CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le mode carrière!!

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
bingbangdan bingbangdan
MP
Niveau 9
13 juillet 2015 à 02:10:38

Juste à jouer sur l'Augusta National (devrait sortir post launch) et les tournois majeurs de la PGA ça bats la création de terrains fantaisistes....mais comme on dit chacun ses goûts.

bingbangdan bingbangdan
MP
Niveau 9
13 juillet 2015 à 02:38:07

une petite vidéo pour vous remontez le moral...comme quoi tout n'est pas noir:

https://www.youtube.com/watch?v=4I71ZdwaE08

Chevalierstef Chevalierstef
MP
Niveau 7
13 juillet 2015 à 05:06:57

Perso je ne dis pas que Rory Mcilroy est un mauvais jeu de Golf, juste qu'il lui manque un " je ne sais quoi ? "
c'est vrai que graphiquement les parcours scintillent de partout, bon passons encore... J'ai joué dans les modes les plus durs, et j'ai trouvé ça assez facile, comparé à The Golf Club ou sans la moindre aides, tu rames comme un malade pour maintenir, convenablement un +5 et u handicap correcte.

Moi aussi j'ai pré-commandé Rory Mcilroy un peu les yeux fermés, pensant me retrouver face (non pas un jeu parfait) et au légendaire savoir faire EA SPORTS. Mais force est de constater qu'en l'état, après ces 10 heures passées dessus, je reste quelque peu dubitatif et perplexe ?!.

Je ne doute pas que EA fera ce qu'il faudra à coup de patchs, graphiquement j'en doute quand même, pour ce qui est des ralentissements peut-être, le reste ? . On verre...

Je ne fais pas aller à regretter mon achat (ce qui est fait, est fait point ) mais ayant un élément de comparaisons direct sur place avec The Golf Club, je n'ai pas besoin de passer par le biai des tests internet et autres, je peu vraiment constater brut de coffre les différences sur place.

Et pour le moment et en l'état actuel, sans être catégorique, The golf club reste un bon cran au dessus de ce Rory Mcilroy.

EraDaz EraDaz
MP
Niveau 8
13 juillet 2015 à 08:39:55

salut
je suis tomber sur ce jeu http://truepcgaming.com/2015/04/02/perfect-golf-early-access-review/ en recherchant des infos sur The Golf Club .
avec le patch du 3 Juillet beaucoup d'améliorations , si ce Mcilroy est nul je prend Perfect Golf

[Tigerzo] [Tigerzo]
MP
Niveau 6
13 juillet 2015 à 08:57:11

Mon avis ce rapproche de chevalierstef. Le jeu n'est pas mauvais, avec de bonnes choses, mais dénué de challenge! Le type envoie -7 sur l'aller de chambers Bay (quand même le parcours de l'us open!!!) sans forcer.
La seule chose qui influ la balle c'est le vent.. Il a beau avoir la balle plus basse que les pieds, ben elle part droit au drapeaux! Une fois que ta pigé l'influence du vent, le dénivelé et la vitesse des greens, ben ça devient trop facile.. Meme le rough n'est plus pénalisant!! J'ai fait une partie en simu avec Jimenez, ben il m'a sorti un bois 3 de 200Y depuis le rough de chambers Bay!
Bref je trouve ça incohérent et je me répète, dénué t'interré..
Sinon les commentateurs sont top, les swings et les parcours bien modélisés, quelques challenges sympa (mais trop facile), graphiquement c'est pas degueu non plus (sauf à la présentation du parcours ou le rough me pique les yeux!), le fait d'avoir un parcours ouvert et de ne plus être hors limite quand tu vas sur le trou d'à côté.. Tout n'est pas mauvais loin de la!! Mais je m'attendais a mieux c'est tout.. Je ne demande que ça, qu'il s'améliore.
Après les nouveaux parcours, joueurs, clubs, risquent d'être des Dlc payant et je trouve ça dommage.. J'espère me tromper.
Tu feras ton propre avis et peut être que tu ne sera pas déçu.. Pour mon cas pas un mauvais jeu mais déçu quand même..

[Tigerzo] [Tigerzo]
MP
Niveau 6
13 juillet 2015 à 09:07:03

EraDaz ca a l'air plutôt sympa mais que sur Pc.. Dommage car la physique a l'air au top!

jacbla jacbla
MP
Niveau 4
13 juillet 2015 à 12:46:59

Je suis déçu de lire tous ces commentaires. J'attendait ce jeu depuis 2 ans. Espérons que Tiger Woods 2014 deviendra rétro compatible sur la ONE. J'utilisais le mode Kinect et mon plafond en porte encore les marques.
Comme ça il n'y aurait plus le mode Kinect ni le gameface. Si le jeu était pus complet sur 360 que celui sur la ONE, c'est décevant.

Marty_7th_Sky Marty_7th_Sky
MP
Niveau 4
13 juillet 2015 à 20:00:31

bref pour ma part, en restant au québec le jeu va etre disponible ce soir a compté de minuit sur ma PS4 alors je viendrai aussi donnez mon point de vue dans la journée demain

d'ici la, bonne saison de golf a tous ;)

bingbangdan bingbangdan
MP
Niveau 9
14 juillet 2015 à 01:29:29

@ jacbla: Arrête de lire tous les commentaires...car il se dit beaucoup de futilités. Je lisais des commentaires de certains gamers:

- Pas de gameface: On s'en sacres-tu...est-ce si important...non
- Pas beaucoup de customisation pour la création: quand même que tu n'auras pas de déguisement de clown, d'extra-terreste, pas de chemise à carreaux, bottes de pêches et j'en passe..As-tu déjà vu un clown gagné un Masters ?
- Trop facile...enlève la grille sur le vert (Il y a un menu "customisation ")
_ Pas beaucoup de terrains...c'est vrai, mais EA a promis qu'il y aura des DLC gratuits.

Tu jugeras toi-même

bingbangdan bingbangdan
MP
Niveau 9
14 juillet 2015 à 02:38:50

Je tiens à préciser que le jeu ne sera pas sans défaut. J'aime bien jouer à DarkSouls II et un jeu qui n'est pas sans défaut c'est bien lui...faut croire que je tiens en compte plus les qualités que les défauts du jeu.
EA mentionne qu'il y aura des mises-à-jour...mais il a été un peu vague là-dessus.

EraDaz EraDaz
MP
Niveau 8
14 juillet 2015 à 07:45:13

Le 13 juillet 2015 à 09:07:03 [Tigerzo] a écrit :
EraDaz ca a l'air plutôt sympa mais que sur Pc.. Dommage car la physique a l'air au top!

la physique de la balle est gérer en temps réelle elle peut être dévié pendant son trajet ce qui en fait le simulateur le plus réaliste a ce jour .
la version finale est proche , il y a beaucoup de satisfactions et les devs sons a l'écoutent , de nombreux patchs sons sortie depuis le moi de janvier libération de la bêtat qui est a 19.90 euros sur steam actuelement , le prix pourrais changer , du multi du solo un mod carrière en multi et solo .
et il est prévue sur toutes les plateformes pas encore de date .
en ce qui me concerne j'ai fait mon choix je laisse McIlroy pour Perfect Golf .
le site avec lien vers le forum http://www.perfectparallel.com/home

[Tigerzo] [Tigerzo]
MP
Niveau 6
14 juillet 2015 à 08:43:54

EraDaz le multiplateforme pourrai être une bonne nouvelle :)

Pour ma part j'avais déjà precommandé le jeu de Rory, j'espère donc que EA fera ce qu'il faut pour améliorer les quelques points négatifs (surtout la physique de la balle en fonction du lie de la balle qui pour mon cas me semble le plus important pour un jeu que l'on dit simu!!!). Un peu de challenge, si c'est pour ce retrouver en multi avec des types qui shoot minimum birdie, je vois pas le plaisir??!!!
Enfin bon ce Rory conviendra sûrement a beaucoup de monde mais n'est sûrement pas une simu très tres tres loin de la... Je dirai meme qu'ils ont choisi de s'orienter de plus en plus arcade.

Bingbangdan, pour te donner une idée de ce que je ressens, c'est comme si ils sortaient un DarkSoul 3, mais en enlevant 2-3 choses qui fait que le jeux n'est pas mauvais mais qui a perdu un petit truc qui crée cette déception.. Peut être que d'autres trouveront ce Rory meilleur que TW et ca sera tant mieux pour eux :ok:

nova_t_legend nova_t_legend
MP
Niveau 10
29 août 2018 à 21:19:04

Ne pas prendre sur le store, fonctionnalités bloquées.
Le jeu est trop rigide, everybody’s golf est 10 X plus intéressant !

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment