Yop,
Voilà j'ai commencé le jeu y a pas longtemps de ça par contre j'ai trouvé aucune information donc je suppose que c'est un peu "essayes et tu verras si tu prend une mandale ou pas".
En fait ma question est, est-ce que tous les ennemis peuvent être contrés avec le bon timing ou certains sont juste immunisés ?
Je sais que sur DS2 certains ennemis trop grands ne fonctionnaient pas pour les mécaniques de backstab / parry (bon forcément le Dernier Géant ça peut se comprendre lol)
J'ai pu tester sur Clerical et la parade fonctionne (j'y vois pas vraiment un spoil, criera qui voudra), les gros Bob aussi (ceux avec cailloux / massue) du coup je suppose que les infectés lambda fonctionnent également. En revanche, le gros avec la hache que l'on rencontre dès le début est plus réticent et à vrai dire j'ai pas vraiment osé essayer sur le sanglier x) (il fait un peu genre "Vouuuus ne passerez paaaas !" avec la barbe en moins)
Si quelqu'un avec plus d'expérience pouvait éclairer ma lanterne ça m'aiderait énormément 
Message édité le 26 mars 2015 à 21:16:22 par kifkool