chié celui :rire: puis j'arrive sur Rom que j'explose en un coup :hap:

ColorsSunshine
ColorsSunshine
Niveau 10
11 avril 2015 à 15:37:29

Ouai celui la il est vraiment chaud

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
13 avril 2015 à 21:11:16

:up: comment battre ce boss plz ?

307dkarbon
307dkarbon
Niveau 10
15 avril 2015 à 16:10:44

Lol c'est une grosse blague ce boss, arrivé au tier de sa vie les esquives fonctionne plus -_-
Le début est easy tu l'enchaine facile et arrivée au tiers plus moyen de le toucher et si c'est lui qui te touche il te OS. Il est bug ce boss ?

Slyde77
Slyde77
Niveau 7
15 avril 2015 à 16:32:51

Moi j'ai réussi après + de 20 essais (avec farm de potion de soin entre temps) j'ai pas trouvé de méthode particuliere à part prendre son temps et attaqué au coup par coup après ces attaques (il me semble qu'en plus de sa pustule à éclater tu peux lui abimer les bras donc concentre toi à frapper celui avec la lame dans un premier temps)

Chicko_
Chicko_
Niveau 10
15 avril 2015 à 16:39:53

Jsuis le seul a l'avoir eu first try? :pf:

En voyant le titre du topic j'étais persuadé que c'était pour ce foutre de la gueule du boss :hap:

Franchement je l'ai trouvé ridicule, même s'il tape fort, il est ultra easy a esquiver et t'as un bon 2-3 seconde pour le bouriner après!

thiagod
thiagod
Niveau 10
15 avril 2015 à 16:41:02

tourne autour et tire a l'evelyn tu reprends tes balles en echange de vie et tu recommence :hap:

super-mathou
super-mathou
Niveau 4
16 avril 2015 à 21:25:39

Après pas mal d'essais, je viens de le battre à l'instant avec une technique qui a plutôt bien marché.

Il ne faut surtout pas peter sa pustule au debut, car le premier tier du combat est assez simple. En gros, pour le premier tier du combat, j'attendais qu'il ai fini d'attaquer (il n'est pas super agressif, en général il se contente d'un coup de crochet), et je faisais un coup sauter, etc .. etc... etc... jusqu'à ce qu'il perde entre 1/4 et 1/3 de sa vie. Ensuite, seulement je pétais sa pustule (ce qui lui inflige énormément de dégats, et qui du coup, entame bien sa barre de vie pour la seconde phase du combat.

En suite, pour la fin du combat (la plus difficile) je me suis arrangé pour qu'il soit collé au pilier centrale de la pièce, et que moi je sois constamment de l'autre coté.
Je cherchais l'aggro, mais à travers le pilier, du coup lui balance son petit combo, et une fois qu'il commence son combo, je me décale sur le coté du pilier, et dès la fin du combo, je balance un coup sauté. la plus part du temps, il faisait un coup de crochet suivi d'une pirouette sur lui même.

Avec un peu de patience, c'est passé comme une lettre à la poste, et sans me faire toucher une seule fois

Je ne sais pas si c'est assez clair, mais dans les grandes lignes, il faut garder la pustule le plus longtemps possible, et utiliser le pilier central comme bouclier

Message édité le 16 avril 2015 à 21:28:21 par super-mathou
UfeelRage
UfeelRage
Niveau 13
16 avril 2015 à 21:37:59

Bowdel j'ai galéré sur celui là, je l'ai buté au bout du 20ème essaie au moins, dès qu'il fait un gros coup, tu recules et direct tu fonces, tu fais une attaque chargé puis tu recules et ainsi de suite

[EXOGEN]Trixten
[EXOGEN]Trixten
Niveau 8
16 avril 2015 à 22:11:21

Euh je l'ai first try moi et je suis sur qu'on parle du même

Sasaki-Uchiwa
Sasaki-Uchiwa
Niveau 5
17 avril 2015 à 00:44:50

Vous parliez de ce boss ?

https://www.youtube.com/watch?v=slXU7Z238mI

Moi, il m'a bien fait galérer. La clé reste la patience, comme souvent.

LegendMonkeyBoy
LegendMonkeyBoy
Niveau 10
18 juin 2015 à 14:21:28

J'y arrive pas :fou: Pourtant j'ai vaincu Longarius et Ebrihitas en 4 essaie :fou:

antleredboy
antleredboy
Niveau 3
25 octobre 2015 à 00:11:52

A la canne-fouet (pour sa portée) +9 avec papier de foudre, toujours attaquer son coté gauche, pas de coté lorsqu'il frappe le sol avec la masse (attention à la moitié de sa vie il va plus vite) quand il va pour donner un coup de faucille -> sprint direction son dessous de bras ce qui offre une bonne ouverture pour frapper.
Il faut bien prendre son temps, profiter de la portée du fouet pour éviter de trop s'exposer à son attaque "tourbillon" quand on est dans son dos, et à son attaque de zone lorsqu'il est bien amoché.

On peut lui "détruire" les bras ce qui à pour effet de diminuer les dégâts qu'ils causent mais attention il peut se les régénérer (ducoup ça fait une belle ouverture aussi) .

Voila, patience, self contrôle, vous verrez il se fait bien.
Bisous <3

moi75
moi75
Niveau 10
09 mars 2016 à 21:50:18

Faut être quel level pour le battre ce boss ? Je suis level 71 ( vie = 26; endurance = 26 ; force = 36 avec l'arme de base la hache +5 ) et j'arrive pas a le vaincre, j'ai l'impression que je lui fait peu de dégât ...

La vidéo du moment