CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chargement impossible

orokousaki
orokousaki
Niveau 4
26 mars 2015 à 22:03:31

Bonjour à tous,

Je me suis acheté le jeu aujourd'hui et j'ai commencé. Mais là à ma grande surprise, quand je veux charger ma partie, je ne peux pas, ça me met : installation du jeu incomplète / chargement des données sauvegardées impossible. Avez-vous une solution ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2015 à 22:19:51

Sa me la déjà fait sur un autre jeu va dans paramètre et coupe internet, chez moi c’était juste la synchronisation réseau qui buger.

orokousaki
orokousaki
Niveau 4
26 mars 2015 à 22:27:02

Merci beaucoup c'était bien ça :)

Soper97
Soper97
Niveau 1
27 mars 2015 à 07:48:31

Juste couper la connexion internet ? je l'ai fait mais ma partie ne veut tjs pas charger !

ArcherVert42
ArcherVert42
Niveau 2
27 mars 2015 à 12:57:26

J'ai le même problème du coup je ne peut pas y jouer pour l'instant j'ai tout essayé même le réinstaller

M-aiitre__Yoda
M-aiitre__Yoda
Niveau 3
03 avril 2015 à 23:12:40

Meme probleme comment fair ces impei relou

Taupe00
Taupe00
Niveau 4
04 avril 2015 à 00:23:16

J'ai aussi eu le problème ... J'ai éteinds ma connexion redémarrer ma PS4 en boucle ou bout de 20 minutes ça a marché ... Allez tenez bon je sais qie c'est chiant mais ça vaut le coup c'est un bon jeu :rire:

Jujuskin77
Jujuskin77
Niveau 3
15 avril 2015 à 17:56:55

Bonjour à tous, j'ai votre réponse !!!! :-d

-En réalité, depuis la mise à jour du jeu en version 1.02 (patch qui notement supprime le glitch permettant de dupliquer à l'infini les objets...) il y a un fichier lié à votre compte PSN et console PS4 qui fait que même en réinitialisant votre PS4, désinstallation et réinstallation du jeu, rien n'y fera, il sera impossible de charger une partie et ce TOUTE les parties (anciennes sur clé USB ou Cloud, et même une nouvelle sauvegarde ne change rien)

Bref la seule solution consiste à faire cette MAJ 1.02 et ne pas rester en version 1.00 si vous voulez pouvoir charger une partie !!

PS : Le problème est le même sur les version physique et dématérialisées même déconnecté du net.

En gros ce n'est pas un problème sauf pour les cheaters qui veulent abuser du glitch :-) Après c'est dégueulasse pour ceux qui n'ont pas le net car impossible de charger une partie....

CladStrife59
CladStrife59
Niveau 3
21 avril 2015 à 19:16:33

Bonjour, j'ai le même soucis. J'ai eu beau désinstallé et réinstallé le jeu (MAJ comprise) le jeu ne veut pas lancer ma save. Perso je suis deg la, si quelqu'un à une solution? (la je retente le dl de la maj)

Atticusss
Atticusss
Niveau 7
26 avril 2015 à 19:43:37

Salut, j'ai le meme probleme, pour ceux qui ont ce probleme vous avez reussi à le résoudre?

pncforlife
pncforlife
Niveau 5
13 mai 2015 à 16:46:54

Bonjour j ai également le même problèm. Impossible de charger ma sauvegarde. Le jeu me dit installation incomplète etc...Quelqu'un a une solution?

nightswan
nightswan
Niveau 4
17 mai 2015 à 09:18:40

Bonjour,

J'ai fini le jeu hier fait en entier avec la màj 1.02 (j'ai conservé une save sur USB, avant d'aller voir Gehrman) et j'ai sur le système une save avec le NG+.
Je pensais ne pas revenir sur le jeu et j'ai supprimé les données installées.
Ce matin, je remets le BR, le fichier de màj s'installe, je choisi "continuer" et j'ai ce foutu message d'erreur. J'ai ensuite lancé une nouvelle partie rapide pour qu'un fichier de save se génère et je l'ai écrasé avec ma save USB : même problème. C'est n'importe quoi. :snif2:

Message édité le 17 mai 2015 à 09:21:06 par nightswan
juhnino1980
juhnino1980
Niveau 20
17 mai 2015 à 09:38:33

Moi j ai réussi, en fait j ai tout mis à jour j ai lancé une nouvelle partie avec nouvelle sauvegarde qui s'est créé (ma vrai sauvegarde se trouvant sur clé usb) ....

ensuite j ai quitté le jeu et dans les options sauvegarde....
j ai ajouté mon ancienne sauvegarde, du coup sa ma mit le message:

Voulez vous écraser ou "compléter"(me rappelle plus du terme exactement ) votre sauvegarde ..
J ai mis compléter et pas écraser surtout!
Et ça a marché !
J ai pu reprendre ma partie n+

nightswan
nightswan
Niveau 4
17 mai 2015 à 12:28:58

Ça fonctionne !
Réinstaller Bloodborne avec l'ancienne save présente sur le disque dur ne permettra pas de la charger.
J'ai supprimé la save, fait une réinstall complète, créé un profil de base et suis allé dans le rêve du chasseur juste après avoir buté le premier loup garou dans la clinique. J'ai quitté le jeu proprement et c'est là que j'ai écrasé la save nouvellement créée par mon ancienne progression.
Et là, on peut continuer. Par contre, pas certain que des saves générées avant le dernier patch puissent être récupérées...

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
20 septembre 2015 à 16:43:36

Désolé de remonter le sujet, mais j'ai le même soucis. J'ai commencé le jeu de matin, j'ai voulu m'y remettre il y a une heure et j'ai le même message qui s'affiche quand je veux charger la partie. J'ai essayé de réinstaller le jeu mais sans succès. quelqu'un a une solution à ce bug svp ? Couper internet n'a pas fonctionné.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2015 à 19:18:08

Même problème j'ai voulu m'y remettre aujourd'hui ça me dit la même chose.

J'ai d'abord fait une installation du jeu avec la maj, une fois fini. J'ai pris ma save du cloud et l'ai installé, jusque là tout va bien.

là je lance le jeu et ça me met le même message d'erreur que vous tous ! je suis perdu et je ne trouve pas de solution help help help please :(

nfkpollo
nfkpollo
Niveau 2
14 novembre 2015 à 12:06:53

Il faut tous simplement patienter !
En effet les fichier nécessaire au lancement du jeu s’installe rapidement, ce qui permet de lancer le jeu malgré que ce dernier ne sois pas totalement installer.
Donc impossible de lancer une sauvegarde car les fichiers nécessaires ne sont pas encore installer. Laissé le cd ds votre console, allez boire un café et revener 25 min plus tard. Votre sauvegarde devrait etre de nouveau fonctionelle

Korpsy666
Korpsy666
Niveau 7
14 janvier 2016 à 00:34:23

La solution de Zoror0 fonctionne merci.

EzrealStriker
EzrealStriker
Niveau 5
01 août 2016 à 01:42:34

Salut, je vais vous donner la seul et unique solution pour ce problème, comme la dit nfkpollo, il suffit juste de laisser tourner votre console (sans lancer le jeu) avec le disque dans la console ! Comme la dit nfkpollo la première installation (quand vous mettez le jeu pour la première fois dans la Ps4) vous avez une petit barre blanche en dessous le l'image du jeu. Une fois que cette barre et fini, le jeu n'est pas installer (30Go ne s'installe pas en 10sec) c'est juste le pré-requis pour jouer au jeu en mode "streaming". Il suffit donc de laisser la console avec le disque sur le menu Ps4, On entends très bien quand le disque tourne sur la Ps4, une fois que vous entendez plus aucun bruit, vous pouvez lancer le jeu et c'est régler !

thesupergeek
thesupergeek
Niveau 10
01 août 2016 à 15:47:21

Ce up de 7 mois :rire:

La vidéo du moment