CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ripostes ?

kifkool
kifkool
Niveau 9
26 mars 2015 à 21:14:12

Yop,

Voilà j'ai commencé le jeu y a pas longtemps de ça par contre j'ai trouvé aucune information donc je suppose que c'est un peu "essayes et tu verras si tu prend une mandale ou pas".

En fait ma question est, est-ce que tous les ennemis peuvent être contrés avec le bon timing ou certains sont juste immunisés ?

Je sais que sur DS2 certains ennemis trop grands ne fonctionnaient pas pour les mécaniques de backstab / parry (bon forcément le Dernier Géant ça peut se comprendre lol)

J'ai pu tester sur Clerical et la parade fonctionne (j'y vois pas vraiment un spoil, criera qui voudra), les gros Bob aussi (ceux avec cailloux / massue) du coup je suppose que les infectés lambda fonctionnent également. En revanche, le gros avec la hache que l'on rencontre dès le début est plus réticent et à vrai dire j'ai pas vraiment osé essayer sur le sanglier x) (il fait un peu genre "Vouuuus ne passerez paaaas !" avec la barbe en moins)

Si quelqu'un avec plus d'expérience pouvait éclairer ma lanterne ça m'aiderait énormément :)

Message édité le 26 mars 2015 à 21:16:22 par kifkool
lord-amril
lord-amril
Niveau 8
26 mars 2015 à 21:16:11

En fait ma question est, est-ce que tous les ennemis peuvent être contrés avec le bon timing ou certains sont juste immunisés ?

Certain sont immunisés, c'est une certitude. Les hommes-monstres par exemple, il est difficile de concevoir que leurs attaques puissent être parées par un flingue. ^^
En effet, certains sont immunisés.

+ pour l'homme-monstre je n'ai pas encore testé la parade, donc je me trompe peut-être.

Message édité le 26 mars 2015 à 21:19:51 par lord-amril
le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
26 mars 2015 à 21:16:41

Perso, je n'en ai pas encore rencontré qui ne pouvait ne pas être contré, après, je pense que certaines attaques (boss notamment) ne peuvent pas être stoppée par le flingue, genre quand un ennemis de 20m et 5tonnes te saute dessus :doute:

kifkool
kifkool
Niveau 9
26 mars 2015 à 21:26:58

Oui c'est ce que j'entendais par là quand je mentionnais le géant dans DS2 (va lui mettre un backstab à 20m de haut : p )

Ma question vise principalement les lycanthropes et le "troll" avec la scie couperet. J'ai été surpris quand j'ai vu "13" apparaître en dégâts lol

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
26 mars 2015 à 21:27:18

Après, pour être franc, il y a des mobs sur lesquel j'ai jamais tester: genre les gars de 5m avec leur hache, j'ai jamais pris le risque :hap:

kifkool
kifkool
Niveau 9
26 mars 2015 à 21:35:13

Après test, ça fonctionne sur le troll x)

[Dereck]
[Dereck]
Niveau 10
26 mars 2015 à 22:25:51

Le 26 mars 2015 à 21:27:18 le-troll-ivre a écrit :
Après, pour être franc, il y a des mobs sur lesquel j'ai jamais tester: genre les gars de 5m avec leur hache, j'ai jamais pris le risque :hap:

:ouch: pourtant sur les gros lards c'est ce qu'il y a de plus safe. Tu gardes tes distances au cas où tu foires, tu le stun et bim, attaque visceral c'est one shot et c'est safe :noel:
En plus si tu te fait malgré tout touché mais que tu réussi à le contrer en même temps (ça m'arrive souvent :hap:) tu regagnes tout ce qu'il t'as enlevé :ok:

La vidéo du moment