CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de disponibilité

TitanDu69
TitanDu69
Niveau 9
23 mars 2015 à 08:04:45

Le 22 mars 2015 à 13:08:14 FrenchTeuch a écrit :

Le 22 mars 2015 à 13:05:40 KanCoyote a écrit :
Quelqu'un l'a trouvé sur Lyon? J'ai fais Boulanger et Auchan porte des alpes... ils le lâcheront pas avant mercredi :/

Je suis de Lyon aussi, tu as essayé GameSpirit ?

Je vais tourner un peu sur Lyon aujourd'hui, je posterai si je trouve, faites de même svp ;)

iShonan
iShonan
Niveau 15
23 mars 2015 à 08:09:47

Si quelqu'un peut voir au micromania de la défense ce serait sympa. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2015 à 08:13:45

Par contre, c'est vrai quelqu'un avait vu des exemplaires de Bloodborne à micromania samedi dernier mais qu'ils voulaient pas le lâcher ? :doute:

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
23 mars 2015 à 08:16:22

Apparemment, il serait dispo au stargame de Namur dès ce matin pour les compatriotes dans la région :ok:

QPCouDC
QPCouDC
Niveau 10
23 mars 2015 à 08:36:34

Micromania à part ceux de Paris je pense qu'aucuns d'eux ne l'a reçu et apparemment le lundi ils ne sont pas livrés ! Mais tout ça n'est que théorique bien sûr.

Je pense qu'il faut plancher pour nous pauvres provinciaux vers les grandes surfaces. En tout cas n'hésitez pas à upper ce topic et dire où vous en êtes :ok: ET OU IL EST :diable:

Bongwik
Bongwik
Niveau 8
23 mars 2015 à 08:40:06

Le 23 mars 2015 à 08:13:45 Dinou_Rex a écrit :
Par contre, c'est vrai quelqu'un avait vu des exemplaires de Bloodborne à micromania samedi dernier mais qu'ils voulaient pas le lâcher ? :doute:

Le forumeur en question n'avait aperçu que des posters dans la réserve du Micromania ^^

ryaku
ryaku
Niveau 9
23 mars 2015 à 08:50:32

Le site de Boulanger vient de changer la date de dispo du jeu sur son site pour retrait en magasins et en gros pas avant demain voir mercredi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2015 à 08:51:10

D'accord, non parce que je suis assez étonné qu'un jeu qui sorte Mercredi soit livré que Mardi, enfin c'est trop court, Sony à du faire pression à mort. En général un jeu qui sort Mardi-Mercredi-Jeudi est souvent livré le Samedi de la semaine d'avant pour être tranquille niveau pub et stock. Surtout qu'on est dans une période où tout les jeux sortent en même temps. Je crois qu'on a FF Type 0, Borderlands Collection, Battlefield Hardline, Project Cars, Pillard of Eternity quasi en même temps m'enfin bon c'est pas nous qui allons prendre chèr mais les vendeurs. :noel:

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
23 mars 2015 à 08:51:34

dites, le fait de savoir que je l'aurais aujourd'hui m'a fait faire d'horribles cauchemars... rassurez moi, les premiers retours sont bons ou pas?
Parce que j'ai révé que c'était une bouse innommable cette nuit :rire:

(et l'info comme quoi il n'y aurait qu'une quinzaine d'arme différentes, je l'ai révé aussi où c'est officiel ça? :hap: )

juskalamort
juskalamort
Niveau 8
23 mars 2015 à 08:51:49

stock games a oberkampf vendent toujours les jeux qqes jours avant leur sortie, je passerais un coup de fil dans la matinée mais je suis quasi sur qu'ils vont le vendre aujourd'hui

ryaku
ryaku
Niveau 9
23 mars 2015 à 08:54:29

Je te confirme que dans 95% des cas, les jeux sont bien livrés le samedi au plus tard pour une vente entre Mardi/Mercredi de la semaine suivante.

Néanmoins il arrive dans certain cas que les jeux ne soit livrés que la Veille ou l'avant Veille de la sortie.

pour moi il y a plus de chance de le trouver dans les grandes surfaces ou en général les vendeurs sont moins regardant sur les dates de sorties (ils ont bien autres choses à foutre que ça)

QPCouDC
QPCouDC
Niveau 10
23 mars 2015 à 08:55:48

Oh putain Boulanger :rire: ils ont décalé la date pour Toulouse aussi, il sortira le 27 mars ils peuvent aller se ... :rire:

le-troll-ivre rassure toi, le jeu est très bon :ok: Il n'y a qu'une seule personne qui troll ici (-Bloodborne- alias ufeelrage) les autres sont toutes enthousiastes après avoir vu des streams d'une certaine qualité graphique :ok: Je pense que le jeu sera un peu moins dur que les Souls d'une manière générale mais je peux me tromper (en tout cas j'espère).

Totor3000
Totor3000
Niveau 7
23 mars 2015 à 08:59:24

Apparemment ça sera mardi ou mercredi pour Micromania ...

Et merde...

J'ai un micromania dans le coin, carrefour et boulanger. J'ai aussi une Fnac mais je peux y passer uniquement le soir. Je vais faire un tour à midi, je vous tiens au courant.

Toujours pas de prix de lancement à Carrefour/ Leclerc ou à Auchan ?

QPCouDC
QPCouDC
Niveau 10
23 mars 2015 à 09:00:57

Carrefour, Leclerc et Auchan c'est quasi sur que ça sera entre 50 et 55 euros :ok: ils peuvent se permettre de faire des prix ultra agressifs day one

darylounet
darylounet
Niveau 9
23 mars 2015 à 09:02:35

Bonjour a toutes et tous

Pour boulanger, cela dépend des villes, le mien affiche toujours la dispo a ce matin 10 h 30 et mercredi pour le 2eme plus proche de chez moi.

J y fais un saut et vous tiens au jus pendant l installation du jeu

L espoir fait vivre ... Ou mourir dans le cas des Souls.

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
23 mars 2015 à 09:08:06

QPCouDC
:d) ça me rassure :ok:

Aller, plus que 55min et mon magasin ouvre :hap:

machiiine357
machiiine357
Niveau 4
23 mars 2015 à 09:13:39

Quelqun sait pour auchan la defense a paris. Il ouvre a 9h00 alors peut etre ? Moi j ai appelé hier soir game corner il ne l aurons que mardi et micromania la defense que mercredi.

QPCouDC
QPCouDC
Niveau 10
23 mars 2015 à 09:14:20

Le 23 mars 2015 à 09:08:06 le-troll-ivre a écrit :
QPCouDC
:d) ça me rassure :ok:

Aller, plus que 55min et mon magasin ouvre :hap:

Et moi dans 45 minutes je commence le boulot :snif2:

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
23 mars 2015 à 09:16:43

Moi, je pense que l'horairiste (ça existe réellement ce mot en fait? Le mec qui fait les horaires quoi :hap: ) de mon école doit aussi attendre Bloodborn, le dernier cours de la semaine que j'ai c'est mardi matin :rire:

azzal
azzal
Niveau 5
23 mars 2015 à 09:28:19

Si quelqu'un a des infos sur les dispos sur Nancy, balancez. ;)

La vidéo du moment