Le 14 septembre 2021 à 12:05:27 :
J'ai testé sur le PSNow, à défaut d'autre chose c'est mieux que rien, mais effectivement passer de Dark Souls 3 que je fais tourner à fond à Bloodborne PSNow ça pique.
Pourtant je trouve le jeu incroyable, c'est clairement mon soulborne préféré alors que j'ai pas encore fini ma partie et que je joue dans des sous conditions. Si jamais on a une vraie version PC c'est day one.
Je reviens pour préciser, du coup j'ai fini ma première run sur le PSNow, c'était clairement jouable et j'ai pas la meilleure des connexions.
Vraiment gros coup de coeur pour Bloodborne, ça faisait un moment que je me tâtais à payer une PS4 pour y jouer, finalement l'option du PSNow me suffit (pour comparer j'ai testé chez un pote qui l'a sur PS4, le rendu global est un peu meilleur mais les 30 fps et le temps de réponse sont comparables), le gros point noir étant que les DLC ne sont pas présent (et j'ai cru comprendre que c'était les meilleurs boss).
J'adore l'univers et la DA, je me suis juste fait avoir ne connaissant pas tout le lore et je n'ai pas pu affronter le boss après Gerhman. Outre ça il doit me manquer l'émissaire et le boss derrière pour mon premier run. Le seul point où je trouve que DS3 fait mieux (à part être sur PC en 60+ fps) c'est pour les boss. Une fois que tu commences à stack les fioles de sang c'est assez facile de 1st try des boss, ça m'est arrivé quasiment sur un tier d'entre eux et surtout vers la fin (peut-être parce que je m'améliorais aussi). Les 2nds phases et boss en général dans DS3 sont souvent plus notables et avec plus de patterns.
Je ne parlerai pas du multi et PVP, ça ne m'intéresse pas trop dans la série donc je ne peux pas juger.
Bref je vais faire ma NG+1 pour finir les boss qui me manquent et les quêtes que j'ai raté en espérant un jour un port PC ou remaster 60fps sur PS5.

Message édité le 20 octobre 2021 à 17:34:06 par SweetyWin