OMFG
Vous êtes sérieux, je fais un topic pour dire que j'aime beaucoup ce jeu, je ne le critique pas je dis juste que son GROS défaut c'es son manque de fluidité et je me fais incendié par des consoleux offensés que leurs consoles soient déjà à bout de souffle.
On va remettre les choses dans leurs contextes :
Déjà je ne critique pas les consoles je dispose de toutes les machines excepté la PS4 (par choix vu que j'ai été déçu de ma PS3).
Made in Sony blabla j'attends de voir, car bon à chaque fois "nous confirmons que jamais il sortira sur tels supports" et quelques mois plus tard OP miracle.
Je suis pour les bons jeux, si Bloodborne avait été en 30fps constants j'aurais investi dans une PS4 mais c'est pas le cas.
Après faut arrêter je suis pas là pour critiquer la PS4 mais faut avouer qu'une console next gen qui propose du 20fps quoi ... Ça n'empêche pas que Bloodborne soit un très bon jeu mais on peut attendre mieux en terme de fluidité, si on garde votre mentalité on sera encore avec des baisses de framerate en 2020 ...
Je ne suis pas le PCiste qui ne jure que par les ips mais je veux au moins du 30fps constants, c'est pas la lune. Je parle pas de 4K ou de 2K avec du 120fps mais juste du constants, bordel ! Alors dites moi vous qui êtes au dessus des nous, sur quel support à part le PC on peut avoir ça ? C'est pas parce que la One et la PS4 arrivent à sortir 2-3 jeux par an en 60fps que c'est toujours le cas et aussi simple pour les développeurs.
Bloodborne sur PC est-ce qu'il pourrait arriver de mieux pour ce jeu, c'est tout.
La fluidité de Dark Souls n'est pas irréprochable mais tourne bien sur mon PC et en plus on peut mettre des patchs qui optimisent très bien le tout.
Message édité le 24 mars 2015 à 20:18:01 par [LukaMagnotta]