CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le prendre ou patienter?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
grodo1977 grodo1977
MP
Niveau 8
27 juillet 2015 à 19:42:28

bonjour.vaut il le cout de le prendre ou dattendre quils ameliorent la plupart des bugs que jai pu lire sur ce forum?

Pseudo supprimé
Niveau 4
27 juillet 2015 à 20:46:59

Salut Grodo ;) Content de te revoir sur les forums. Si je me souviens bien, tu aimais beaucoup les connected, donc rien que pour ça, je te conseillerai d'attendre. Pour le moment, y a que 2 tournois par jour et 2 par semaine (que des 18 trous) . Pour le online, c'est du stroke en simultané uniquement (pas d'alternate, best ball, 4 ball, stroke au tour par tour, etc...)

Apres, le jeu est joli, il n y a plus de temps de chargement entre les trous et le gameplay parametrable selon la difficulté voulue. Et meme si le mode carriere est sommaire, le fait de donner plusieurs spécialités à son golfeur est un plus.
Mais à cause du manque actuel de contenu, je pense que tu devrais attendre les éventuels patchs et maj "promis" par EA.

grodo1977 grodo1977
MP
Niveau 8
27 juillet 2015 à 21:12:20

oui jattend de voir leur patch ou mise a jour.car jai toujours pas la one ni ps4 .jattendais ce jeu avec impatience mais investir 500 euros pour 1 console + le jeu alors quil nya pas de jeu dequipe ca ne me motive pas trop malgre que pas mal damis golfeurs du jeu essaie de me motiver normal aussi ca fait 8 ans quon jouai qua tiger woods lol.alors cest pour ca que je voudrais avoir des avis exterieur pour peser le bon et le mauvais de ce jeu

tezcuco tezcuco
MP
Niveau 4
29 août 2015 à 21:51:03

Salut, je me demande même si tu ne devrais pas attendre la release suivante. Honnêtement, cette version de PGA tour est très décevante par rapport aux précédentes. Le contenu est franchement médiocre, hors les quelques points positifs soulevés par Blues-Harp 77

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment