CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphisme

Korglim
Korglim
Niveau 51
24 mars 2015 à 05:15:04

C'est moi ou from software nous a encore berné?

Après avoir vu des images de gameplay/démo et les images actuels des streamer, le jeu semble juste pas le même. l'ambiance a totaement changé.
il est....plus light, moins sombre et légèrement moins bleuté.

Message édité le 24 mars 2015 à 05:15:44 par Korglim
Lalaalaaa
Lalaalaaa
Niveau 21
24 mars 2015 à 05:18:04

Le jeu est meme plus beau en fait.

Je pensais aussi à un downgrade comme on s'´etait chopé avec Dark souls II mais non, en fait le jeu se déroule a différents moments ce qui explique les teintes orangées que tu as pu voir. Mais que ce soit au niveau de l'éclairage ou des textures, c'est meilleur que ce que c'était pendant l'alpha.

Ne te base pas trop sur les stream, si la connexion du streamer zst mauvaise ne t'attends pas à des miracles...

Korglim
Korglim
Niveau 51
24 mars 2015 à 05:22:11

Je n'ai pas donné d'avis de si c'etait mieux ou non, justement car c'est du stream .
m'enfin ca change rien au fait que l'ambiance est pas la même, comme DSII c'est surtout l'ambiance qui prend un coup

Lalaalaaa
Lalaalaaa
Niveau 21
24 mars 2015 à 05:24:19

L'ambiance qu'on t'a montré tu peux la retrouver dans la version commerciale :)! C'est juste que les streamer n'y sont pas encore

Désolé si j'ai cru que tu donnais un jugement^^, mais franchement en ce qui me concerne je suis pas déçu.

Korglim
Korglim
Niveau 51
24 mars 2015 à 05:29:31

Donc tu veux dire que ce qu'on à pu voir au début du jeu on va le faire deux fois, une fois en teinte orange et une autre fois en teinte bleu? je suis sceptique :)

et ouep je juge ( from ou namco je sais pas trop) qui ce foutent de la gueule du monde sur certain truc...genre la version dx 9 et 11 sur pc juste pour moi le plus gros foutage de gueule de l'histoire du jeu video...divisé la commu pciste en deux....pourtant ca semble convenir à tout le monde un patch graphique à 40E

abdulausaure
abdulausaure
Niveau 7
24 mars 2015 à 05:31:20

Justement, il n'y a pas de downgrade mais un changement des couleurs sombres (nuit bleuté et pleine lune) pour des couleurs plus claire (ciel orangé de trés mauvais gouts) qui pour moi change l'identité graphique du jeu (ca perd le coté gothique)

Du coup l'ambiance a l'air moins homogène, ils ont fait ca car le grand public n'aime pas les jeu sombres.

Moi chuis dégouté parceque j'aimais cette ambiance dark de la version alpha et là on se retrouve avec un orange affreux qui saute aux yeux.

Korglim
Korglim
Niveau 51
24 mars 2015 à 05:34:17

Exactement, fric fric fric et moins gothique, du namco ( ou from) tout craché

Message édité le 24 mars 2015 à 05:34:38 par Korglim
Lalaalaaa
Lalaalaaa
Niveau 21
24 mars 2015 à 05:35:58

Pas exactement, c'est du spoil donc libre a toi de lire ce qui suit en fait au fur et à mesure que tu avances dans l'histoire le jour se couche, la zone de départ que tu as vu dans l'alpha tombe dans la nuit et le boss du début le cleric Beast zst optionnel et peut être fait plus tard, du coup tu peux l'affronter de jour ou de nuit. Fin du spoil.

Pour Dark souls II je suis tout à fait d'accord avec toi, quand j'ai vu le résultat a la release je me suis sentis trahis. Trahis de voir que ge qu'on nous avait promis n'était que purs mensonges. Je maudis autant Namco que FromSoft pour le coup. En plus de ca, meme sous DX11, le jeu n'atteinds pas di tout ce qu'on nous avait montre. Je leur en veux énormément, surtout que les graphismes ne sont pas les seuls points négatifs di jeu. Après si des joueurs veulent payer 40 euro leurs maj... Qu'ils se fassent plaisir...

Korglim
Korglim
Niveau 51
24 mars 2015 à 05:43:47

En fait, tout Vrai joueur de Souls n'accorde que peut d'importance à la texture brut, mais clairement quand ca touche l'ambiance...moi ce que je vois c'est un début de bloodborne différent que celui présenté dans la démo.

non mais pour DSII, Fric, Fric, c'est tout, COD, AC, GTA y arrive bien, donc il font pareil
Les gens vont tout de même acheter, pou jouer avec leur copains qui ont acheté la version dx11 puis cercle visieux, si tu l'achète pas tu te retrouve seul.
faire du fric sur la solitude, c'est moche

Message édité le 24 mars 2015 à 05:45:22 par Korglim
Lalaalaaa
Lalaalaaa
Niveau 21
24 mars 2015 à 05:46:49

Je suis pas forcément d'accord mais je me reconnais aussi un peu dans ce que tu dis, ahah. C'est vrai que ça change pad mal l'ambiance mais feanchement, le niveau de détails des zones est hallucinants, et puis Yarnham n'est pas la seule zone du jeu et niveau ambiance, en ce qui me concerne c'est vraiment mon jeu FromSoft prefere.

Après pour Dark Souls II, ça fait peur pour l'avenir de la licence... On verra bien...

abdulausaure
abdulausaure
Niveau 7
24 mars 2015 à 05:47:02

ah tu me fais plaisir Lalalaa, ca veut dire que des niveaux peuvent etre joer de nuit si on le souhaite ?