CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Eileen... De l'aide please

griffonix
griffonix
Niveau 7
28 mars 2015 à 19:00:00

yo a tous
Alors voilà, je me demandais ou je pouvais trouver Eileen, sachant que je suis pas aller la voir dans les égouts au début et que j'ai battu pas mal de boss depuis. J'ai voulu allez la voir mais elle n'est plus dans les égouts ni dans les faubourgs de la cathédrale..
Vous savez où elle es ?

griffonix
griffonix
Niveau 7
28 mars 2015 à 19:21:06

Up

Xof-Die
Xof-Die
Niveau 10
28 mars 2015 à 19:38:37

ça m'intéresse aussi :hap:

destinyrocks
destinyrocks
Niveau 9
04 avril 2015 à 21:40:25

J'aimerais également le savoir. Je l'ai zappé la première fois (quand on encore en ville). Je suis maintenant juste avant Rom et elle est introuvable. Elle n'est ni dans les égouts ni là où l'on affronte Gascoigne ni à la sortie de la cathédrale :(

phenix_08
phenix_08
Niveau 21
13 avril 2015 à 14:10:04

Up même probleme que mon vdd sachant que je l'es vue dans les égout au début et que la je suis juste après le boss Amélia et que même avant de faire se boss elle n'était nul par non plus. Je ne l'es pas tuer et elle ne sais pas fait tuer.

ayioros7
ayioros7
Niveau 8
13 avril 2015 à 14:16:52

La voir dans les égouts ne change rien, elle apparaît devait l'Eglise d'Odeon après avoir ouvert le passage avec la clé à 10k échos (tout en bas de la cathédrale).
Ensuite elle va combattre le chasseur chez le père Gascogne si on lui parle etc..

JackyChanBakano
JackyChanBakano
Niveau 8
13 avril 2015 à 14:19:41

Y'a deja mille topic sur sa quête, vous voulez pas faire un effort sérieux ? :honte:

Si vous l'avez raté les 2 fois, sa quête n'est plus accessible mais vous pouvez toujours l'affronter à la cathédrale ou il y a Vicar Amelia après que la Lune Rouge soit là.

phenix_08
phenix_08
Niveau 21
13 avril 2015 à 14:32:19

Bon alors écoute bien jacky chan. J'ai chercher de partout et aucune réponse n'est dispo pour se genre de probleme, j'ai suivie la quete a la lettre, de la rencontre dans les égouts a l'ouverture des portes et rien pas d'eileen dans les parages.
Alors avant de critiquer gratuitement lie les postes. merci :)

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
13 avril 2015 à 14:44:17

Le 13 avril 2015 à 14:32:19 phenix_08 a écrit :
Bon alors écoute bien jacky chan. J'ai chercher de partout et aucune réponse n'est dispo pour se genre de probleme, j'ai suivie la quete a la lettre, de la rencontre dans les égouts a l'ouverture des portes et rien pas d'eileen dans les parages.
Alors avant de critiquer gratuitement lie les postes. merci :)

:d) t'as chercher partout? :rire:
Sérieusement, il y a des dizaines de topic sur le sujet qui donnent précisément le lieu et le moment où on peut trouver Eileen tout en répétant 10fois que si on rate une étape, elle peut ne pas apparaître... Alors t'as p-e chercher partout sur le wiki russe, dans ta chambre ou bien encore dans ta poche, mais sur ce forrum, non, t'as clairement pas chercher partout :rire:

JackyChanBakano
JackyChanBakano
Niveau 8
13 avril 2015 à 14:50:23

Tu mens l'auteur. "J'ai cherché partout" :rire: :rire: :rire:

Vraiment prendre les gens pour des idiots.. :honte:

Alors t'as p-e chercher partout sur le wiki russe :rire2:

phenix_08
phenix_08
Niveau 21
13 avril 2015 à 15:00:41

J'ai suivie les étape pas a pas et elle est pas la. Sérieux vous savez lire ou pas???
Oui j'ai cherché partout "sur le forum et les wiki divers et varié" et j'ai trouvé plein de personne dans mon cas mais aucune soluce ou infos sur un possible bug ou autre.
Vous etes vraiment des gamin serieux! Pour faire chier les gens y du monde mais des qu'il est questiond'aider les autres y a plus personnes.
A oui et jacky si tu avait lue tu aurais vue que l'auteur c'est pas moi idiot.
Et le troll (tu porte bien ton nom) si toi aussi tu avait lu, tu aurais compris que je n'es loupé aucune étape.

Alors maintenant si quelqu'un a vraiment une infos intéressante je suis preneur mais si c'est pour dire de la merde merci de passer votre chemin.

Merci et bon jeux.

