Salut à vous Chasseurs
J'ai vu plusieurs personnes qui n'arrivait pas à joué en Coop , donc je suis la pour vous aider.
Première étape : Quand vous commencez le jeux allez faire le 1er sur le pont et mourez. La vous allez vous réveillez au refuge et la poupée sur le côté sera réveillé , et à côté vous aurez des petits squelettes au sol qui vous donne la fameuse cloche qui permet d'invoquer !
Deuxième étape : Après avoir tué le 1er Boss , allez visitez un peu partout vous trouverez des "crânes de dément " ce qui vous permettra d'augmenter la lucidité.
Augmentez la lucidité a 10 pour débloqué la 2ème fontaine.
A la 2ème fontaine achetez le carillon , le carillon permette de recevoir le son de la cloche.
Troisième étape : Si vous voulez joué avec votre ami , il vous faut définir un code.
Admettons moi et mon ami mettons "borne45".
Il faut mettre le code dans paramètre - réseau - mot de passe.
Quatrième étape : Après avoir mis le code moi et mon ami , nous allons nous dirigée dans une zone ou L'INVOQUEUR n'a pas tué le Boss ce a dire moi , à cet endroit je vais faire sonné ma CLOCHE et lui au même endroit va faire sonné sont CARILLON. Donc la j'envoie le son et le carillon le réceptionne et vu que nous avons mis un code seul mon ami peut réceptionner le son de ma cloche. Si nous n'avions pas mis de code un autre joueur aurai reçu le son de ma cloche.
Avant de vous laissez je tien quand même à vous prévenir , que joué en Coop attire une sorcière bien cacher dans le monde de l'invoqueur qui fait sonné des carillons sinistre pour que d'autre joueurs envahisse votre monde.
(Moi et mon pote avons jouais 20min on a eu 3 envahisseurs)
Voilà j'espère que j'ai étais clair et désoler pour l'orthographe.
Bon jeu à vous Chasseurs !
Message édité le 26 mars 2015 à 12:43:02 par Lombre45