CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Coop] Explication

Lombre45
Lombre45
Niveau 8
26 mars 2015 à 12:39:23

Salut à vous Chasseurs

J'ai vu plusieurs personnes qui n'arrivait pas à joué en Coop , donc je suis la pour vous aider.

Première étape : Quand vous commencez le jeux allez faire le 1er sur le pont et mourez. La vous allez vous réveillez au refuge et la poupée sur le côté sera réveillé , et à côté vous aurez des petits squelettes au sol qui vous donne la fameuse cloche qui permet d'invoquer !

Deuxième étape : Après avoir tué le 1er Boss , allez visitez un peu partout vous trouverez des "crânes de dément " ce qui vous permettra d'augmenter la lucidité.
Augmentez la lucidité a 10 pour débloqué la 2ème fontaine.
A la 2ème fontaine achetez le carillon , le carillon permette de recevoir le son de la cloche.

Troisième étape : Si vous voulez joué avec votre ami , il vous faut définir un code.
Admettons moi et mon ami mettons "borne45".
Il faut mettre le code dans paramètre - réseau - mot de passe.

Quatrième étape : Après avoir mis le code moi et mon ami , nous allons nous dirigée dans une zone ou L'INVOQUEUR n'a pas tué le Boss ce a dire moi , à cet endroit je vais faire sonné ma CLOCHE et lui au même endroit va faire sonné sont CARILLON. Donc la j'envoie le son et le carillon le réceptionne et vu que nous avons mis un code seul mon ami peut réceptionner le son de ma cloche. Si nous n'avions pas mis de code un autre joueur aurai reçu le son de ma cloche.

Avant de vous laissez je tien quand même à vous prévenir , que joué en Coop attire une sorcière bien cacher dans le monde de l'invoqueur qui fait sonné des carillons sinistre pour que d'autre joueurs envahisse votre monde.

(Moi et mon pote avons jouais 20min on a eu 3 envahisseurs)

Voilà j'espère que j'ai étais clair et désoler pour l'orthographe.

Bon jeu à vous Chasseurs !

Message édité le 26 mars 2015 à 12:43:02 par Lombre45
Caporal-Gateau
Caporal-Gateau
Niveau 5
26 mars 2015 à 12:44:28

Merci mec je comprenais pas :)

Lombre45
Lombre45
Niveau 8
26 mars 2015 à 12:46:29

De rien pas de problème :ok:
C'est hier soir que j'ai fait plusieurs test et je suis arrivé a cet conclusion

eomerr
eomerr
Niveau 5
26 mars 2015 à 12:53:38

Et du coup il y a toujours ce système de level Pour rejoindre? La différence de niveau? Vu que j'arrive pas à rejoindre mes potes et qu'on a 20 30 level d'écart?
Merci à vous bon jeu :)

Lombre45
Lombre45
Niveau 8
26 mars 2015 à 13:02:12

Salut , oui y'a Toujours la différence de NV mais je peu pas te dire elle et de combien dsl.
Sur DS leur site y'avais écrit dif27 , genre si j'étais LV100 je pouvais joué avec max un LV127 et Mini un LV73 , mais ce n'était pas le cas en jeu la dif étais de 10 sa c'étais DS.

eomerr
eomerr
Niveau 5
26 mars 2015 à 13:14:08

Ah ok merci à toi :) dommage qu'on trouve pas de combien elle est. C'est pas cool de pas savoir :/ bon jeu à vous Si vous avez plus d'infos sur la différence de Lvl je suis preneur :)

Nepto123
Nepto123
Niveau 10
26 mars 2015 à 13:20:32

Pour ma part, le boss (le vieux chasseur) m'a fait un peu rager. Je meurs à chaque fois pendant sa 3eme transformation.

Hier, j'ai voulu tester le online pour demander de l'aide. J'arrive devant la zone de combat. Je fais sonner ma cloche. Il y a bien un icone qui s'affiche à côté de mes potions. Et..... Bah rien ! J'attends comme un malheureux et personne vient m'aider. Je suis seul dans mon désespoir :snif:

Dans Dark souls, il était possible de voir les joueurs en attentes devant les portes des boss. C'était très pratique ! On pouvait choisir avec qui jouer.

Dans ce jeu, si j'ai bien compris, il faut faire sonner son objet au même moment pour jouer avec un joueur ?

Donc si personnes à le fameux carillon (quasiment tous les joueurs qui ont n'a reussi à battre le vieux chasseur) il y aura personnes pour venir m'aider ? Sauf si un joueur de niveau supérieur au mien passe par là ?

Bizarre comme système :nah:

Hardsouls
Hardsouls
Niveau 11
26 mars 2015 à 13:23:39

des fois quand j'ai besoin d'xp ou de lucidité je m'arrête devant un boss et utilise le carillon pour filer un coup de main, j'allais justement devant le pere barjo j'ai aidé 2 gars (bon le 2e fut un fail j'ai trop pris la confiance xD )

Big_Snake_1524
Big_Snake_1524
Niveau 25
26 mars 2015 à 15:41:36

Question, "l'histoire" avance pour les 2 joueurs ou seulement celui qui à besoins d'aide ?

Lombre45
Lombre45
Niveau 8
26 mars 2015 à 16:31:52

L'histoire avance que pour celui qui invoque

ev0-montana
ev0-montana
Niveau 38
26 mars 2015 à 16:35:30

ouah je viens de créer un topic quasi pareil a l'instant qui ma pris un sacré moment a etre rediger en pensant être le premier du coup tu ma troller mdr

Sora33_returns
Sora33_returns
Niveau 10
26 mars 2015 à 16:38:03

Mon pote vient de commencer il est lvl 15 j'voulais l'aider mais c encore comme avant c'est un mystere pour rejoindre les potes -_-"

hastner76
hastner76
Niveau 3
26 mars 2015 à 16:49:12

Salut ,elle est ou la 2eme fontaine ? je suis monter a 10 de lucidité et il n'y a rien a l'eveil .

Lombre45
Lombre45
Niveau 8
26 mars 2015 à 18:49:00

Dsl Montana !
Hastner76 il faut que tu prenne les escaliers à gauche ou ce trouve les tombes du Calice et elle ce trouve à droite

La vidéo du moment