Mr-Pain
Mr-Pain
Niveau 10
13 avril 2015 à 15:04:41

Hmm bah écoute, si elle n'est ni devant la chapelle d'Oedon, ni à l'arène de boss de Gascoigne (la tombe d'Oedon), alors qu'Amélia est six pieds sous terre, considère que la quête est foirée. :/

Sa prochaine apparition dans ton cas, ce sera après Rom, pendant la Lune Rouge donc, et elle sera à la Grande Cathédrale (à la place d'Amélia) pour te combattre !

(y a le corps d'un chasseur à la tombe d'Oedon ?)

Message édité le 13 avril 2015 à 15:06:49 par Mr-Pain
phenix_08
phenix_08
Niveau 21
13 avril 2015 à 15:09:35

Non pas de corps, je l'es pas tué, elle n'es a priori pas morte. C'est chiant je suis en ng+ essentiellement pour ca et ca beug.

Mr-Pain
Mr-Pain
Niveau 10
13 avril 2015 à 15:12:58

Tu es retourné à l'endroit où elle est pour la première fois, au centre de Yharnam ?

Quand je parle d'un corps de chasseur à la tombe d'Oedon, je parle pas du corps d'Eileen, mais du corps de celui qu'elle est censée combattre. Si y a pas de corps, c'est qu'elle l'a pas encore combattu. Si elle l'a pas encore combattu, c'est qu'elle est pas encore arrivé à la chapelle d'Oedon. Si elle est pas arrivé à la chapelle, c'est qu'elle doit encore être au centre de Yharnam.

C'est que pur supposition, mais re-vérifie bien sa première position !
Aussi tu en es où dans le jeu là ? Quel boss ? Tu as battu Amélia et tu es stoppé là pour le moment ?

JackyChanBakano
JackyChanBakano
Niveau 8
13 avril 2015 à 15:14:15

Bah la réponse était deja dans mon premier post alors Mongole.

La réponse se trouve partout après si tu lis comme t'écris je comprends que t'ai pas trouvé. :rire:

Enfin breef, j'vais pas t'expliquer les détails de ce qu'il faut faire pour qu'elle apparaisse là ou là, c'est suffisamment détaillé PARTOUT lol et je pèse mon mot :hap:

Bah ahaha je m'en tape que t'es pas l'auteur dans ce cas vous êtes 2 idiots tout simplement :rire2:

phenix_08
phenix_08
Niveau 21
13 avril 2015 à 15:16:18

j'ai regarder partout, égout, faubourg et tombe. Pas de corps ni de trace d'eileen. Petit détaille je n'es pas encore vue le chasseur a la tombe.
J'ai tuer amelia et j'ai arreté. Boss tuer: " celui sur le pont, le pere de la petite, bete infame, sombrebete et amelia. et bientot la sorciere.

phenix_08
phenix_08
Niveau 21
13 avril 2015 à 15:17:13

ok jacky c'est bien. Aller casse toi maintenant. Pauvre gamin

Mr-Pain
Mr-Pain
Niveau 10
13 avril 2015 à 15:18:35

Hmm essaye d'avancer alors ! Après chaque boss, re-vérifie partout. On sait jamais, c'est peut-être pas exactement après Amélia.
"Bête infame", c'est le Monstre Affamé ? Celui du Vieux Yharnam ?

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
13 avril 2015 à 15:24:02

J'ai suivie les étape pas a pas et elle est pas la. Sérieux vous savez lire ou pas???
Oui j'ai cherché partout "sur le forum et les wiki divers et varié" et j'ai trouvé plein de personne dans mon cas mais aucune soluce ou infos sur un possible bug ou autre.

:d) que t'ai pas trouvé de soluce soit, mais que t'ai pas trouvé d'infos sur le bug de sa disparition alors que rien que sur ce forum doit avoir 20topics à ce sujet, c'est au mieux de la mauvaise fois, au pire de l'incompétence à effectuer une recherche simple :pf:
Eileen peut bug et ne pas apparaître si tu lui parles au mauvais moment ou que tu zappes une étapes. Personne n'est encore fixé sur ce qu'est "le mauvais moment", faut il lui parler avant la bête cléricale? Après? Etc. On sait pas mais la disparition d'Eileen, c'est tout sauf "un sujet sur lequel on a aucunes infos ou report de bug" :rire:

phenix_08
phenix_08
Niveau 21
13 avril 2015 à 15:31:13

ok troll: "Personne n'est encore fixé sur ce qu'est "le mauvais moment"".
Tu as tout dit, donc au cas ou une personne est trouvé le bon moment je up le topic. Ca te dérange?

Merci mr pain je vais regarder ca apres la sorciere.