CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Création ?

SquaII_FR
SquaII_FR
Niveau 4
31 janvier 2015 à 19:29:54

Voilà j'ai terminer Demon, Dark Souls 1 et 2 et donc il me tarde de faire celui là mais la question est que j'ai toujours crée un perso "femme" war/mage, pourra t'on toujours créer des perso ? et choisir le sexe ? Alors oui dans tout les SOUL'S on pouvait mais comme celui là n'a pas pour nom SOUL'S je me pose la question :o

AshArkAion
AshArkAion
Niveau 10
31 janvier 2015 à 19:51:57

Création de perso, c'est prévu.
(mais on est pas à l'abri d'un changement)

Mais pas de magie dans Bloodborne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2015 à 21:46:21

Mais pas de magie dans Bloodborne.

En contrepartie il y aura des armes à feu, mais pas de boucliers.

Message édité le 31 janvier 2015 à 21:47:37 par Pseudo supprimé
AshArkAion
AshArkAion
Niveau 10
31 janvier 2015 à 21:50:15

Pas de Magie, pas de boubou, pas d'armure en plate.

Mais on aura des armes à feu (mais pas pour les dégats, c'est surtout du CC) et divers objets.

Pour le boubou, a la place il y a le "Dash".

Sora33_returns
Sora33_returns
Niveau 10
01 février 2015 à 05:11:46

N'empeche ils ont interet de saucer car ca enleve vla le loot et le contenu la magie, les boubou et les armures lourdes :( si on a 20 armes differente et 10 fusils tout au plus je serait deg

jv_MatOou-StiiL
jv_MatOou-StiiL
Niveau 10
01 février 2015 à 12:44:40

En effet moi aussi :(

AshArkAion
AshArkAion
Niveau 10
01 février 2015 à 13:12:35

Il y aura toujours des loots, différents types d'armure mais plus de grosse armure, Bloodborne n'est pas médiévale.

Les armes auront pour certaines deux formes différentes, les armes à feu (fusils ou pistole) remplaceront les boubou dans certaines mesure.
Mais les munitions seront pas illimités.

Bloodborne n'est pas un Souls, il faut pas le voir comme tel, c'est une nouvelle IP avec certaines bases semblable au Souls.

Je pense que les personnes qui voit en Blorne un Souls bis seront déçu :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2015 à 14:10:11

Salut, j'ai bien peur que les afficionados du turtle et du full havel poise 90 en prennent un coup à leur moral. J'ai l'impression que Bloodborne va prendre le risque commercial de prendre à revers toutes les améliorations de confort du joueur qui ont été effectuées au fil des Souls, jusqu'à nous pondre Casual Souls 2.

Un virage s'opère mes amis et il risque d'en amener plus d'un à revendre leur soit disant graal tant attendu chez leur magasin de jeux le plus proche. Je n'ai qu'une seule envie, c'est de voir pleurer les fans de DkS 2 en avouant que leur opus chéri est bien trop pétri de facilités.

Message édité le 01 février 2015 à 14:11:44 par Pseudo supprimé
Souls-Eater
Souls-Eater
Niveau 15
01 février 2015 à 17:01:37

la magie n'est plus mais remplacé par des gadgets, d'ailleurs on peut voir dans une vidéo "notre" héro utiliser un sorte de lance flamme!

Ca c'est pour le côté pyro mais on peut facilement imaginer d'autre truc pour remplacer efficacement la magie!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2015 à 20:49:49

Ash : les gens qui voient en BB un soul bis seront déçus.

Entre DkS1 et DmS c'est le même "moteur" de jeu, en plus lent sur DkS1.

certes, il y a des changements qui me semblent adéquats pour le PvP dans BB, mais pour le PvP ça reste un jeu en 3D avec des esquives et des critiques. Les anciens des souls trouveront leurs marques bien vite.

Pour ma part, je pense que le moteur du jeu ne sera qu'une simple amélioration de celui de DkS2 en plus des changements apportés aux coups critiques. Il est peu probable que le "nouveau" programme de DkS2 n'st pas été réutilisé pour BB.
On verra s'ils arrivent à en faire un jeu plus véloce et surtout avec des hit box de meilleures qualités.

AshArkAion
AshArkAion
Niveau 10
01 février 2015 à 21:14:16

Zubroska=> Je ne parle pas du gameplay en lui même.

Je n'ai pas eu la chance de faire l'alpha mais d'après les retours il reste assez "Soulesque" en plus vif.

Je parle surtout des grands changements qui donne à Blorne un style très différent.
Comme les joueurs habitués du Bouclier ou des grosses armures qui risquent d'avoir du mal à trouver leurs repères.
Ou les Fan de magie qui se retrouvent sans rien (même si il y a de nouvelle mécanique pour y remplacer, c'est assez différent.)

C'est pour cela que je dis que ceux qui veulent un Souls Bis seront déçus.
Ceux qui veulent un jeu dans le style des Souls seront (peut être) heureux.

Il suffit de voir comment DkSII à scindé la communauté alors qu'il est lui même un Souls.

Sora33_returns
Sora33_returns
Niveau 10
02 février 2015 à 00:13:31

moi je rale pas pour l'absence d'armures ou quoi, j'ai juste peur pour le nombre de trucs differents quoi car si ya 10 armes mais que sous pretexte qu'il y a 2 forme ca compte comme 20 et et que c'est bien comme ca je serais decu :-(

AshArkAion
AshArkAion
Niveau 10
02 février 2015 à 09:29:59

Je pense que le nombre d'arme sera proche de celui de DkS. :oui:

Après il faut attendre de nouvelle news ou la sortie du jeu pour savoir.

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
02 février 2015 à 20:41:11

J'espère VRAIMENT qu'ils vont faire moins d'armes que dans les Souls, mais plus d'armes uniques et mémorables :oui:

Pour l'instant, l'épée dans la pierre qui peut se transformé en marteau, la canne-fouet, la faux rétractables, ce sont que des putains d'armes qui ont trop de la gueule :cute: et qui donnent envie de les essayer :cute:

Franchement, le loot dans les Souls est franchement mal conçu des fois. Y a 7456 épée longues différentes, mais y en a que 2 que la commu va jouer parce que ce sont les plus pétées. Basta.

Là au moins on aura de la diversité !

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
05 février 2015 à 15:27:25

Pourquoi vous essayez de comparer Bloodborne à Dark Soul ? C'est parce que c'est le même studio ?
Ça n'est pas le même univers ni la même époque, pas de quoi être déçu ! S'ils avaient voulu faire une suite il n'auraient pas créé ce jeu !
Ne soyez pas déçus, c'est une exclu formidable dans un tout nouvel univers, je pense qu'il sera à la hauteur de la réputation du studio en ce qui concerne le loot et les côté RPG.
Après en ce qui concerne la magie... On peut pas non plus en foutre partout ! C'est + moderne et y'aura des équivalence comme le crache flammes qu'on peut voir dans les gameplay, etc.

La vidéo du moment