CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

simple renseignement

BWe4r
BWe4r
Niveau 5
25 mars 2015 à 10:20:56

Bonjor a tous et a toutes :)

Alirs voila, le jeux me tente beaucoup mais je n'est jamais jouer a un souls :/ je voulais savoir pour quelqu'un comme moi, c'est a dire un debutant, me le conseillez vous?
Merci pour vos reponses et bon jeux :)

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
25 mars 2015 à 10:24:01

Comme tout les Souls, il est difficile, exigeant, la narration est cryptique ce qui fait que peu de gens accrochent, etc...

Donc je te le conseille pas dans le sens que tu peux ne pas aimer du tout, mais il est dans la continuité de la série, donc le fait que tu sois débutants ne change rien: tout le monde a dû commencer les Souls quelques part :p)
Il n'est pas à plus ou moins conseillé qu'un autre de la licence :p)

Tichinois974
Tichinois974
Niveau 7
25 mars 2015 à 10:24:43

Si le fait de mourrir plusieurs fois a un même endroit (pasque crois moi tu va mourrir) ne te gêne pas et que tu aime les defis tu peu y aller, concernant le gameplay tu a surement deja pu voir des videos donc a toi de voir ce style de jeu te plait

Slyde77
Slyde77
Niveau 7
25 mars 2015 à 10:25:11

Même ceux ayant fait les souls ont été débutant à un moment, tu ne pourra pas savoir si tu aimes si tu n'essais pas.
Lance toi t'es pas plus mauvais qu'un autre.
Ce qu'il faut surtout pour ce jeu c'est de la patience, si t'es du genre bourrin à foncé dans le tas là par contre tu peux oublier.

Daxterkiller
Daxterkiller
Niveau 7
25 mars 2015 à 10:26:10

Si tu as des nerfs solides et que tu aimes les challenge...

Fonce!!! (c'est vraiment un super jeu!!!!!)

Sinon...

Abandonne d'avance et tu peux éviter de dépenser de l'argent pour rien

BWe4r
BWe4r
Niveau 5
25 mars 2015 à 10:28:01

Merci pour vos reponses :) je vais encore regarder des videos et je ferais mon propre avis.
Ce qui me derange un peux c'est le farm :/ apres c'est que mourir plusieurs fois sur un boss sans pouvoir avancer dans l'histoire peux donner envie d'etre degouter. Bref je vais attendre quelques jours pour peut etre l'avoir d'occasion :)

Merci en tout cas.

PS: n'hesitez pas a me donner d'autres avis surtout. Je suis prenant ^^

Slyde77
Slyde77
Niveau 7
25 mars 2015 à 10:29:52

preneur* ;)

BWe4r
BWe4r
Niveau 5
25 mars 2015 à 10:36:47

Oups :/ oui preneur lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2015 à 10:37:01

Après ça dépend si t'es perseverant. Personnellement mourir sur un boss me donne encore plus envie de le buter. J'en suis actuellement après le 3eme boss et j'ai pas eu besoin de farm pour mes lvls.

Une fois que t'aura pris l'habitude du jeu, c'est pas si difficile, faut juste comprendre comment le jeu fonctionne. Les 3 souls et BloodBorne sont des jeux uniques.

nikoch
nikoch
Niveau 46
25 mars 2015 à 10:43:48

J'hésite aussi, l'univers à l'air tellement dingue !!!!

FrenchTeuch
FrenchTeuch
Niveau 8
25 mars 2015 à 10:51:11

Le 25 mars 2015 à 10:43:48 nikoch a écrit :
J'hésite aussi, l'univers à l'air tellement dingue !!!!

Franchement saute le pas. Ces jeux sont comme un bathème de l'air, ça arrive qu'une seule fois, tu te prend une baff tellement que ça bouscule tes habitudes de joueurs assisté (je parle en général) avec toutes ces flèches blanche qui te disent où aller, les tutos a rallonges...etc.

Tu va morfler, rager, jeter ta manette par terre (moi meme étant un "bon" joueur des souls je suis rester bloqué dans la première zone bien 3h) mais en retour le jeux te donne tellement. C'est le genre de jeu qui te dis pas fait comme si fait comme ça, il te donne toutes les clefs et c'est a toi d'en faire quelque chose.

Bref une expérience unique que seul les petits gars de FromSoftware peuvent se permettre aujourd'hui avec un budget pareil...

nikoch
nikoch
Niveau 46
25 mars 2015 à 11:01:15

Ouais bah j'avais déjà touché a Demon Souls sans vraiment aller au bout ( le jeu n'étais pas à moi ).
Donc je pense que cette fois ci je vais sauter le pas, avec un bon de réduction, mon jeu à 30 euros ca passera

La vidéo du moment