CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Version PC ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
Rad_Spencer Rad_Spencer
MP
Niveau 10
25 mars 2015 à 09:19:36

Oui mais au bout de quelques années, cette exclu ne fera plus vendre de consoles donc...

XxBlackhertxX XxBlackhertxX
MP
Niveau 11
25 mars 2015 à 09:32:50

C'est vraie que Demon's Soul est sortie ailleurs que sur Ps3 :hap: , pour Bloodborne ce sera surment pareil :ok:

BaleineauMagik BaleineauMagik
MP
Niveau 18
25 mars 2015 à 19:16:56

Je le veux sur PC... s'ils vous plaît :-(

[SHIELD]-MSI [SHIELD]-MSI
MP
Niveau 10
26 mars 2015 à 13:09:43

Il sortira sur PC un jour c'est obligé .... Avec Dark soul 1 et 2 ils ont fédéré de nouveau joueurs PCiste, tu peu pas leur claquer la porte aux nez. Typiquement moi qui n'est aucune console de salon ( portable only )

Je pense que les développeur jap sont toujours de grosse buse en ce qui concerne les portage PC et ils vont avoir besoin de 3 bonne années pour pondre un truc potable. L'excuse de l'exclusivité pour avoir le temps de le faire.

NaughtyGod NaughtyGod
MP
Niveau 10
26 mars 2015 à 13:13:26

il sortira pas sur pc dark soul 1 et 2 ont rien à voir avec sony.
demon's souls si co développé et financé avec sony conclusion jamais sur pc
bloodborne c'est exactement la même chose .
sony et nintendo = //= microsoft .
tu as autant de chance de voir zombi u/bayonetta 2 sur pc que bloodborne c'est à dire aucune en passant.
https://www.jeuxvideo.com/news/420623/bloodborne-aussi-sur-pc.htm
"Sony a tenu à réagir immédiatement à cette annonce et nous a déclaré : > "Bloodborne est édité par Sony Computer Entertainment et co-produit par son Japan Studio. A ce titre, il ne peut être disponible que sur console PlayStation. Bloodborne sort d'ailleurs dès demain exclusivement sur PlayStation 4" "

Message édité le 26 mars 2015 à 13:14:04 par NaughtyGod
SilentHiIl SilentHiIl
MP
Niveau 8
26 mars 2015 à 13:34:23

J'espere qu'il sera dispo un jour sur pc, car le framerate de la version ps4 est à gerber.

izukesan izukesan
MP
Niveau 6
26 mars 2015 à 14:19:20

I have a dream.....

Je pense et espère que ce sera une exclu temporaire. Comme il a été dit plus haut, Dks 1 et 2 sur PC ont permit à la license des souls d'élargir son public et il serait vraiment injuste d'un coup de les envoyer chier parcequ'ils ont pas de ps4 (Néanmoins astucieux Huhuhu). Inutile de dire que Bloodborne était attendu par tous les fan, anciens et nouveaux. Je fais partie de la deuxième catégorie qui a connu le premier opus grâce à une promo sur steam.

Après il est dommage de constater que les joueurs consoles méprisent les joueurs PC et vice versa. C'est une guerre puérile, tout ce qu'on veut au final c'est pouvoir jouer aux jeux qui nous plaisent.(L'époque de la sortie GTA 5 sur consoles only qui a été bien pathétique). je suis moi même un joueur PC, Mais je ne crache pas sur les consoles vu que j'ai une 360 et face à la PS3 je la trouvais plus intéressante, ce qui de mon point de vue semble être l'inverse sur cette génération. Cependant, au vu des prix des console Next gen et le peu d'intérêt qu'elles ont en terme de nouveautés... Hormis des remakes HD et des jeux franchement moyens (J'espère que ce n'est que temporaire) je ne peux pas me permettre de dépenser 400 E pour une exclu plus le prix du jeu (Qui sont moins chers ur PC), sachant que derrière faudra en plus compter un abonnement au live en supplément de l'abonnement internet... C'est pour moi le gros point noir des consoles...

Alors je pries le Dieu du Jeu Vidéo pour qu'il fasse entendre raison à Sony et que l'on puisse un jour jouer à Bloodborne sur PC avec un framerate stable et des graphismes plus propres. PRIEZ MES FRERES !!!

Mescalinomane Mescalinomane
MP
Niveau 5
26 mars 2015 à 16:35:23

Honnêtement j'y crois pas une seule seconde à une sortie PC.
Et je trouve ça pas plus mal, ça fait un peu fermer la gueule aux joueurs de PC qui passent leur temps à dire que les consoles c'est casu, que les PC > ALL, et blablabla ....

Message édité le 26 mars 2015 à 16:35:43 par Mescalinomane
Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
26 mars 2015 à 16:41:45

+1 VDD.
Les joueurs PC ont la meilleure machine du monde, les meilleurs graphismes avec leur carte graphique à 250€ minimum à changer tous les ans sous peine de pas pouvoir jouer au dernier jeu en full-perf mais c'est les premier à se plaindre de ne pas avoir les exclus de nos consoles. Par contre quand ça les arrange ils ont les meilleurs jeux du monde et n'ont certainement pas besoin de se rabaisser au niveau des consoles... sauf... si... une exclu console arrive et là ça chiale à nouveau.

frosnos frosnos
MP
Niveau 10
26 mars 2015 à 17:06:03

Si vous faites un peu de recherche sur le forum, vous verrez alors que la réponse y est apportée depuis longtemps ^^.

Vous
n'avez
strictement
aucune
chance
de le voir
sur
PC

Et c'est absolument pas dit contre les PCistes car j'en suis un moi-même.

Alors au lieu de faire comme la majorité des gens à dire "ça sort pas sur PC parce que voilà", je vous renvois sur un post qui explique POURQUOI Dark Soul 1 et 2 sont sorties sur PC et POURQUOI Bloodborne ne risque pas de suivre le même cheminement (je recopierais pas mon pavay une 4ème fois) :
https://www.jeuxvideo.com/frosnos/forums/message/722001033

La rumeur, c'est juste Amazon qui a voulu faire du zèle et qui c'est ENCORE lamentablement planté.
Nan mais sérieusement, ne croyez jamais Amazon quand il est le seul à sortir une info. 90% du temps il se plante.

[Dereck] [Dereck]
MP
Niveau 10
26 mars 2015 à 17:09:39

N'espérez pas trop la sortie sur pc :hap: je crois que contrairement aux autres, le titre a été co-développé par sony, donc y a pas moyen qu'ils lâchent l'exclu :(

XxBlackhertxX XxBlackhertxX
MP
Niveau 11
26 mars 2015 à 17:13:22

Pour Rappel : AUCUN jeu Sony Computer Entertainment n'est sortie sur une autre plateforme . Si Bloodborne sort sur Pc ce sera une première

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 mars 2015 à 17:13:30

Avant de jouer à Bloodborne, j'étais comme certaines personnes ici, j'osais espérer le voir sur PC.
Puis, en y jouant, j'ai eu une illumination divine qui m'a fait comprendre qu'il ne verra jamais le jour sur notre petit PC chéri. :snif:

Mais je m'en fous, j'ai une PS4 aussi qui m'a jamais servi, là elle chauffe comme la braise la coquine tellement je la fais fonctionner. :rouge:

Je trouve ça triste quand même qu'un bon jeu ainsi soit pas sur PC, mais c'est justifié. (Bon jeu + Exclusivité Sony = Objectif atteint = Vente de PS4 / Garder ses clients)

Railgar Railgar
MP
Niveau 10
26 mars 2015 à 17:22:46

les exclu sont fini les gens hein.
avec cette gen, c'est des exclu temporaire.
sur PC ya du fric a faire facile en mettant le jeu sur steam.

il sera sur steam d'ici 1 an max.
ya que nintendo qui le fais pas car leur jeux sont pas codé sur pc a la base.

XxBlackhertxX XxBlackhertxX
MP
Niveau 11
26 mars 2015 à 17:26:34

Encore une fois : AUCUN jeu Sony Computer Entertainment n'est sortie sur une autre plateforme Si Bloodborne sort sur Pc ce sera une première.. Ce qui laisse peu de chance

L'exemple de Demon's Soul est le même

Message édité le 26 mars 2015 à 17:28:21 par XxBlackhertxX
[Dereck] [Dereck]
MP
Niveau 10
26 mars 2015 à 17:29:03

Le 26 mars 2015 à 17:22:46 railgar a écrit :
les exclu sont fini les gens hein.
avec cette gen, c'est des exclu temporaire.
sur PC ya du fric a faire facile en mettant le jeu sur steam.

il sera sur steam d'ici 1 an max.
ya que nintendo qui le fais pas car leur jeux sont pas codé sur pc a la base.

Non mais y a toute une stratégie marketing derrière. Malheureusement, y a pas tant de fric à se faire sur pc. Surtout quand on voit le nombre de personnes qui se sont acheté une ps4 pour BB, y a surement plus de fric à se faire à le garder sur cette console qu'à le porter sur pc où 70% des joueurs vont le pirater.

Titou1010 Titou1010
MP
Niveau 10
26 mars 2015 à 17:31:42

Le 26 mars 2015 à 17:22:46 railgar a écrit :
les exclu sont fini les gens hein.
avec cette gen, c'est des exclu temporaire.
sur PC ya du fric a faire facile en mettant le jeu sur steam.

il sera sur steam d'ici 1 an max.
ya que nintendo qui le fais pas car leur jeux sont pas codé sur pc a la base.

:oui: tu me filera ta boule de cristal stp ? J'ai hate de voir Uncharted , TLOU , god of War , Ratchet , Killzone sur PayCay :bave:

Merci tu a embellis ma journée.

XxBlackhertxX XxBlackhertxX
MP
Niveau 11
26 mars 2015 à 17:35:02

titou1010 :d) :hap:

Message édité le 26 mars 2015 à 17:36:35 par XxBlackhertxX
Pseudo supprimé
Niveau 9
26 mars 2015 à 17:36:40

Le 26 mars 2015 à 17:31:42 titou1010 a écrit :

Le 26 mars 2015 à 17:22:46 railgar a écrit :
les exclu sont fini les gens hein.
avec cette gen, c'est des exclu temporaire.
sur PC ya du fric a faire facile en mettant le jeu sur steam.

il sera sur steam d'ici 1 an max.
ya que nintendo qui le fais pas car leur jeux sont pas codé sur pc a la base.

:oui: tu me filera ta boule de cristal stp ? J'ai hate de voir Uncharted , TLOU , god of War , Ratchet , Killzone sur PayCay :bave:

Merci tu a embellis ma journée.

http://www.youtube.com/watch?v=3Xw7JcRpyuQ :oui:

_Lords_ _Lords_
MP
Niveau 9
26 mars 2015 à 17:40:03

les joueurs PC vous l'avez dans le HUQ le jeu ne sortira jamais sur PC... :bave: :bave: :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment