CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'attends la version 60fps

Velitiss
Velitiss
Niveau 12
24 mars 2015 à 19:46:48

S'il fallait se baser sur les FPS d'un jeu pour l'apprécier, il n'y aurait pas beaucoup de joueurs qui s'amuserait ces derniers temps :o)
Alors arrêtez, ne vous limitez pas à ça pour prendre plaisir à jouer, que ce soit sur PC ou PS4 je m'amuse énormément, et bien que certains jeux ne soient pas toujours très fluides en ultra sur ordi :ok:

abdulausaure
abdulausaure
Niveau 7
24 mars 2015 à 19:51:21

La techniques de Bloodborne n'aien avoir avec les performances de la console, mais avec les moteurs 3D dépassés des devellopeurs japonais.

The Evil Within pourrait tourner en 60 ips sur PS4, seulement Shinji Mikami, le devellopeur, n'a pas beaucoup évolué depuid la PS1.

abdulausaure
abdulausaure
Niveau 7
24 mars 2015 à 19:52:18

Et Bloodborne ne sera pas plus sur PC que Zelda ou le dernier Mario.

Va falloir vous y faire.

Knight-propa
Knight-propa
Niveau 2
24 mars 2015 à 19:58:46

Encore un déchet sortie d'une console déchet qui est dans l'espoir de certains. Mon pc ont a marre de recevoir des jeux à chier et en plus mal optimisé. Dark souls n'échappe pas à la règle il est arrivé en état de réel déchet comme dead rising 3 au passage petite quenelle que capcom à voulu me mettre en me fixant en 30 fps (stable c'est pas une ps4 :rire: )

Garder vos jeux pourrie pour vos consoles pourrie, je deviendrais un de vos joueurs pourri dans quelques années.

Message édité le 24 mars 2015 à 19:59:33 par Knight-propa
gibson25260
gibson25260
Niveau 9
24 mars 2015 à 19:59:39

Le 24 mars 2015 à 19:45:05 PhenixNoir1 a écrit :

Le 24 mars 2015 à 19:17:05 Sherl_Hol a écrit :

Le 24 mars 2015 à 18:36:42 Adarius a écrit :
cette rage de l'auteur qui est en position foetale :bave:

PC: plate forme pour crétins qui sont prêt a payer 1500 euro pour du 4K 250 ips pour word et excel :gni:

Pour Star Citizen plutôt. Tu disait quoi avec ton jeu 720P 20 fps ?

Trop, Star Citizen va engranger un lot de rageux chez les consoleux qui seront là comme des poires à se demander pourquoi il ne sort pas sur XboxOne ou PS4.

Star Citizen est une exclue PC est tant mieux. Pas besoin de l'avoir sur console celui là. Surtout que c'est un jeu fait pour le PC donc tes sois-disant propos sont carrément nuls.

À ce compte là, tu pourrait dire "Les Zelda ne sont pas sur PS4 donc c'est naze" ! Et c'est pas pour autant que je veux du Zelda sur ma PS4 !

abdulausaure
abdulausaure
Niveau 7
24 mars 2015 à 20:03:04

Les PCistes vont nous péter un durite !

et m'offre un super divertissemant en attendant mon jeu que j'aurais à minuit !

Cette rage....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2015 à 20:07:08

Ca coûte rien d'espérer et de patienter.

En tout cas, inutile de le prendre mal, c'est de bonne guerre (une stupide guerre).

Xdovakhinx
Xdovakhinx
Niveau 10
24 mars 2015 à 20:09:52

Le 24 mars 2015 à 18:30:01 [LukaMagnotta] a écrit :
J'attends la version 60fps ou au minimum 30fps constants, je parle bien entendu de la version PC. Tous les pro-S vont venir dire "Non pas de version PC c'est une exclue" :ok:

On en reparlera dans quelques mois pour la version bien optimisée sur PC. :content:

Je n'ai rien contre la PS4 et j'avais même dit sur une news que ce jeu aurait même réussi à me faire acheter cette console sauf que faut pas pousser le bouchon trop loin, des grosses chutes de framerate pour une console new gen qui n'a que 1 an et qui respire déjà comme un fumeur de 60 ans.

En tout cas le jeu a l'air génial autrement, dans l'excellente continuité des Souls.

on s'en fou que tu attend une version a 60 fps qui viendra jamais raconte pas ta vie :oui:

Auto-psie
Auto-psie
Niveau 10
24 mars 2015 à 20:12:16

Bah pour l'instant c'est toi qui lis la sienne donc d'un côté tu cherche le bâton pour te faire battre, maintenant laisse coulé le sujet se noiera dans les autres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2015 à 20:14:52

Le 24 mars 2015 à 19:59:39 gibson25260 a écrit :

Le 24 mars 2015 à 19:45:05 PhenixNoir1 a écrit :

Le 24 mars 2015 à 19:17:05 Sherl_Hol a écrit :

Le 24 mars 2015 à 18:36:42 Adarius a écrit :
cette rage de l'auteur qui est en position foetale :bave:

PC: plate forme pour crétins qui sont prêt a payer 1500 euro pour du 4K 250 ips pour word et excel :gni:

Pour Star Citizen plutôt. Tu disait quoi avec ton jeu 720P 20 fps ?

Trop, Star Citizen va engranger un lot de rageux chez les consoleux qui seront là comme des poires à se demander pourquoi il ne sort pas sur XboxOne ou PS4.

Star Citizen est une exclue PC est tant mieux. Pas besoin de l'avoir sur console celui là. Surtout que c'est un jeu fait pour le PC donc tes sois-disant propos sont carrément nuls.

À ce compte là, tu pourrait dire "Les Zelda ne sont pas sur PS4 donc c'est naze" ! Et c'est pas pour autant que je veux du Zelda sur ma PS4 !

Bien sûr qu'il ne sortira pas sur les consoles de cette génération et de toute façon celles-ci ne pourraient jamais le faire tourner, c'était de l'humour^^

PS : http://www.bescherelle.com/

[LukaMagnotta]
[LukaMagnotta]
Niveau 10
24 mars 2015 à 20:16:42

OMFG :rire:

Vous êtes sérieux, je fais un topic pour dire que j'aime beaucoup ce jeu, je ne le critique pas je dis juste que son GROS défaut c'es son manque de fluidité et je me fais incendié par des consoleux offensés que leurs consoles soient déjà à bout de souffle. :ouch:

On va remettre les choses dans leurs contextes :

:d) Déjà je ne critique pas les consoles je dispose de toutes les machines excepté la PS4 (par choix vu que j'ai été déçu de ma PS3).
:d) Made in Sony blabla j'attends de voir, car bon à chaque fois "nous confirmons que jamais il sortira sur tels supports" et quelques mois plus tard OP miracle.
:d) Je suis pour les bons jeux, si Bloodborne avait été en 30fps constants j'aurais investi dans une PS4 mais c'est pas le cas.

Après faut arrêter je suis pas là pour critiquer la PS4 mais faut avouer qu'une console next gen qui propose du 20fps quoi ... Ça n'empêche pas que Bloodborne soit un très bon jeu mais on peut attendre mieux en terme de fluidité, si on garde votre mentalité on sera encore avec des baisses de framerate en 2020 ... :pf:

Je ne suis pas le PCiste qui ne jure que par les ips mais je veux au moins du 30fps constants, c'est pas la lune. Je parle pas de 4K ou de 2K avec du 120fps mais juste du constants, bordel ! Alors dites moi vous qui êtes au dessus des nous, sur quel support à part le PC on peut avoir ça ? C'est pas parce que la One et la PS4 arrivent à sortir 2-3 jeux par an en 60fps que c'est toujours le cas et aussi simple pour les développeurs.

Bloodborne sur PC est-ce qu'il pourrait arriver de mieux pour ce jeu, c'est tout. :ok: La fluidité de Dark Souls n'est pas irréprochable mais tourne bien sur mon PC et en plus on peut mettre des patchs qui optimisent très bien le tout.

Message édité le 24 mars 2015 à 20:18:01 par [LukaMagnotta]
Primordial[JV]
Primordial[JV]
Niveau 9
24 mars 2015 à 20:50:55

"Made in Sony blabla j'attends de voir, car bon à chaque fois "nous confirmons que jamais il sortira sur tels supports" et quelques mois plus tard OP miracle."

:d) Cet argument est plus valable pour les "exclusivités" Xbox, pas quand ils s'agit de SCE (je dis bien SCE, pas SOE) et Japan Studio

"Je suis pour les bons jeux, si Bloodborne avait été en 30fps constants j'aurais investi dans une PS4 mais c'est pas le cas."

:d) Ohhh comme c'est rigolo, le mec préfère regarder le compteur des framerates que l'immersion qu'un jeu puisse apporter malgré ses défauts techniques.
D’ailleurs si les chutes de fps est si dérangeant que ça, je pense pas qu'il aurait de si bonne notes partout.

"Bloodborne sur PC est-ce qu'il pourrait arriver de mieux pour ce jeu, c'est tout"

:d) Sauf que ça n'arrivera pas, combien de fois faudra le préciser ?

Ce que je comprend pas, au lieu de rêver un portage qui n'arrivera pas, pourquoi ne pas faire le sacrifice de prendre la PS4 ?!
Si je moi peux jouer sur pas mal de plateformes, tu le peut aussi et très franchement, malgré ce qu'on en dise de la PS4 ou One ou Wii, quand on peut jouer sur plusieurs plateformes à la fois, c'est quand même un bel avantage. Et là tu constate que la gueguerre des plateformes, c'est simplement la guerre des pauvres. Autant trouver un autre loisir moins coûteux si on peut pas encaisser d'autres supports financièrement.

sebasto13
sebasto13
Niveau 27
24 mars 2015 à 21:02:06

J'ai bien testé le jeu et c'est vrai que le framerate de bb est mauvais comme dans dks1.

Sherl_hol
Sherl_hol
Niveau 8
24 mars 2015 à 21:05:28

J'aime les baignés au chocolat.

Message édité le 24 mars 2015 à 21:05:40 par Sherl_hol
XXblackhertXX
XXblackhertXX
Niveau 24
24 mars 2015 à 21:10:14

Si Bloodborne sort sur Pc , ce serait le premier jeu Sony Computer Entertainment a sortir sur une autre plateforme donc peu probable

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
24 mars 2015 à 21:17:35

"Je suis pour les bons jeux, si Bloodborne avait été en 30fps constants j'aurais investi dans une PS4 mais c'est pas le cas."

:d) Ohhh comme c'est rigolo, le mec préfère regarder le compteur des framerates que l'immersion qu'un jeu puisse apporter malgré ses défauts techniques.

D’ailleurs si les chutes de fps est si dérangeant que ça, je pense pas qu'il aurait de si bonne notes partout.

Il y a un moment où il faut arrêter la mauvaise foi, un jeu qui tourne à moins de 30 fps, ce n'est plus un jeu fluide et ça plombe justement en partie l’immersion, après chacun est plus ou moins sensible aux problèmes de framerate.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ici ce n'est pas le forum guerre des consoles et donc merci de vous en souvenir.
La vidéo du moment