CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus de lucidité ....

slipknot27560
slipknot27560
Niveau 10
26 mars 2015 à 21:08:07

bonsoir , voilà je veut faire le 1 er boss en coop, le problème c'est que je n'ai plus du tout de lucidité, j'aimerais savoir comment faire car j'ai refait la routé jusqu'au boss lais rien du tout.

merci

slipknot27560
slipknot27560
Niveau 10
26 mars 2015 à 21:17:15

:up: j'arrive tellement pas a battre le boss tout seul, j'en ai honte :(

Shaaka
Shaaka
Niveau 43
26 mars 2015 à 21:18:37

Y'a pas 36 solutions faut tu persévères

lord-amril
lord-amril
Niveau 8
26 mars 2015 à 21:19:03

Les lucidités sont une mécanique obscure, je te l'accorde, moi-même je ne les comprends pas totalement. Je sais cependant qu'en battant des boss, tu en reçois.
Tu aurais pu aider d'autres joueurs en ligne mais il faut 10 lucidités pour acheter chez le marchand qui vent l'item qui permet cela, donc c'est mort de ce côté.

Par contre, as-tu des crânes de dément dans ton inventaire? Ces crânes donnent de la lucidité.

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
26 mars 2015 à 21:20:12

La lucidité est limitée, tu peux trouver des item (savoir de déments ou crane de dément, un truc du genre ) ou rencontrer/tuer des bosses pour l'obtenir. Sinon, je crois que tu dpeux aider d'autres joueurs à tuer leur propres boss aussi, mais à confirmer, moi j'ai plus d'abo psn :doute:

Message édité le 26 mars 2015 à 21:20:50 par le-troll-ivre
slipknot27560
slipknot27560
Niveau 10
26 mars 2015 à 21:20:25

non j'en ai pas du tout, on les trouve au début du jeux ? vraiment chiant leur systéme :(

kageyaasu
kageyaasu
Niveau 10
26 mars 2015 à 21:21:59

j'dois en avoir 7 ou 8, j'ai jouer que une fois en coop et ça a l'air de s'accumulé, en plus on a pas l'air des les perdre quand on meurt donc je vous dit pas le stock que je vais avoir d'ici quelques jours :rire:

Sinon il semble qu'on les obtiens contre les boss ou en utilisant certains objets (équivalent de l’effigie ou de l'humanité) mais pour les boss j'en ai tuer que 2, et j'me retrouve avec 8 machin, donc 4 par boss ? xD

Shaaka
Shaaka
Niveau 43
26 mars 2015 à 21:22:58

Bah c'est comme les humanités de Dark Souls ou t'avais besoin d'être humain pour invoquer d'autre joueur et si t'en avais plus bah t'es dans la merde :hap:

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
26 mars 2015 à 21:23:05

Sinon, pour le premier boss, le meilleur conseil que je peux te donner c'est "utilise pas le lock, c'est le meilleur moyen de se coincer dans un coin" :ok:
Utilise des molotovs, tente la contre-attaque au pistolet, méfie toi lorsqu'il bondis et ça devrais aller.
Cependant, le "premier" boss est Optionnel, tu peux avancer aussi et essayer de tester le second, certains le trouve plus facile (ce n'est pas mon cas, j'ai galérer ma maman sur le père Glascoitre)

slipknot27560
slipknot27560
Niveau 10
26 mars 2015 à 21:25:08

bon ba merci :)

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
26 mars 2015 à 21:33:41

Pour accumuler "facilement" des lucidités, le mieux est d'en économiser 10 pour aller acheter le petit carillon au deuxième marchand du rêve. A chaque fois qu'on aide un autre joueur à vaincre un boss, on en récolte une.

Shaaka
Shaaka
Niveau 43
26 mars 2015 à 21:36:38

Par contre c'est con que la lucidité soit consommé directement quand tu utilises la cloche , si le mec bug ou arrive pas a se co et bah ça te fais une lucidité dans le cul

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
26 mars 2015 à 21:41:54

Alors, à vérifier, mais les quelques fois où le multi a déconné dans mon cas, s'il a déconné avant qu'un joueur rejoigne, je crois avoir récupéré la lucidité consommée.

Mais il faut effectivement que ce soit lié à un bug / une déco par exemple. Si on quitte la zone ou que le joueur plante / déco une fois la partie rejointe, c'est fichu.

jin-link
jin-link
Niveau 8
26 mars 2015 à 22:28:05

Le 26 mars 2015 à 21:19:03 Lord-Amril a écrit :
Les lucidités sont une mécanique obscure, je te l'accorde, moi-même je ne les comprends pas totalement. Je sais cependant qu'en battant des boss, tu en reçois.
Tu aurais pu aider d'autres joueurs en ligne mais il faut 10 lucidités pour acheter chez le marchand qui vent l'item qui permet cela, donc c'est mort de ce côté.

Quel marchand faut il voir ?

La vidéo du moment