CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : jeu annulé

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
oshan oshan
MP
Niveau 12
10 janvier 2017 à 00:23:38

Tant Mieux je préfère les mains de Microsoft à ceux de platinum games et kamiya pour le coup!! Je suis extrêmement déçu d eux la!!!

Larbindesony Larbindesony
MP
Niveau 6
10 janvier 2017 à 01:14:54

Les fanboys sans race qui osent faire passer PG pour des enflures alors que le véritable fautif est MICROSOFT vous me faites rire:)

nyroh nyroh
MP
Niveau 7
10 janvier 2017 à 01:15:11

Le 10 janvier 2017 à 00:21:48 NERONEMESSIS a écrit :
Suffit de regarder les jeux indé ...Je l'espere aussi , de toutes façon l'avenir de Scalebound et entre les mains de MS

Je ne sais pas se qu'il vont faire du jeux mais sa ne peut pas être une exclu scorpio.
Source: http://www.xboxygen.com/News/23308-Xbox-Scorpio-pas-de-jeux-Xbox-Scorpio-Only-sauf-pour-la-VR

nefra nefra
MP
Niveau 10
10 janvier 2017 à 02:29:15

Le 10 janvier 2017 à 01:14:54 Larbindesony a écrit :
Les fanboys sans race qui osent faire passer PG pour des enflures alors que le véritable fautif est MICROSOFT vous me faites rire:)

Non mais toi juste ferme la quand sony à maltraité le studio team Ico pour the last guardian vous étiez les premiers à défendre sony alors que team Ico est connu pour son sérieux, idem pour Rime avec tequila Game que sony à jeté comme des merdes et aussi hello Games avec no man's sky qui a eu un jeu pourri depuis que sony à mis son nez dedans.

SnakeQc2016 SnakeQc2016
MP
Niveau 23
10 janvier 2017 à 06:07:25

Les Pro M qui essaye de se rassurée [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

Mister_Swing Mister_Swing
MP
Niveau 10
10 janvier 2017 à 07:47:57

:rire:

Sont serieux les gens qui attendais ce "truc" ?

:rire:

Baver sur Platinum Game en 2017 :hap:

nefra nefra
MP
Niveau 10
10 janvier 2017 à 07:54:06

Le 10 janvier 2017 à 06:07:25 SnakeQc2016 a écrit :
Les Pro M qui essaye de se rassurée [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

En même temps toi t'es tellement au RSA que t'es obligé de souhaiter l'annulation de jeux pour profiter de ton unique console...De pauvre.

Larbindesony Larbindesony
MP
Niveau 6
10 janvier 2017 à 08:14:51

MICROSOFT aurait poussé à bout KAMIYA l'utilisant surtout comme un moyen de communication. Vous imaginez les ordures que sont cette boîte pour traiter ainsi de tels développeurs ?

Acunityvictory Acunityvictory
MP
Niveau 10
10 janvier 2017 à 08:34:18

Ms > ALL
AVEC ou sans exclu les pisseuse 4

Larbindesony Larbindesony
MP
Niveau 6
10 janvier 2017 à 08:59:20

Oui dans le genre looser MICROSOFT >all
Et surtout sans exclues *rires*

allensan allensan
MP
Niveau 14
10 janvier 2017 à 09:37:35

Qu'elle bande de con, le jeu nécessitait encore quelques mois de travail et de retard mais ils auraient au moin pu récupéré des sous sur sa sortie . Mais la ils ont juste perdu plus de 15 000 000 net sans parler des indemnités qu'ils vont devoir verser a platinium.

Très mauvais calcul de la part de MS, ils ont fait la même avec fable legend.

snight_is_back snight_is_back
MP
Niveau 9
10 janvier 2017 à 10:51:15

C'est pas grave cette annulation. Je ne le sentais pas ce RPG de toutes façon. Il reste encore quelques bonnes licences comme Halo, Forza, GeoW, Quantum Break, Sea of Thieves ou encore Cup of Head.

De toutes façon, si vous ne voulez pas être déçu, faut avoir la PS4 et la One. Comme ça si une exclue est annulé, vous avez toujours la possibilité d'aller jouer sur les exclues de la machine concurrente.

snight_is_back snight_is_back
MP
Niveau 9
10 janvier 2017 à 10:52:47

Le 10 janvier 2017 à 09:37:35 allensan a écrit :
Qu'elle bande de con, le jeu nécessitait encore quelques mois de travail et de retard mais ils auraient au moin pu récupéré des sous sur sa sortie . Mais la ils ont juste perdu plus de 15 000 000 net sans parler des indemnités qu'ils vont devoir verser a platinium.

Très mauvais calcul de la part de MS, ils ont fait la même avec fable legend.

Fable Legend était un étron par contre. Mais pour Scalebound c'est une grosse erreur de leur part.

Monorpal Monorpal
MP
Niveau 5
10 janvier 2017 à 11:19:41

Le 10 janvier 2017 à 10:52:47 snight_is_back a écrit :

Le 10 janvier 2017 à 09:37:35 allensan a écrit :
Qu'elle bande de con, le jeu nécessitait encore quelques mois de travail et de retard mais ils auraient au moin pu récupéré des sous sur sa sortie . Mais la ils ont juste perdu plus de 15 000 000 net sans parler des indemnités qu'ils vont devoir verser a platinium.

Très mauvais calcul de la part de MS, ils ont fait la même avec fable legend.

Fable Legend était un étron par contre. Mais pour Scalebound c'est une grosse erreur de leur part.

Ouais j'avoue, avec tes 120 heures de jeu sur Fable Legend tu peux te permettre de dire ça :oui:

Stp tu peux arrêter de dire de la merde ne serait ce que 2 minutes :rire:

snight_is_back snight_is_back
MP
Niveau 9
10 janvier 2017 à 11:26:14

C'était un étron, il n'avait plus rien à voir avec les autres fables. C'était du donjon en coop essentiellement. Renseignes-toi avant de me prendre de haut comme tu le fait...

Monorpal Monorpal
MP
Niveau 5
10 janvier 2017 à 11:28:04

Le 10 janvier 2017 à 11:26:14 snight_is_back a écrit :
C'était un étron, il n'avait plus rien à voir avec les autres fables. C'était du donjon en coop essentiellement. Renseignes-toi avant de me prendre de haut comme tu le fait...

Mais non mais je te prend pas de haut, je rigole tkt.

Mais comment tu peut dire que c'etait de la merde alors qu'il n'est JAMAIS sorti

snight_is_back snight_is_back
MP
Niveau 9
10 janvier 2017 à 11:32:12

Logique... C'est un peu comme MGS... Tu enléves Kojima et la série n'a plus rien à voir.

Pour Fable Legends, tu enlèves P.Moleneux et tu as un jeu de merde composé essentiellement de donjon et de coop... C'est ce qui avait été annoncer bien avant l'annulation du jeu. Suffit d'avoir de l’expérience dans les jeux vidéos pour sentir un étron arriver à des années de sa sortie. Ca aurait été un Fable que de nom.

Monorpal Monorpal
MP
Niveau 5
10 janvier 2017 à 11:50:03

Le 10 janvier 2017 à 11:32:12 snight_is_back a écrit :
Logique... C'est un peu comme MGS... Tu enléves Kojima et la série n'a plus rien à voir.

Pour Fable Legends, tu enlèves P.Moleneux et tu as un jeu de merde composé essentiellement de donjon et de coop... C'est ce qui avait été annoncer bien avant l'annulation du jeu. Suffit d'avoir de l’expérience dans les jeux vidéos pour sentir un étron arriver à des années de sa sortie. Ca aurait été un Fable que de nom.

Je suis un joueur depuis euh... toute ma vie! Et je dit que personne ne sais RIEN de ce qui va être une merde ou ALLER devenir une merde ou etc etc...

Personne n'en sais rien. Même en étant dans le domaine depuis tres longtemps, on ne peut pas se poser en demi-dieu devin et dire "ça ça va être de la merde parce que je connais le jeu vidéo, ça aussi tiens, parce que je le sens bien... Et puis ça aussi d'ailleurs! Parce que!"

XxDragibusManxX XxDragibusManxX
MP
Niveau 10
10 janvier 2017 à 12:13:15

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png

XxDragibusManxX XxDragibusManxX
MP
Niveau 10
10 janvier 2017 à 12:14:14

MS supprime les vidéos de gameplay du jeu, c'est mort.

Message édité le 10 janvier 2017 à 12:15:12 par XxDragibusManxX
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment