CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Rumeur] Le jeu serait annulé !

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
schounis4 schounis4
MP
Niveau 29
09 janvier 2017 à 23:09:43

Dégoûté, apres Fable Legends que j'attendais.... il s'annonçait prometteur mais apparemment le dev de platinum games a pris plaisir a annuler le jeu, cette petite merde

nefra nefra
MP
Niveau 10
09 janvier 2017 à 23:10:55

Le 09 janvier 2017 à 23:06:06 wesley_71 a écrit :

Le 09 janvier 2017 à 23:00:47 nefra a écrit :

Le 09 janvier 2017 à 22:31:56 wesley_71 a écrit :
God of War, The Last Guardian, Days Gone, The Last of us 2, Horizon Zero Dawn, yakuza 0, yakuza kiwami, yakuza 6, persona 5, nier automata, gravity rush 2 ect...

Apres vous aller surement me répondre que c'est que des jeux pour suceur de jap...

Et malheureusement seuls god Of war, TLOU 2 et Horizon, voir days gone et spiderman auront du succès, les Yakuza vont bider à mon grand regret, tout comme NIER (quoi que sur PC il risque de marcher mieux), Ni-Oh (que tu as zapé mais je t'en veux pas vu qu'on en parle rarement)aussi vu que c'est plus hard qu'un Souls, Gravity Rush aussi comme le premier, persona 5 aussi...bref tous les jeux autre que les standards Occidentaux et qui ne soient pas FF ou Dragon Quest risquent de bider que ce soit à cause de la non traduction (yakuza et Persona par exemple), la difficulté pour ni-oh, ou trop d'originalité avec Nier ou Gravity Rush.

Malheureusement les joueurs sont plus attiré par les panpan boom boom tranche saigne à l'occidentale sans prise de risque.

Tu a malheureusement raison... Mais tous ces jeux "pour bridé" seront miens !

Pour moi pareil déjà ce mois ci: Gravity Rush et Yakuza 0 (qui au passage pour étayer mes propos, ils ont du me faire une réservation spéciale le jeu yakuza était même pas commandé pour mon magasin), et j'ai déjà réservé le Collector de Persona 5. Juste Nier je vais en profiter sur PC(jeu moins cher).

Enfin voilà j'ai pris une console jap pour du jap et ca m'attriste de voir certain bouder des perles comme yakuza...qui a mon sens et même en étant fan des 2 opus explose Shenmue dans le même registre.

G1lgamesh G1lgamesh
MP
Niveau 13
09 janvier 2017 à 23:15:23

Le 09 janvier 2017 à 23:05:59 Baron-Retro-90 a écrit :

Le 09 janvier 2017 à 22:55:57 G1lgamesh a écrit :

Le 09 janvier 2017 à 22:41:51 Baron-Retro-90 a écrit :

Le 09 janvier 2017 à 22:32:03 G1lgamesh a écrit :
J'ai la One et je confirme: la PS4 a plus d'exclus AAA.J'ai vu un site US qui comptait 37 exclus One pour l'année mais les 90% sont de l'indé donc bon...

Perso niveau exclus AAA,la One c'est de la merde faut pas se le cacher.Fable Legends annulé,Scalebound a son tour,Cr@ckdown 3 on a pas de nouvelles depuis sa 1ere annonce,Phantom Dust n'en parlons pas...Voila quoi,il faut l'avouer M$ ne fait aucun effort de ce côté,c'est triste a dire mais c'est la pure vérité :(

Cette annonce m'a fait mal car c'était la seule exclu AAA One qui me tentait cette année :snif:

Par contre personne n'a cité Halo Wars 2 qui sort le mois prochain :p)

Perso j'ai aimé moyen le premier bien que fan d'halo,je l'attend moyen [[sticker:p/1jnh]]

Je l'attends absolument pas,j'ai moyen aimé le 1 et je déteste les STR (bon ok je suis très mauvais et je sais pas gérer plusieurs endroits a la fois xD ).Juste qu'il faut le citer pour sauver cette pauvre console :hap:

Je vois :hap: parce que bon sea of thieves pareille osef :hap:

Alors qu'en face ya largement de quoi faire

Sea of Thieves rien a péter depuis son annonce xD

Surtout que c'est pas du Rare.Yooka-Laylee par contre ! :D

Fenrir974 Fenrir974
MP
Niveau 10
09 janvier 2017 à 23:16:54

Le 09 janvier 2017 à 23:00:47 nefra a écrit :

Le 09 janvier 2017 à 22:31:56 wesley_71 a écrit :
God of War, The Last Guardian, Days Gone, The Last of us 2, Horizon Zero Dawn, yakuza 0, yakuza kiwami, yakuza 6, persona 5, nier automata, gravity rush 2 ect...

Apres vous aller surement me répondre que c'est que des jeux pour suceur de jap...

Et malheureusement seuls god Of war, TLOU 2 et Horizon, voir days gone et spiderman auront du succès, les Yakuza vont bider à mon grand regret, tout comme NIER (quoi que sur PC il risque de marcher mieux), Ni-Oh (que tu as zapé mais je t'en veux pas vu qu'on en parle rarement)aussi vu que c'est plus hard qu'un Souls, Gravity Rush aussi comme le premier, persona 5 aussi...bref tous les jeux autre que les standards Occidentaux et qui ne soient pas FF ou Dragon Quest risquent de bider que ce soit à cause de la non traduction (yakuza et Persona par exemple), la difficulté pour ni-oh, ou trop d'originalité avec Nier ou Gravity Rush.

Malheureusement les joueurs sont plus attiré par les panpan boom boom tranche saigne à l'occidentale sans prise de risque.

Tout les jeux jap que tu as cité, sont dans ma Wish list pour 2017 :ok:
My body is ready ! :hap:

wesley_71 wesley_71
MP
Niveau 7
09 janvier 2017 à 23:19:50

Le 09 janvier 2017 à 23:16:54 Fenrir974 a écrit :

Le 09 janvier 2017 à 23:00:47 nefra a écrit :

Le 09 janvier 2017 à 22:31:56 wesley_71 a écrit :
God of War, The Last Guardian, Days Gone, The Last of us 2, Horizon Zero Dawn, yakuza 0, yakuza kiwami, yakuza 6, persona 5, nier automata, gravity rush 2 ect...

Apres vous aller surement me répondre que c'est que des jeux pour suceur de jap...

Et malheureusement seuls god Of war, TLOU 2 et Horizon, voir days gone et spiderman auront du succès, les Yakuza vont bider à mon grand regret, tout comme NIER (quoi que sur PC il risque de marcher mieux), Ni-Oh (que tu as zapé mais je t'en veux pas vu qu'on en parle rarement)aussi vu que c'est plus hard qu'un Souls, Gravity Rush aussi comme le premier, persona 5 aussi...bref tous les jeux autre que les standards Occidentaux et qui ne soient pas FF ou Dragon Quest risquent de bider que ce soit à cause de la non traduction (yakuza et Persona par exemple), la difficulté pour ni-oh, ou trop d'originalité avec Nier ou Gravity Rush.

Malheureusement les joueurs sont plus attiré par les panpan boom boom tranche saigne à l'occidentale sans prise de risque.

Tout les jeux jap que tu as cité, sont dans ma Wish list pour 2017 :ok:
My body is ready ! :hap:

la meme !

Temosare1987 Temosare1987
MP
Niveau 15
09 janvier 2017 à 23:21:29

J allez acheté une one pour scalebound bilan economie je reste chez sony merci microsoft

DonDoflamingo DonDoflamingo
MP
Niveau 15
09 janvier 2017 à 23:33:38

Merde... C'était le seul jeu qui allait me dépoussiérer ma XboxOne... Fait chier...

NERONEMESSIS NERONEMESSIS
MP
Niveau 8
10 janvier 2017 à 00:05:42

Ta beau citer tout tes jeux aucun n est issu de nouvelles liscence donc ps4 0 utilite ... Sea of thieves sur one vous Horizon ...

Fenrir974 Fenrir974
MP
Niveau 10
10 janvier 2017 à 06:23:18

Le 10 janvier 2017 à 00:05:42 NERONEMESSIS a écrit :
Ta beau citer tout tes jeux aucun n est issu de nouvelles liscence donc ps4 0 utilite ... Sea of thieves sur one vous Horizon ...

Cette mauvaise foi, c'est incroyable, comment on peu autant être dans le déni.
La One n'a plus d'exclu, hors jeu ricain, pan pan boom boom! c'est pourtant claire non?
Que vous l'acceptiez ou non, c'est un fait. La Ps4 prend le large niveau jeu... Et ça me réjouit même pas en plus. y'a plus de contre pouvoir. Et Nintendo que j’affectionne également beaucoup, ne joue plus dans cette catégorie la.

Pourtant c'était pas bien compliqué pour Microsoft, tout mettre dans les jeux, acheté des exclusivités définitive, ils ont le pognon pour. La 360 avait initié quelque chose à ce niveau la... Avec des jeux comme Bayonetta (PlatinumGames) en superior sur la 360, pareil pour Vanquish il me semble.
Les meilleurs Shmup jap, du jrpg, en plus de toute les exclu ricaine de MS...
C'était pas dur de continuer sur cette lancer, et enrichir le catalogue de studios...
Mais non, leurs politique, s'est planté dé le débuts avec la One.

La Ps4 c'était pas la joie au départ, que de la remaster HD à la con, pendant 2 ans et demi.
Puis première grosse exclu, Bloodborne, encore à ce jour l'un des meilleurs jeu de la console.
Et depuis 2016, elle enchaine... 2017 ce sera pareil.

Non définitivement non, la One est surtout la politique de Microsoft est indéfendable.

[Firesoul] [Firesoul]
MP
Niveau 5
10 janvier 2017 à 18:53:17

Le 10 janvier 2017 à 06:23:18 Fenrir974 a écrit :

Le 10 janvier 2017 à 00:05:42 NERONEMESSIS a écrit :
Ta beau citer tout tes jeux aucun n est issu de nouvelles liscence donc ps4 0 utilite ... Sea of thieves sur one vous Horizon ...

Cette mauvaise foi, c'est incroyable, comment on peu autant être dans le déni.
La One n'a plus d'exclu, hors jeu ricain, pan pan boom boom! c'est pourtant claire non?
Que vous l'acceptiez ou non, c'est un fait. La Ps4 prend le large niveau jeu... Et ça me réjouit même pas en plus. y'a plus de contre pouvoir. Et Nintendo que j’affectionne également beaucoup, ne joue plus dans cette catégorie la.

Pourtant c'était pas bien compliqué pour Microsoft, tout mettre dans les jeux, acheté des exclusivités définitive, ils ont le pognon pour. La 360 avait initié quelque chose à ce niveau la... Avec des jeux comme Bayonetta (PlatinumGames) en superior sur la 360, pareil pour Vanquish il me semble.
Les meilleurs Shmup jap, du jrpg, en plus de toute les exclu ricaine de MS...
C'était pas dur de continuer sur cette lancer, et enrichir le catalogue de studios...
Mais non, leurs politique, s'est planté dé le débuts avec la One.

La Ps4 c'était pas la joie au départ, que de la remaster HD à la con, pendant 2 ans et demi.
Puis première grosse exclu, Bloodborne, encore à ce jour l'un des meilleurs jeu de la console.
Et depuis 2016, elle enchaine... 2017 ce sera pareil.

Non définitivement non, la One est surtout la politique de Microsoft est indéfendable.

Tout a fait d'accord avec toi la One est énormément dans la merde niveau jeu, nouvelle console sans jeu c'est inutile, tout comme ps4 pro sans écran 4K [[sticker:p/1kkq]]

E32018MS E32018MS
MP
Niveau 6
25 avril 2018 à 21:52:20

best exclu xbx

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment