Le 16 mars 2015 à 10:13:58 Herissonsauvage a écrit :
Le 16 mars 2015 à 09:45:50 ArtOwnMyLife a écrit :
Le 16 mars 2015 à 09:34:54 Herissonsauvage a écrit :
Le 16 mars 2015 à 09:08:13 ArtOwnMyLife a écrit :
Le seul point négatif selon Gamergen c'est la signature même des souls, donc tout est positif ! 
Non désolé, c'est vraiment moche et degueulasse, un défaut qui fait vraiment tâche, on aurait pu s'en passer. J'espere qu'ils patcheront ça par la suite.
Non désolé, ça c'est ton avis et tu ne peux pas l'imposer comme ça aux autres. Je joue aux souls depuis dms et c'est clairement la signature de FS, donc ça ne seras pas patché.
J'impose rien du tout(à un moment faut arrêter de voir des impositions partout
), je ne fais que donner mon avis tout comme toi tu l'as donné en premier. Et puis signature ou pas ça reste dégueulasse
(ceci est mon avis bien sure)
"Non désolé, c'est vraiment moche et degueulasse, un défaut qui fait vraiment tâche, on aurait pu s'en passer. J'espere qu'ils patcheront ça par la suite."
Relis ta phrase, tu imposes clairement ton avis, si tu le donne juste tu aurais écris : "Personellement je trouve ça moche..." et pas "Non désolé, c'est vraiment moche et degueulasse, un défaut qui fait vraiment tâche, on aurait pu s'en passer."
Tu dis "on", mais tu parle de toi, donc tu impose le fait que ce que tu dis est partager par toute la communauté, ce qui n'est pas le cas.