CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Preview donjon

Agonny69
Agonny69
Niveau 10
16 mars 2015 à 09:03:55

Salut je vient de voir a l'instant la preview sur gamergen d'un donjon beaucoup de positif appart la physique des cadavres :)
http://www.gamergen.com/tests/preview-bloodborne-avons-mis-main-version-finale-plein-coeur-donjon-paercu-zoom-260358-1

ArtOwnMyLife
ArtOwnMyLife
Niveau 6
16 mars 2015 à 09:08:13

Le seul point négatif selon Gamergen c'est la signature même des souls, donc tout est positif ! :)

Agonny69
Agonny69
Niveau 10
16 mars 2015 à 09:13:01

:oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2015 à 09:34:54

Le 16 mars 2015 à 09:08:13 ArtOwnMyLife a écrit :
Le seul point négatif selon Gamergen c'est la signature même des souls, donc tout est positif ! :)

Non désolé, c'est vraiment moche et degueulasse, un défaut qui fait vraiment tâche, on aurait pu s'en passer. J'espere qu'ils patcheront ça par la suite.

ArtOwnMyLife
ArtOwnMyLife
Niveau 6
16 mars 2015 à 09:45:50

Le 16 mars 2015 à 09:34:54 Herissonsauvage a écrit :

Non désolé, c'est vraiment moche et degueulasse, un défaut qui fait vraiment tâche, on aurait pu s'en passer. J'espere qu'ils patcheront ça par la suite.

Non désolé, ça c'est ton avis et tu ne peux pas l'imposer comme ça aux autres. Je joue aux souls depuis dms et c'est clairement la signature de FS, donc ça ne seras pas patché.

Adorius
Adorius
Niveau 10
16 mars 2015 à 09:47:30

Tu as faux, ce n'est pas un défaut et clairment la marque de fabrique de FS.

Message édité le 16 mars 2015 à 09:47:48 par Adorius
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2015 à 10:13:58

Le 16 mars 2015 à 09:45:50 ArtOwnMyLife a écrit :

Non désolé, ça c'est ton avis et tu ne peux pas l'imposer comme ça aux autres. Je joue aux souls depuis dms et c'est clairement la signature de FS, donc ça ne seras pas patché.

J'impose rien du tout(à un moment faut arrêter de voir des impositions partout :sarcastic: ), je ne fais que donner mon avis tout comme toi tu l'as donné en premier. Et puis signature ou pas ça reste dégueulasse :ok: (ceci est mon avis bien sure)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2015 à 10:15:38

Le 16 mars 2015 à 09:47:30 Adorius a écrit :

Tu as faux

ah ouai c'est vrai que tu possède le jugement absolu, excuse moi :sarcastic:
Et après on dit que c'est moi qui impose :rire:

jder06
jder06
Niveau 9
16 mars 2015 à 10:25:27

C'est du chipotage la. Moi perso je m'en care l'oignon des cadavres qui partent dans tout les sens quand on marche dessus. A partir du moment que le jeu est fluide avec un bon framerate (hein the evil within) ça me suffit amplement. Et puis oui ça fait clin d oeil au soul :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2015 à 10:36:17

C'est du chipotage pour toi mec :ok: quand on aime pas un truc on chipote c'est ça, parcontre toi si tu chiales sur un truc que t'aime pas on aura pas le droit de dire que tu chipotes je parie :)

A croire qu'il faut obligatoirement aller dans le sens des autres, parceque sinon ça veut dire qu' on chipote ou bien on qu'on impose :sarcastic:

ArtOwnMyLife
ArtOwnMyLife
Niveau 6
16 mars 2015 à 10:51:18

Le 16 mars 2015 à 10:13:58 Herissonsauvage a écrit :

Le 16 mars 2015 à 09:45:50 ArtOwnMyLife a écrit :

J'impose rien du tout(à un moment faut arrêter de voir des impositions partout :sarcastic: ), je ne fais que donner mon avis tout comme toi tu l'as donné en premier. Et puis signature ou pas ça reste dégueulasse :ok: (ceci est mon avis bien sure)

"Non désolé, c'est vraiment moche et degueulasse, un défaut qui fait vraiment tâche, on aurait pu s'en passer. J'espere qu'ils patcheront ça par la suite."

Relis ta phrase, tu imposes clairement ton avis, si tu le donne juste tu aurais écris : "Personellement je trouve ça moche..." et pas "Non désolé, c'est vraiment moche et degueulasse, un défaut qui fait vraiment tâche, on aurait pu s'en passer."
Tu dis "on", mais tu parle de toi, donc tu impose le fait que ce que tu dis est partager par toute la communauté, ce qui n'est pas le cas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2015 à 11:06:07

Moi aussi je peux te faire des cours si tu veux :sarcastic:
"Le seul point négatif selon Gamergen c'est la signature même des souls, donc tout est positif !"

donc en gros tu ne respecte pas l'avis de gamergen, en diant que tout est positif ce qui n'est pas le cas du site, et d'autres membres aussi :ok:

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
16 mars 2015 à 11:09:50

osef

Vito12
Vito12
Niveau 6
16 mars 2015 à 11:14:43

Pour avoir fait la bêta de Bloodborne, les cadavres ressemblent à des marionnettes, j'ai pas vu ça dans Dark Souls 2 en tout cas.

Ils bougent dans tous les sens quand on marche dessus, se font traîner sur plusieurs mètres...

Ça faisait vraiment version non définitive. C'est bizarre quils n'aient pas amoindri cette sensation.

On verra à la sortie du jeu.

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
16 mars 2015 à 11:21:32

ça a toujours été présent et j'adore ,j'èspère qu'il n'y aura pas de patch car le ragdool a toujours été dans la série :oui:
après si il le patch j'en ferai pas un fromage non plus

coconutsu
coconutsu
Niveau 63
16 mars 2015 à 11:50:07

Perso j'aime aussi cette physique des mobs et ça m'a manqué dans DS2.

Sentenzababa
Sentenzababa
Niveau 8
16 mars 2015 à 12:07:18

GAMERGEN, c'est un site de jeux vidéo ou bien un site de publicité :diable: .
Difficile a dire vu la mise en page.

Moi aussi j'aime bien les cadavres qui volent dans tous les sens, car ce que j'aime pas ( entre autre ) dans les jeux vidéo c'est un corps qui disparaît sans aucune raison apparente.

skelrex41
skelrex41
Niveau 8
16 mars 2015 à 12:35:14

C'est fous comme un simple mots peut faire partir sur un non toi ta tord moi j'ai raison

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
16 mars 2015 à 12:36:22

Ragdoll physic > Physic de Dks2

AshArkAion
AshArkAion
Niveau 10
16 mars 2015 à 12:42:29

Ah bah voilà !
C'est pour ça que les anciens des Souls n'apprécie pas DkSII, pas de ragdoll physic !

Sinon j'aime bien cette aspect bien qu'il fasse "tâche" dans l'univers des Souls/Bloodborne.

Après je dirais pas que c'est une signature mais un choix.

La vidéo du moment