CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai assisté à la preésentation privée du jeu

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Uriel-Septim Uriel-Septim
MP
Niveau 37
06 août 2015 à 14:26:28

Hello !

Je suis allé à la Gamescom hier et j'ai assisté à la présentation du jeu (je me suis fait avoir d'ailleurs, je pensais qu'on allait mettre les mains dessus, au final on s'est assit sur des siège carrés pas confortables et on nous a filé un casque avec deux canaux soi-disant pour traduire le présentateur, au final les 3 canaux étaient en jap' x) )

Bref, en résumé un gars a joué au jeu devant nous, il devait d'ailleurs connaître parfaitement ce qu'il devait faire car tout était super calculé.

Pour être franc, j'ai cru m'endormir durant la présentation, j'ai été très déçu que venant de Platinium Games le jeu était très loin d'être un BTA, de plus le jeu affichait un framerate pas top et la distance de vue était vraiment pauvre, sans oublier un aliasing assez présent.

La séquence était à peu près la même que celle présente en vidéo sur le net, le seul truc que j'ai kiffé : Wild Frontier de Prodigy qui passait dans le casque quand le héros le met :hap:

sini57 sini57
MP
Niveau 10
06 août 2015 à 15:40:11

C'est un action-rpg. Et il est en pré-alpha.

Diablo_Harlow Diablo_Harlow
MP
Niveau 10
06 août 2015 à 21:27:40

Le 06 août 2015 à 14:26:28 Uriel-Septim a écrit :
Hello !

Je suis allé à la Gamescom hier et j'ai assisté à la présentation du jeu (je me suis fait avoir d'ailleurs, je pensais qu'on allait mettre les mains dessus, au final on s'est assit sur des siège carrés pas confortables et on nous a filé un casque avec deux canaux soi-disant pour traduire le présentateur, au final les 3 canaux étaient en jap' x) )

Bref, en résumé un gars a joué au jeu devant nous, il devait d'ailleurs connaître parfaitement ce qu'il devait faire car tout était super calculé.

Pour être franc, j'ai cru m'endormir durant la présentation, j'ai été très déçu que venant de Platinium Games le jeu était très loin d'être un BTA, de plus le jeu affichait un framerate pas top et la distance de vue était vraiment pauvre, sans oublier un aliasing assez présent.

La séquence était à peu près la même que celle présente en vidéo sur le net, le seul truc que j'ai kiffé : Wild Frontier de Prodigy qui passait dans le casque quand le héros le met :hap:

Et moi je suis la Reine d'Angleterre :ok: https://www.youtube.com/watch?v=RR4c3wsFsMM

Uriel-Septim Uriel-Septim
MP
Niveau 37
07 août 2015 à 07:19:00

Je peux pas regarder le lien mais j'ai pas compris ta réponse.

Oshan Oshan
MP
Niveau 13
07 août 2015 à 15:50:59

En gros ils te disent qu'ils ne te croient pas.. Et que les gouts et les couleurs...de plus il est encore en alpha ce jeux..voila ce qu'ils te disent 😉

nobuo6 nobuo6
MP
Niveau 9
07 août 2015 à 23:58:09

si tu peu pas voir le lien c'est encore plus que tu es un mytho [[sticker:p/1kks]]

Uriel-Septim Uriel-Septim
MP
Niveau 37
11 août 2015 à 18:54:07

Non j'étais en 3G et je voulais pas pomper mon crédit, et sinon c'est une vidéo de gameplay et quoi ?

Diablo_Harlow Diablo_Harlow
MP
Niveau 10
12 août 2015 à 14:40:13

Non rien mais t'as vu quoi comme Gameplay précisément ? :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment