Au niveau des fps, ça s’est amélioré je pense par rapport à la sortie. Je viens de faire le jeu, et si il y a bien des chutes par moment, j’ai l’impression d’après les posts de ceux qui l’ont fait à la sortie que ça s’est quand même bien arrangé avec les patches ( à aucun moment je n’ai trouvé que c’était injouable. C’est plus la caméra et le système de lock parfois foireux que j’ai trouvé agaçants). Les textures, c’est pas toujours le top non plus mais globalement le rendu est bon car la direction artistique est excellente et ça compense. J’ai l’impression aussi que les temps de chargement ont été bien améliorés par les patches.
Pour un portage PC, je pense que ça demanderait un gros travail (sur les textures surtout car pour les fps, la puissance du pc corrigerait le défaut lié à la plus faible puissance des consoles). Par sur que ça vaille le coup, sauf à sortir une version identique à la version PS4 mais ce serait un peu dommage et Sony risquerait alors un bad buzz à un moment pas très opportun. Néanmoins, ce ne serait pas complètement idiot en fin de gen que Sony le porte sur PC pour donner envie aux PCistes d’acheter la PS5, c’est déjà ce qu’ils sont en train de faire avec un certain nombre de leurs exclus. Le seul problème de Bloodborne c’est qu’il est techniquement moyen (Contrairement à des jeux comme HZD, RDR2, Détroit, qui flattaient la rétine), ça ne donne pas une très bonne image de marque PlayStation sur ce plan, sauf à le retravailler complètement mais l’investissement financier n’est peut être pas rentable.
Message édité le 26 mai 2020 à 23:31:26 par sowsowsow