CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : jeu annulé

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
snight_is_back snight_is_back
MP
Niveau 9
10 janvier 2017 à 16:19:49

Le 10 janvier 2017 à 11:50:03 Monorpal a écrit :

Le 10 janvier 2017 à 11:32:12 snight_is_back a écrit :
Logique... C'est un peu comme MGS... Tu enléves Kojima et la série n'a plus rien à voir.

Pour Fable Legends, tu enlèves P.Moleneux et tu as un jeu de merde composé essentiellement de donjon et de coop... C'est ce qui avait été annoncer bien avant l'annulation du jeu. Suffit d'avoir de l’expérience dans les jeux vidéos pour sentir un étron arriver à des années de sa sortie. Ca aurait été un Fable que de nom.

Je suis un joueur depuis euh... toute ma vie! Et je dit que personne ne sais RIEN de ce qui va être une merde ou ALLER devenir une merde ou etc etc...

Personne n'en sais rien. Même en étant dans le domaine depuis tres longtemps, on ne peut pas se poser en demi-dieu devin et dire "ça ça va être de la merde parce que je connais le jeu vidéo, ça aussi tiens, parce que je le sens bien... Et puis ça aussi d'ailleurs! Parce que!"

Pour que tu dises ça, c'est que tu n'as pas suivi le développement de Fable Legends ou que tu n'as pas joué aux précédents opus...

mathis-de-nice mathis-de-nice
MP
Niveau 10
10 janvier 2017 à 16:30:44

Petit message furtif d'un pro-S qui vous salue bien [[sticker:p/1kkr]]

Allez ciao [[sticker:p/1kkr]]

snight_is_back snight_is_back
MP
Niveau 9
10 janvier 2017 à 17:40:41

Le 10 janvier 2017 à 16:30:44 mathis-de-nice a écrit :
Petit message furtif d'un pro-S qui vous salue bien [[sticker:p/1kkr]]

Allez ciao [[sticker:p/1kkr]]

En même temps c'est pareil du côté de Sony aprés l'annonce de KH3 et FF 7 Remake qui sortiront pas avant 2018. J'ai la PRO et la ONE S, honnêtement à l'heure actuel, l'année 2017 n'a rien d’enivrant niveau exclus.

NERONEMESSIS NERONEMESSIS
MP
Niveau 8
10 janvier 2017 à 18:33:50

Nyroh l article date de Aout 2016 et Xboxygen est un regroupement de joueur et relayeur d info , pour moi il sortira sur Scorpio
MS FOR EVER

NERONEMESSIS NERONEMESSIS
MP
Niveau 8
10 janvier 2017 à 18:34:44

Et oui la Ps4 pour le RSA comme dit Nefra ... Rien que CupHead mange les exclu Sony :rire:

[Firesoul] [Firesoul]
MP
Niveau 5
10 janvier 2017 à 18:48:40

Putain quel année de merde qui se profile Ps ou One, il n'y a plus rien d’intéressant pour moi.
Encore une année de Rainbow et de Rocket [[sticker:p/1kki]]

Annulé Scalebound.... WORST DECISION EVER [[sticker:p/1lmc]]

Les pro ps doivent être comme ca devant leurs écrans[[sticker:p/1kkq]]

mathis-de-nice mathis-de-nice
MP
Niveau 10
10 janvier 2017 à 19:52:18

Bon meanwhile, sur Ps4 on a des trucs genre Nier Automata, RE7, Persona 5, Horizon, Detroit, Gravity Rush, Ni-Oh [[sticker:p/1kkr]] Aucun jeu qui ne devrait (normalement) avoir en-dessous de 15 (on up en temps voulu) [[sticker:p/1kkr]] Que de la pépite de chez pépite [[sticker:p/1kkr]]

Viendez chez nous, on s'amuse bien [[sticker:p/1ljr]]

mathis-de-nice mathis-de-nice
MP
Niveau 10
10 janvier 2017 à 19:55:16

En vrai, je suis contre le principe même des "exclus" sur console, dans mon uthopie, chacun joue à tout les jeux qu'il veut sur chaque console. Mais bon, la réalité est pas comme ça :hap:
En attendant, je comprends pas comment on peut préférer une One à une Ps4 de nos jours... Quand tu vois les exclus de gros malades mentaux chez Sony alors que MS struggle comme jamais à sortir des exclus j'ai l'impression (à la qualité douteuse aussi souvent).

Et puis merde quoi, y a Bloodborne sur la Ps4 :bave:

NERONEMESSIS NERONEMESSIS
MP
Niveau 8
10 janvier 2017 à 22:37:57

En mm temps si le marche japonnais etait pas derriere la p4 et Sony avec tout leur producteur et editeur jap la ps4 serait rien ... Waw nvx uncharted , last of us 2 , god ow war ... Du réchauffé quoi ... Nous on aura Crackdown 3 :ok:

nyroh nyroh
MP
Niveau 7
10 janvier 2017 à 23:35:31

Le 10 janvier 2017 à 18:33:50 NERONEMESSIS a écrit :
Nyroh l article date de Aout 2016 et Xboxygen est un regroupement de joueur et relayeur d info , pour moi il sortira sur Scorpio
MS FOR EVER

Non non renseigne toi tu verra :ok: Aaron Greenberg, patron du marketing de Microsoft a communiquer la dessus il a bien préciser les seul exclu c'est VR, il peuvent pas se permettre de faire sa, sa entacherais leur image. Faut pas se voilé la face malheursement le jeu est mis au placard (ou réellement enterré) si il le ressorte sur scorpio alors sur one aussi.
Et crackdown c'est mal barré le développement est chaotique :(

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 40
10 janvier 2017 à 23:43:16

Si ms faisais comme sony et sortais le cheque cela serai bien mieux. Vu le peu d'exclu personne ne peu dire qu'ils font leur possible car cela n'ai pas vrai,au pire cela leur retombera sur le pif.

snake3838 snake3838
MP
Niveau 9
10 janvier 2017 à 23:59:57

Le 10 janvier 2017 à 18:34:44 NERONEMESSIS a écrit :
Et oui la Ps4 pour le RSA comme dit Nefra ... Rien que CupHead mange les exclu Sony :rire:

CupHead ? T'as des nouvelles ? Il sort quand au faite ? Renseigne toi avant de troller stp [[sticker:p/1kkr]]

[Superboy] [Superboy]
MP
Niveau 10
11 janvier 2017 à 00:06:29

Le vrai coup dur serait que Sony reprenne la license avec Platinum Game, termine et sorte le jeux comme convenue (en exclu ou pas) la par contre....si sa ce produit MS va s’en mordre les doigts.

Bien deg en tous cas....un jeux unique comme sa qui part aux oubliettes sans aucune raison c’est stupide...et Kaplan qui sort derrière "Nous voulons donnez la meilleur expérience à nos fans"
https://www.noelshack.com/2017-02-1484089537-are-you-fucking-kidding-me-by-rexdragonfang99x-d6o7s38.jpg
Foutage de gueule Over99999

mathis-de-nice mathis-de-nice
MP
Niveau 10
11 janvier 2017 à 00:16:01

Le 10 janvier 2017 à 22:37:57 NERONEMESSIS a écrit :
En mm temps si le marche japonnais etait pas derriere la p4 et Sony avec tout leur producteur et editeur jap la ps4 serait rien ... Waw nvx uncharted , last of us 2 , god ow war ... Du réchauffé quoi ... Nous on aura Crackdown 3 :ok:

Rah putain ça sent le pro-M qui a aucun argument [[sticker:p/1mqw]]

solidsnakeqc solidsnakeqc
MP
Niveau 10
11 janvier 2017 à 05:38:59

Le 10 janvier 2017 à 07:54:06 nefra a écrit :

Le 10 janvier 2017 à 06:07:25 SnakeQc2016 a écrit :
Les Pro M qui essaye de se rassurée [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

En même temps toi t'es tellement au RSA que t'es obligé de souhaiter l'annulation de jeux pour profiter de ton unique console...De pauvre.

Console de pauvre? Et l'a one ses quoi? :rire: :rire: [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

snight_is_back snight_is_back
MP
Niveau 9
11 janvier 2017 à 10:00:46

Le 11 janvier 2017 à 05:38:59 solidsnakeqc a écrit :

Le 10 janvier 2017 à 07:54:06 nefra a écrit :

Le 10 janvier 2017 à 06:07:25 SnakeQc2016 a écrit :
Les Pro M qui essaye de se rassurée [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

En même temps toi t'es tellement au RSA que t'es obligé de souhaiter l'annulation de jeux pour profiter de ton unique console...De pauvre.

Console de pauvre? Et l'a one ses quoi? :rire: :rire: [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

En même temps il a raison. La plupart des gens qui ont la ONE, ont déjà une PS4 à côté. En gros la XBOX est une bonne console en complément de celle de chez Sony.

arkerion arkerion
MP
Niveau 26
12 janvier 2017 à 19:22:38

PORQUOI ? [[sticker:p/1kks]]

NERONEMESSIS NERONEMESSIS
MP
Niveau 8
13 janvier 2017 à 21:53:13

Je vous rappelle que la One a sa sortie etait a 500 e les keke vous avez preferez mettre 400 dans une psBouze ca se comprend faut travailler pour s acheter une console a 500 e allais bisous et garder votre place aux chauds aux rsa , et n oubliez pas de toucher le smic

NERONEMESSIS NERONEMESSIS
MP
Niveau 8
13 janvier 2017 à 21:53:58

Pour ma part j ai une ps4 pour les exclus , malheureusement elle prend la poussiere vu quil n y as rien dessus

pussylovercylon pussylovercylon
MP
Niveau 15
14 janvier 2017 à 20:57:46

Le 13 janvier 2017 à 21:53:58 NERONEMESSIS a écrit :
Pour ma part j ai une ps4 pour les exclus , malheureusement elle prend la poussiere vu quil n y as rien dessus

Mdrrr oui oui t'a une ps4. Putain je deteste les pro-m (ou les pro-s) qui myrhonent comme ca.

Bref pour scalebound degouté. J'espère qu'ils vont travailler sur un nouveau Fable...
S'ils se concentrent sur les exclus VR ils ont rien compris. La VR tout le monde s'en bat pour l'instant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment