CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Conseils pour ceux qui débutent Bloodborne

DébutPage précedente
1234567891011  ... 41»
Page suivanteFin
DB26 DB26
MP
Niveau 5
29 mars 2015 à 07:23:45

C'est exactement ce que je fesais VDD mais jamais la flemme :ok: en plus il y a parfois des fragments de sang :)

DB26 DB26
MP
Niveau 5
29 mars 2015 à 07:26:59

DDP Aby tu a oublié qu'il faut attirer les loups-garous et se planquer dans la maisons pour les tuer trankil puisquil ne peuvent pas rentrer :gni: cest eux qui donne le plus de potions.

tamagicchi tamagicchi
MP
Niveau 4
29 mars 2015 à 16:58:42

il faut être niveau combien pour affronter les deux bosser du début, pere gascoigne et la bete du pont ?
je suis 13 force 13 endurance 11 vitalité et 3 lucidité. c'est assez?

Abbyssal0 Abbyssal0
MP
Niveau 6
29 mars 2015 à 17:21:00

Ca dépend de ton lvl général et de tes capacités de joueurs. Si tu es bon, lvl 13 suffit pour le premier boss, et je dirais 18 pour le père Gascoigne.

Après ça dépend aussi si tu viens avec du matos (beaucoup de potions, molotov, etc ...) Affronter un boss demande un minimum de préparation. Essaye par toi même et tu verras, si tu galères trop, farm quelques lvl vite fait, achète un peu plus de consommables ... C'est à toi de jauger ce dont tu as besoin selon les rencontres que tu fais. C'est assez personnel ce genre d'affrontement, mais je suis sur que tu vas rapidement te faire une idée de la manière dont TU as besoin de les aborder ;)

Courage !

tamagicchi tamagicchi
MP
Niveau 4
29 mars 2015 à 17:23:49

j'ai affronter 1 fois le boss du pont et 3 fois gascoigne sans molotov, je vais essayer avec des molotov

tamagicchi tamagicchi
MP
Niveau 4
29 mars 2015 à 17:24:07

merci

Abbyssal0 Abbyssal0
MP
Niveau 6
29 mars 2015 à 17:29:32

Je t'ai envoyé un MP pour te donner plus de précision dans ta situation, j'espère que cela t'apporteras les réponses et l'aide que tu recherchais en venant sur ce topic :)

N'abandonne pas !

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 46
29 mars 2015 à 17:38:43

Ça me fait un peu chier qu'il soit plus en stock sr Amazon, vu que j'ai 2 semaines de vacs mais que le jeu met en moyenne 7 jours pour arriver, j'l'aurai pas avant le 10 :-( et je rentre le 13 :pf:

Mr-slimshady Mr-slimshady
MP
Niveau 9
29 mars 2015 à 17:40:56

Le masque remeraire faut l activer avant de mourir?
Merci

Mr-slimshady Mr-slimshady
MP
Niveau 9
29 mars 2015 à 17:41:30

Téméraire pardon...

YourHighness YourHighness
MP
Niveau 6
29 mars 2015 à 17:48:00

Le 29 mars 2015 à 17:38:43 -Riguel- a écrit :
Ça me fait un peu chier qu'il soit plus en stock sr Amazon, vu que j'ai 2 semaines de vacs mais que le jeu met en moyenne 7 jours pour arriver, j'l'aurai pas avant le 10 :-( et je rentre le 13 :pf:

Pourquoi tu le prends pas sur le psn? C'est le même prix que sur amazon :)

Abbyssal0 Abbyssal0
MP
Niveau 6
29 mars 2015 à 17:48:10

La marque du chasseur téméraire te permet de te téléporter à la lanterne par laquelle tu es venu sans perdre tes échos de sang et surtout, sans avoir besoin de te taper le chemin inverse :p

Donc il faut l'utiliser avant de mourir si tu as beaucoup d'échos de sang afin de rentrer dans le rêve du chasseur avec le fruit de ton labeur !

J'espère avoir répondu à ta question l'ami :)

Aaaah Riguel, va falloir être patient ou faire tous les magasins du coin en croisant les doigts d'en trouver un qui traine :p Dis toi que quand tu l'auras, tu vas prendre ton pied et que l'attente aura un rôle exhausteur de ton plaisir une fois la manette en main ;)

Abbyssal0 Abbyssal0
MP
Niveau 6
29 mars 2015 à 17:49:10

C'est pas faux YouHighness, j'y aurai pas pensé n'achetant pas sur le psn x)

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 46
29 mars 2015 à 17:53:06

J'aimerais bien l'avoir en physique :hap:

Je sais pas trop du coup... :-(

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 46
29 mars 2015 à 17:53:46

M'ouais je vais le prendre en démat... :(

La qualité est la même ? :(

Mr-slimshady Mr-slimshady
MP
Niveau 9
29 mars 2015 à 18:28:55

Abbyssl0

Merci.

tamagicchi tamagicchi
MP
Niveau 4
29 mars 2015 à 19:40:50

je comprends que dalle. Je suis niveau 17 les mecs de base avec leur épée et fourche je les tuais en 3 coup ou un R2 quand j'avais aucune amélioration maintenant il leur en faut 3x plus.

On améliore ou nos armes ? j'arrive a utiliser mon item pour fortifier mes armes

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2015 à 19:45:22

Le 29 mars 2015 à 17:53:46 -Riguel- a écrit :
M'ouais je vais le prendre en démat... :(

La qualité est la même ? :(

La qualité ne change pas.

stanley_cubique stanley_cubique
MP
Niveau 9
29 mars 2015 à 19:51:50

J'ai battu gascoigne avant le premier boss du pont. C'est pour ça que je galérais autant... Par contre le boss du pont il est assez lent, il suffit d'esquiver et de passer dans son dos (il a un bras plus court que l'autre si je me souviens bien). C'est long mais pas difficile.
Là je suis bloqué au niveau du gars avec sa mitrailleuse... Je n'arrive pas à l'atteindre.

Abbyssal0 Abbyssal0
MP
Niveau 6
29 mars 2015 à 21:59:46

Le 29 mars 2015 à 19:40:50 tamagicchi a écrit :
je comprends que dalle. Je suis niveau 17 les mecs de base avec leur épée et fourche je les tuais en 3 coup ou un R2 quand j'avais aucune amélioration maintenant il leur en faut 3x plus.

On améliore ou nos armes ? j'arrive a utiliser mon item pour fortifier mes armes

Les stats des monstres ne sont pas fixes me semble-t-il.

Le 29 mars 2015 à 19:51:50 stanley_cubique a écrit :
J'ai battu gascoigne avant le premier boss du pont. C'est pour ça que je galérais autant... Par contre le boss du pont il est assez lent, il suffit d'esquiver et de passer dans son dos (il a un bras plus court que l'autre si je me souviens bien). C'est long mais pas difficile.
Là je suis bloqué au niveau du gars avec sa mitrailleuse... Je n'arrive pas à l'atteindre.

Il faut traverser la ville comme tu peux afin de l'atteindre ... Je te laisse trouvé ton chemin mais n'hésite pas à faire des roulade quand tu passeras sous son feu pour continuer d'avancer ! ;)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment