CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Version PC ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
frosnos frosnos
MP
Niveau 10
26 mars 2015 à 17:46:01

Je soutiens [Neko]Freyja car je suis également gamer PC et WiiU (je cumule toutes les tares pour certains mais m'en fiche).

Et je joue à BloodBorne chez mon frangin (n'ayant pas encore vendu ma PS3 pour la PS4)

@ titou1010
T'as oublié Mario et Pokemon sur PC, ça serait magnifique XD.

Message édité le 26 mars 2015 à 17:47:42 par frosnos
_Lords_ _Lords_
MP
Niveau 9
26 mars 2015 à 17:46:53

Le 26 mars 2015 à 17:41:32 [Neko]Freyja a écrit :

Le 26 mars 2015 à 17:40:03 _Lords_ a écrit :
les joueurs PC vous l'avez dans le HUQ le jeu ne sortira jamais sur PC... :bave: :bave: :bave:

Je suis joueuse PC et pourtant je joue à Bloodborne, donc merci de laisser mon "HUQ" tranquille.
Au revoir. :)

Ta rien compris.... je parle sur PC... :rire: :rire:

Railgar Railgar
MP
Niveau 10
26 mars 2015 à 18:20:12

les gens qui pensent que les exclu console ca existe encore :/
tout va sur steam hein.
le DL illégal? c'est qu'une poussiere sur PC, si c'était 70% qui dl comme les editeurs veulent vous en convaincre, steam aurais fermé depuis des année.

et les editeurs sont assez stupides de penser qu'un gars qui DL le jeu est obligatoirement un gars qui aurais acheté le jeu si il pouvais pas le DL
les editeurs réfléchissent comme ca.
les gens qui DL sont soient sans sous, soient n'ont pas confiance dans le jeu a cause d'anciens jeux mal fini ( coucou ubisoft )
si le mec peut pas DL, il attend des solde ou le jeu passe a -75%

j'ai une ps4, une one, une wii u, une vita une new 3ds et un pc gamer.
je veux un jeu je l'ai.
je dis juste que les jeux de cette gen finirons sur PC
c'est développé a la base sur PC.

square ennix la bien compris et portent tout ses final fantasy sur steam dernièrement.
même les sois disant exclu console de la saga XIII.

quand tu es editeur tu penses au pognon.
et le marché du PC en démat, vend autant que le marché console en physique.
c'est pas le top " ventes " donnée par JVC qui donnent les vrais chiffres de vente, sachant que sur PC, steam ne dévoile jamais ses chiffres de vente, donc on ne peut pas savoir le nombre de vente démat sur PC.

pour ca que sims, farming simulator sont en top vente PC car c'est des jeux pour "papa" qui eux ne passent par steam et achetent ses jeux a auchan carrefour etc.
la grosse partie des joueurs sont des ado/jeunes adultes qui passent tous par steam/origin/clé cd et qui achetent tout en démat car ca reviens moins cher et que les disque dur sur PC sont plus gros.

NaughtyGod NaughtyGod
MP
Niveau 10
26 mars 2015 à 18:25:38

the last of us arrive sur pc
uncharted arrive
god of war arrive
et oui sony est bête

Xolmas Xolmas
MP
Niveau 15
26 mars 2015 à 18:27:27

"les gens qui pensent que les exclu console ca existe encore :/"

Ne commence pas un long poste en sortant une connerie pareil...

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2015 à 18:34:10

Sony n'ont JAMAIS sortis leurs exclus sur PC même quand ceux-ci était un échec commercial.

orpal orpal
MP
Niveau 9
26 mars 2015 à 18:45:53

Demon's souls qui est l'exemple type car correspond exactement au cas ici (même editeur, même developpeur) n'est toujours pas sorti sur pc depuis 6 ans maintenant si je dis pas de bêtises.

Je possède une ps4 mais j'espère pour mes confrères pcistes qui n'en ont pas que le jeu leur viendra d'ici pas trop longtemps car c'est une petite bombe.

J'espère mais j'y crois pas trop :/

armorgear armorgear
MP
Niveau 51
26 mars 2015 à 18:52:49

Je voulais repéter ce que mes vdd ont dit dans le but de faire que Bloodborne ne sortira jamais ailleur que sur ps4, mais à la place je préfère vous laissez espérer une éventuelle sortie pc. L'attente sera longue, comme pour RDR ou encore Demon's Souls (qui est LE parfait exemple).

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
26 mars 2015 à 18:58:45

Le 26 mars 2015 à 18:20:12 railgar a écrit :
les gens qui pensent que les exclu console ca existe encore :/
tout va sur steam hein.
le DL illégal? c'est qu'une poussiere sur PC, si c'était 70% qui dl comme les editeurs veulent vous en convaincre, steam aurais fermé depuis des année.

et les editeurs sont assez stupides de penser qu'un gars qui DL le jeu est obligatoirement un gars qui aurais acheté le jeu si il pouvais pas le DL
les editeurs réfléchissent comme ca.
les gens qui DL sont soient sans sous, soient n'ont pas confiance dans le jeu a cause d'anciens jeux mal fini ( coucou ubisoft )
si le mec peut pas DL, il attend des solde ou le jeu passe a -75%

j'ai une ps4, une one, une wii u, une vita une new 3ds et un pc gamer.
je veux un jeu je l'ai.
je dis juste que les jeux de cette gen finirons sur PC
c'est développé a la base sur PC.

square ennix la bien compris et portent tout ses final fantasy sur steam dernièrement.
même les sois disant exclu console de la saga XIII.

quand tu es editeur tu penses au pognon.
et le marché du PC en démat, vend autant que le marché console en physique.
c'est pas le top " ventes " donnée par JVC qui donnent les vrais chiffres de vente, sachant que sur PC, steam ne dévoile jamais ses chiffres de vente, donc on ne peut pas savoir le nombre de vente démat sur PC.

pour ca que sims, farming simulator sont en top vente PC car c'est des jeux pour "papa" qui eux ne passent par steam et achetent ses jeux a auchan carrefour etc.
la grosse partie des joueurs sont des ado/jeunes adultes qui passent tous par steam/origin/clé cd et qui achetent tout en démat car ca reviens moins cher et que les disque dur sur PC sont plus gros.

Ah zut, un mec qui pense que Steam est le Saint Graal et qu'il va récupérer les exclus des consoles dessus... C'est triste :-(

macpicsou macpicsou
MP
Niveau 10
26 mars 2015 à 19:18:57

"Ah zut, un mec qui pense que Steam est le Saint Graal et qu'il va récupérer les exclus des consoles dessus... C'est triste :-("

Metal Gear Solid V :fier:

Rimka_76 Rimka_76
MP
Niveau 35
26 mars 2015 à 23:41:41

je suis un gros joueur pc et pourtant;je me suis acheter une ps4 juste pour bloodborn,je sais tres bien que le jeux ne sortira jamais sur pc comme demon soul!
dark soul était multiplateforme est arrivé carrément plus tard sur pc!
bloddborn ces comme demon soul,dans ton fion si tu n'a pas de ps4 :-(

Batist85 Batist85
MP
Niveau 4
27 mars 2015 à 00:23:39

Le 26 mars 2015 à 17:22:46 railgar a écrit :
les exclu sont fini les gens hein.
avec cette gen, c'est des exclu temporaire.
sur PC ya du fric a faire facile en mettant le jeu sur steam.

il sera sur steam d'ici 1 an max.
ya que nintendo qui le fais pas car leur jeux sont pas codé sur pc a la base.

pas sur PC? Ils font leurs jeux avec de la pâte a modelé?

frosnos frosnos
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 11:58:32

@ railgar

les gens qui pensent que les exclu console ca existe encore :/

Ben c'est pas comme ci les contre-exemples n'existaient pas...et en nombre qui plus est :\.
Si t'as une WiiU comme tu le prétends, tu devrais savoir que ton postulat de départ est d'une bêtise sans nom.

c'est développé a la base sur PC

....
As tu conscience que cette phrase ne veut strictement rien dire.
On ne développe pas sur console évidemment, on développe sur des PC....Mais ce fait est véridique depuis la Famicon quand même et n'a aucun lien avec le support final :\.

Si tu insinues qu'on développe pour une utilisation plateforme PC (complètement différent)...ben c'est faux :\.
Bon je retourne pas avec Nintendo, ça va de soit. Je pourrais citer les jeux sur smartphone mais c'est trop évident.
Nan en exemple récent, je peux sortir The Order 1886, qui a été développé pour une utilisation exclusif PS4....et Bloodborne.

c'est pas le top " ventes " donnée par JVC qui donnent les vrais chiffres de vente

Faudrait lire un peu.
Le top ventes déjà est précisé ventes physiques, et de plus, ce n'est pas JVC qui le pond, mais le SELL. JVC retransmets juste l'info et si tu t'en fous...ben tu lis pas, mais on peut pas reprocher à JVC de faire son taf et de transmettre l'info -_-.
Et comme Steam ne communique jamais les chiffres de ventes sur sa plateforme, JVC ne peut pas transmettre l'info qui n'existe pas.
C'est pas pour rien que des sites comme VGchartz sont très décriés, car leurs chiffres sont un peu pondu par Mme Irma concernant les ventes digitales...Vu que Steam ne communique rien là-dessus.

si le mec peut pas DL, il attend des solde ou le jeu passe a -75%

...
...
Il peux pas DL, donc il attends les promos à -75% pour DL, normal.
...
...
Oh, wait 0o

la grosse partie des joueurs sont des ado/jeunes adultes qui passent tous par steam/origin/clé cd et qui achetent tout en démat car ca reviens moins cher et que les disque dur sur PC sont plus gros.

De un, le SELL précise bien que la moyenne des joueurs se situe à 30 ans.
De deux, si c'était si vrai que ça, les éditions Day One physique ne marcherait pas tant que ça, et les jeux AAA ne se vendrait jamais par palette en magasin avec rupture de stocks à la clefs (le dernier CoD, ou mieux, Smash Bros, sont des cas exemplaires).

--------------------------------
Bref, un gros pavé pour dire plein d’ânerie.

Et pour info, des éditeurs ne faisant que de l'exclu, ça existe. Je file même l'URL de la boîte qui a édité BloodBorne pour éviter à nouveau le "il sortira sur PC c'est forcé" :
http://fr.wikipedia.org/wiki/SCE_Japan_Studio

vector54 vector54
MP
Niveau 1
29 mars 2015 à 17:17:37

Sa me fais un peu chier de devoir acheter une console juste pour ce jeux...
Déjà que je cherche une ps3 d’occasion uniquement pour me faire MGS4 et demon's souls :hap:

Nihilus666 Nihilus666
MP
Niveau 59
29 mars 2015 à 17:28:24

Encore un topic a pleureuses...
Affligeant quand même, ces PCistes qui râlent dès qu'une exclu console est bien.

De toute manière, vous vous limitez vous même a une seule plateforme, en vous proclamant élite (des frustrés et/ou riche)

Le mieux est d'avoir un PC ET une console, comme ça, au moins, on sait toucher à tout.
C'est ce que j'ai fais comme choix perso :ok:
Et je peux m'éclater sur Bloodborne :noel:

vector54 vector54
MP
Niveau 1
29 mars 2015 à 18:08:48

C'est encore notre droit de râler non ?
Comme je l'ai dit au dessus s'acheter une ps4 juste pour quelque jeux (pour l'instant 1) alors que j'ai déjà mon pc sa crains.
J'attend que le jeux sorte sur pc ou alors quand la prochaine génération de console sortira pour me le prendre.

Unknow19 Unknow19
MP
Niveau 34
29 mars 2015 à 21:22:30

Le 29 mars 2015 à 17:28:24 Nihilus666 a écrit :
Encore un topic a pleureuses...
Affligeant quand même, ces PCistes qui râlent dès qu'une exclu console est bien.

De toute manière, vous vous limitez vous même a une seule plateforme, en vous proclamant élite (des frustrés et/ou riche)

Le mieux est d'avoir un PC ET une console, comme ça, au moins, on sait toucher à tout.
C'est ce que j'ai fais comme choix perso :ok:
Et je peux m'éclater sur Bloodborne :noel:

Ouais le mieux c'est d'avoir des sous ahah j'laurai fait si j'en avait les moyens.

Mescalinomane Mescalinomane
MP
Niveau 5
31 mars 2015 à 16:22:04

Le 29 mars 2015 à 18:08:48 vector54 a écrit :
C'est encore notre droit de râler non ?

Tout autant que c'est le notre de dire que vous êtes des pleureuses ;)

frosnos frosnos
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 17:40:57

@ vector54

J'attend que le jeux sorte sur pc

On va le répéter pour la centième fois :
AUCUNE CHANCE

Et avant de me dire que tout sort sur PC un jour ou l'autre :
http://fr.wikipedia.org/wiki/SCE_Japan_Studio

[Dr_Tenenbaum] [Dr_Tenenbaum]
MP
Niveau 11
31 mars 2015 à 18:01:26

Sony = même pas en rêve! :noel:

Après, dans 20 ans, on pourra peut-être émulé le jeu sur PC... mais d'ici là, je pense qu'on aura déjà la PS4 :rire2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment