Salut à tous, je vois pas mal de topics sur forum ou les joueurs se pose beaucoup de questions sur le jeu en ligne et je vais essayer de vous expliquer au mieux.
La Grande cloche (invoquer):
Apres votre rencontre avec le 1er boss (pont) retournez au reve du chasseur, à côté de la poupée un messager au sol vous la donne. Son utilisation coûte 1 lucidité mais reste active tant que vous n'êtes pas mort / ne quittez pas le jeu / ne retournez pas au reve du chasseur ça veut dire que si la/les joueurs invoqués meurt mais pas vous, la recherche reste active et vous n avez donc pas besoin de réutiliser 1 lucidité pour reinvoqué a nouveau.
Le petit carillon (rejoindre):
Il sert à rejoindre la partie de quelqu'un ayant activé sa grande cloche et son utilisation ne consomme pas de lucidité elle peut donc etre utilisé sans limite.
Vous la trouverez au reve du chasseur a la vasque du haut en echange d'une lucidité mais il vous faudra 10 lucidité (qui ne vous seront pas débité) afin de déverrouiller le marchand.
Le petit carillon sinistre (envahir):
Il sert à envahir un autre joueur (PvP), son utilisation est elle aussi illimité. Elle s'obtient elle aussi à la 2e vasque en échange d'une lucidité.
/!\ SYSTEME D'INVOCATION /!\
Beaucoup de gens rencontre des difficultés pour invoquer/rejoindre un ami. Apres avoir mis le meme mot de passe, il faut activer vos cloches au meme endroit et ne pas bouger. L'invocation prend 1 à 2 min (j'en ressort d'une nuit blanche et ca fonctionne nickel).
Pour invoquer /Rejoindre un joueur aléatoire le meilleur endroit reste aux lanternes ou devant les boss, une fois active le mieux reste de ne pas s'éloigner car la cloche recherche les joueurs à proximité seulement.
Voila je pense avoir fait le tour en espérant avoir aidé, si jamais d'autres infos en rapport avec la coop/pvp comme certains serment de DkS sont découvertes je viendrais le partager ici.
Merci bonne initiative
Même si certains points restent un peu flous, c'est déjà ça ! ^^ Et sans spoil en plus
Pourrais tu me dire ce qu'il se passe quand un des joueurs meurt? On doit refaire une invocation avec la clochette? Ou l'autre personnage doit attendre que l'autre meurt?
Le 26 mars 2015 à 17:13:13 vdp4e a écrit :
Pourrais tu me dire ce qu'il se passe quand un des joueurs meurt? On doit refaire une invocation avec la clochette? Ou l'autre personnage doit attendre que l'autre meurt?
Si l'hôte se fait tuer, tu reviens dans ton monde.
Si c'est toi l'hôte et que ton compagnon d'arme se fait tuer, il revient dans son monde et tu restes seul.
Si tu te fais envahir... C'est lui ou toi, mais dans tous les cas, lui reviendra dans son monde après t'avoir tué ou s'il est mort. Quant à toi, si tu meurs, c'est comme si un monstre t'avait tué (A'l'batard).
En tout cas, si c'est comme un Souls, c'est ainsi.
oui c est bien ça.
sinon si un joueur invoqué meurt comme j ai dis plus haut pas besoin de relancer la cloche et claquer une lucidité betement, l autre à juste a venir dans la meme zone que toi et utiliser le petit carillon pour te rejoindre à nouveau.
en gros quand tu utilisela grosse cloche pour invoquer meme si ils meurent tu reste toujours en recherche de joueurs automatiquement a moins que tu meurt, teleporte ailleurs ou que tu bat le boss de ta zone. il faut savoir que les zones sont instanciées donc tu ne peux pas aller ou tu veux avec quelqu'un sans devoir le re invoquer a chaque étape.
quand est t il de la restriction de niveau?
car j'ai essayé hier avec un ami qui debute, on etait
au même endroit et je n'ai jamais pu le rejoindre. je devait etre lvl 35 environ.
qu'en*
Beaucoup de gens rencontre des difficultés pour invoquer/rejoindre un ami. Apres avoir mis le meme mot de passe, il faut activer vos cloches au meme endroit et ne pas bouger. L'invocation prend 1 à 2 min (j'en ressort d'une nuit blanche et ca fonctionne nickel).
j'ai aussi fait une nuit blanche et avec un ami on etait toujours au meme endroit meme moment ect et en 9h voir plus de jeu on a réussi a s'invoquer que 2 fois et donc on a joué 10minute ensemble sur les 9h
super non ?
on avait exactement le meme lvl ...
c’était quoi le problème ?
La restriction de niv est par exemple je suis lvl30
30+3+10 = 43
30-3-10= 17
Où 3 est 10% deton niv
ca je sais pas du tout 10 lvl d'écart peut etre comme pour les souls.
vous pensez pas plutôt que leur système de mdp pour jouer entre amis est complétement pourri et ne fonctionne pas correctement?
le système de mdp fonctionne impec mais mettez vous au meme endroit et attendez environ 2 min et ca va fonctionner
j ai fais exactement ça et ça ne fonctionne pas. il y a avoir une limite de niveau comme expliqué sur un autre topic.
on est actuellement 3 en donjon calice je suis 33 et les 2 autres sont 36 et 42. Si ca fonctionne par tranche de niveaux comme les anciens souls c est plus ou moins 10 lvl.
Une très bonne idée ce topic
J'ai toujours pas test les donjons calice bien que jai la possibilité de le faire et j'aimerais savoir si je veut le faire avec un potes comment faire? Doit il lui aussi y avoir accès ou est ce que je peut en lancer un puis faire sonner nos cloches après avoir mis un mdp? A savoir que dans ce cas on ne serait pas aux même endroit.
non ca fonctionne pas, j'ai deja attendu 20minute pour rien, on etait le meme lvl , ca a marché que 2 fois,
on a tout essayer pendant 9h de jeu , local / monde avec id ligne / nom ou mot de passe / sans mot de passe
encore si on c'etait jamais trouver en 9h de jeu , on se serait dit un truc cloche on respecte pas les regles mais non on c'est trouvé 2 fois ...
on a exactement le meme lvl . et pas la peine de me dire si j'etais sur qu'on avait le meme mot de passe ou autre , on avait 2 ecran cote a cote , donc oui on a essayé plusieurs fois ...
putin sans ce problème de jeu , le jeu passe de 20/20 a 18/20 pour moi
je précise que c'est avec un ami, car avec des joueurs inconnu j'attend meme pas 2 seconde , ca marche parfaitement
Ouais leur coop est vraiment flingué, faut voir si ca gueule sur les forums US y'a que ca pour attirer le regard de From software.....
le online de toutes façons bug parce que meme si la technique que j ai mise fonctionne a 100% avec mes potes, 2 a 3 min pour se rejoindre c est quand même assez long.
sinon pour les donjons calice ca fonctionne de la même manière sauf que celui qui créé le donjon aura un glyphe (une sorte de mdp) que l autre devra entrer dans une des pierres tombale afin de générer exactement le meme donjon. a partir de la vous pouvez y entrer et vous invoquer.