Menu
Scalebound
  • Tout support
  • PC
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Scalebound  /  Tous les forums  /  Forum Scalebound  / 

Topic Le perso principal

Sujet : Le perso principal

1
RomFireon
RomFireon
MP
18 juin 2016 à 23:30:08

Bonjour, suis je le seul à n'a pas accrocher au perso principal ? Nan pck on est quand même vachement loin du charisme d'un Dante, d'un Raiden ou d'une Bayonetta... [[sticker:p/1kki]]

Capitain-Harlow
Capitain-Harlow
MP
19 juin 2016 à 00:26:35

Moi je le trouve très bien le héro il a son identité :)

Tatianacokine
Tatianacokine
MP
19 juin 2016 à 09:14:13

Oui il est moche on est loin du beau gosse dante :p)

Kilower
Kilower
MP
19 juin 2016 à 10:52:51

Moi j'aime bien le héro, faut voir si il sera vraiment charismatique ou non parce que pour le moment il a pas eu beaucoup le droit à la parole. Ce qu'il faut espérer c'est aussi la relation qu'il aura avec son dragon au fil de l'histoire.

Lynas
Lynas
MP
19 juin 2016 à 11:20:36

Il y a juste les cheveux gris qui me dérange un petit peu, je trouve que comme ça, il ressemble trop à Dante de DMC (l'espece ce reboot qu'ils ont sorti il y a quelques années) et ça me plait pas trop.
Bon après le perso peut être super mais pour l'instant c'est moyen :(

RomFireon
RomFireon
MP
19 juin 2016 à 12:06:59

Mais j'espère que ce sera pas juste une pale copie de Dante, pas que pour le physique, mais aussi pour la personnalité parce qu'avant d'arriver à l'égaler ya du chemin ^^
J'attend de voir [[sticker:p/1kkl]]

Pseudo supprimé
19 juin 2016 à 20:28:50

Perso le héros me plaît beaucoup, j'y vois du Dante/Nero. :noel:

Tatianacokine
Tatianacokine
MP
19 juin 2016 à 21:33:05

Ta des problèmes de vue nn ?

Pseudo supprimé
19 juin 2016 à 21:52:18

Le 19 juin 2016 à 21:33:05 Tatianacokine a écrit :
Ta des problèmes de vue nn ?

Non, juste des avis et des opinions qui diffère des tiens. Un soucis avec ça ? Alors pourquoi chercher la merde ?[[sticker:p/1kkl]]
Et puis bon y'a pas que le physique, aussi l'attitude et ce que dégage le personnage, mais bon t'as pas l'air assez futé pour comprendre, c'pas de ta faute donc je t'en veux pas, tkt. :) :)

[Zalk]
[Zalk]
MP
20 juin 2016 à 17:11:49

Nan mais c'est clair que le chara design est dégueulasse quoi. Le casque Beats by dr. Dre pour fighter des boss sans âmes. Ca ambiance grave :hap:

Lynas
Lynas
MP
20 juin 2016 à 19:33:24

"Boss sans âme"

Oui évidemment on a vu tout le jeu :oui:

Watibeex
Watibeex
MP
20 juin 2016 à 19:51:19

Le 20 juin 2016 à 17:11:49 [Zalk] a écrit :
Nan mais c'est clair que le chara design est dégueulasse quoi. Le casque Beats by dr. Dre pour fighter des boss sans âmes. Ca ambiance grave :hap:

Pourquoi venir sur le forum d'un jeu que tu trouves dégueulasse et sans âmes ? Si on aime pas en général on butte sur plein de topic, après on peut ne pas aimer, mais on reste sur des jeux qu'on aime ^^

Moi le héros me dérange pas, on en sait pas assez encore, il a l'air cool faut voir les histoires

Jaxarus
Jaxarus
MP
17 septembre 2016 à 19:07:00

C'est bien beau, mais en attendant moi j'ai pas trouvé mieux pour se faire des crédits sur son compte Xbox Live et se prendre des jeux sans posé un euro :cute:
http://overcheated.com/gegenerateur-de-codes-xbox-live/

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer