CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transformation

Souls-Eater
Souls-Eater
Niveau 15
27 mars 2015 à 17:49:53

Hi Hunters!

Je préviens d'avance y'a du spoil !

Voilà se que j'ai découvert un peu par hasard :

Comme vous avez pu le remarquer, quand vous faites venir des PNJ au faubourg de la cathédrale au bout d'un moment des PNJ qu'on avait sauvé peuvent se faire tuer!

Moi c'est la vieille qui y est passé, je soupçonnais un PNJ que j'avais fait venir à la cathé (localisé au bois interdit sur le toit du moulin) parce-que la première fois ou je l'ai vue il était penché sur des cadavre humain et il avait l'air vraiment bizarre!

Ce PNJ en plus ne squattait pas comme les autres à l'intérieur de la cathé mais devant assis à l'écart près d'un charriot (encore plus bizarre), bref je décide de l'attaquer et là mes doutes ont été confirmé puisqu'il s'est transformé en monstre loup garou (de la taille d'un boss quand même), je l'ai tué et obtenue une rune qui permet d'accélérer la transformation en bête!

J'ai pas encore testé mais cette rune confirme surement les rumeurs qui parlaient justement de cette transformation!

A voir!

Ben-J_1999
Ben-J_1999
Niveau 9
27 mars 2015 à 17:52:58

:bave: l'assassin tu l'as trouvé dans quelle partie du bois interdit? Niveau bois alien ou au bois avec les zombies?

talrazhiel
talrazhiel
Niveau 9
27 mars 2015 à 18:03:55

moi j en est deduis pareil que toi mais pas pour les memes raisons , au fur et a mesure de mes passages ma tribue réduisée , je comprenais pas pourquoi mais finalement lui est resté vivant en dernier et apparament il meure pas

jvoulais pas le buter dans le doute mais il va bouffer de mon katana ce lycan !!!

en meme temps je suis con c est vrai que quand on le decouvre il est en plein repas .. d homme ...

Souls-Eater
Souls-Eater
Niveau 15
27 mars 2015 à 18:08:01

Le 27 mars 2015 à 17:52:58 Ben-J_1999 a écrit :
:bave: l'assassin tu l'as trouvé dans quelle partie du bois interdit? Niveau bois alien ou au bois avec les zombies?

Après le canon, y'a un moulin et c'est à l'intérieur y'a une ouverture, tu te laisse tomber, tu monte à l'échelle et tu arriveras sur le toit où le pnj attend !

Je te conseille de le buter une fois qu'il sera à la cathédrale car directement sur toit ça me paraît tendu vu la taille qu'il fait après sa transformation!!!

Jeewip
Jeewip
Niveau 9
27 mars 2015 à 18:09:23

Hey salut, haha le saligo, je vais le tuer aussi je pence. Dites Spoil ! Apres le bois interdit, apres avoir vaincu le Boss le zone suivante est SPOIL Byrgenwerth... J'ai torche cette petite zone, mais enssuite je ne sais pas ou aller, dans la batise a l'etage y'a une porte mais elle est ferme.. ! Dans les zones que j'ai deja faite aussi... Quelqu'un a une idee ?

Souls-Eater
Souls-Eater
Niveau 15
27 mars 2015 à 18:14:33

Attention Spoil

Dans le moulin il y'a aussi une arme à récupérer sur les engrenages, c'est un gun canon utile pour stun les gros mobs!!

Erifcain
Erifcain
Niveau 3
27 mars 2015 à 18:31:38

Jeewip, à l'étage tu as une échelle, monte et fouille tu auras la clé de la porte

ZoddNosferatu
ZoddNosferatu
Niveau 8
27 mars 2015 à 19:45:50

ahhaha je voulais faire le même topic

ce bâtard a tue les 2pnj

Souls-Eater
Souls-Eater
Niveau 15
27 mars 2015 à 19:58:39

Quelqu'un a testé la rune de transformation ?

J'ai pas encore allumé la console pour tester mais à mon avis il doit y'avoir un autre truc à faire pour déclencher la transformation?!

uilome1
uilome1
Niveau 6
29 août 2015 à 18:13:39

impossible de monter à l'étage dans le moulin c'est quoi le truc ?

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
29 août 2015 à 18:21:21

Le truc c'est de prendre la porte en face de l'entrée quand tu arrives, et de sauter.
Tu trouveras une échelle à l'arrière du moulin, qui te permettra de monter à l'étage le plus haut. En gros, il faut descendre pour remonter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2015 à 18:36:10

Il ne faut surtout pas inviter l'assassin à l'église car il tuera les pnj qui s'y sont réfugiés. Moi je l'ai tué sur place.

uilome1
uilome1
Niveau 6
29 août 2015 à 18:40:06

oui c'est mon grand dilemme car j'(ai 3 pnj à l'eglise il en manque 1 pour sympatiser avec la chose par terre mais k'ai paumer le viellard en l'envoyant à l'ooposer de ce que je lui avait demandé ( il faut dire l'inverse mais moi j'avais pas de choix de dialogue ) donc j'ai fait le tour des pnj le seul qui rste pour faire 4 c'est ce loulougarou je vais réfléchir devant un café je vous tiens au courant si je trouve l'echelle

uilome1
uilome1
Niveau 6
29 août 2015 à 19:02:50

je ne comprends pas quand tu rentres dans le moulin des bois interdits, la porte en face mène à l'ascenceur qui descend si je saute là je tombe...

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
29 août 2015 à 19:07:00

Quand tu entres dans le moulin, tu arrives sur une plateforme en bois en hauteur. A partir de là, tu ne descends pas du tout, et tu passes par l'autre ouverture à cet étage pour rejoindre l'extérieur. Rien de compliqué.

uilome1
uilome1
Niveau 6
29 août 2015 à 19:08:22

mais comment aller sur la plateforme en hauteur ? Désolé je tourne partout je vois pas

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
29 août 2015 à 19:13:39

Une fois que tu as trouvé l'ouverture dont je te parles, et que tu as sauté en bas. Il y a une échelle vers la gauche (si tu te tiens face au vide). De toute façon, si tu la trouves pas, tu remontes pas. ^^

uilome1
uilome1
Niveau 6
29 août 2015 à 19:17:59

cette ouverture est située dans le moulin ? On est d'accord à l'arrière du moulin y'a un ascenceur ( vers zone avec serpents ... ) , il faut chercher en haut ou en bas cette ouverture ?

uilome1
uilome1
Niveau 6
29 août 2015 à 19:19:31

Henrietta après je te paye une glace merci

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
29 août 2015 à 19:21:10

Si tu ne lis pas mes messages, je vais arrêter de les écrire...
C'est quoi la difficulté de trouver une putain de porte dans un moulin ? Ouvre tes yeux, et arrête de tourner en rond. Ou tourne en rond utile au moins. Reste pas toujours devant les mêmes murs. ^^

La vidéo du moment