CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce mauvais goût...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
mathis-de-nice mathis-de-nice
MP
Niveau 10
06 mai 2015 à 00:44:56

... Alors, c'est genre dans un monde un peu fantasy-jurassic, un héros vaillant et intrépide, à peine pas COPIE-COLLE de Dante qui a des écouteurs et une super épée tro puissante, et il fait des clins-d'oeils à la caméra, et il a un super bras bionique robot-démon, et il se bat contre des supers insectes mutants géants et un moment, il se fait aider par son super copain le gentil dragon qui crache des flammes vertes fluorescentes et qui combat les méchants insectes, et puis après le héros il sort son épée et il se transforme en super robot killer guerrier des temps anciens (remarquez au passage la lenteur et l'inertie du bonhomme pendant sa super attaque, c'est ridicule) et il saute sur le méchant insecte mutant et il tue ! et après il monte sur le dos de son super copain le dragon et ensemble ils vont affronter la méchante méchante hydre, alors le héros super guerrier et son copain dragon ils font "chargeeeez" ! et c'est fini !

.... Sérieusement, est-ce que ça sonne pas déjà comme une idée de merde franchement ?

Je sais pas qui est le directeur artistique de cette bouse, mais il faut le virer au plus vite omg :malade:

Nan sans déconner, en regardant ce trailer, j'ai vraiment eu l'impression que l'esthétique globale du machin a été dirigé par un enfant de 7 ans.

ça en fait trop. ça en fait des tonnes. C'est lourd. Le héros est aussi charismatique que moule trisomique en état d'anévrisme, et les monster-design sont objectivement à chier...

Je le sens pas ce jeu

beorn69 beorn69
MP
Niveau 3
07 mai 2015 à 11:45:34

c'est coooooool

Teregis Teregis
MP
Niveau 10
09 juin 2015 à 11:45:30

On sort tout ça d'une et une seule vidéo. Ma foi.

Fenrir974 Fenrir974
MP
Niveau 10
15 juin 2015 à 23:39:09

C'est facile de réduire un jeu à peu de chose en sortant tout les phases les plus kikoo du monde.
Bref tu le sent pas le jeu, très bien on ne te retient pas :ok:

jethawk jethawk
MP
Niveau 4
16 juin 2015 à 05:05:17

Le goût est une chose très subjective

Moi c'est ce que j’attend d'un jeu vidéo...un rythme nerveux, des action dantesque exagérées, des robots, des démons, des dragons, des dinosaures, des épées et plein d'autre truc spectaculaire etc...

Ce trailer me dit que j'aurais ce que je veut. De plus que c'est développer par PlatinumGames, ça sera un bon jeu

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2015 à 23:41:10

Perso, j'attends avec impatience la GC 2015, le jeu a l'air prometteur même si je trouve le héro vraiment bidon...

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
28 juillet 2015 à 22:59:48

Le trailer cgi présentait l'univers du jeu mais il ne représente pas le jeu lui même vu que déjà à ce moment la le jeu commençait tout juste son développement...En gros la présentation que nous allons avoir à la gamescome devrait être assez différente de ce trailer,que a soit niveau design ou autre et surtout on va enfin voir ce gameplay "nouveau" et ça je l'attend de pied ferme.

welboo welboo
MP
Niveau 5
04 août 2015 à 18:10:27

Je suis d'un avis pseudo comparable, même si il faut éviter de se limiter à des courts trailers la direction artistique est plus que douteuse. Un certain mauvais goût "Kikoo-swag-meche" avec des héros de 20 ans qui lance des "come get some", "here we go", "whooooooo". A côté même les héros "kawaii" des derniers Final Fantasy paraissent plus mature.

De fait donc, même si le gameplay a l'air plutôt sympa et dynamique, le jeu ne m’intéresse vraiment pas plus que ça à l'heure actuelle. Wait and see.

Message édité le 04 août 2015 à 18:11:18 par welboo
Hyperinyx Hyperinyx
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 19:22:06

Le charisme du perso est inexistant, les décors sont vides, le mélange SF/Fantasy a l'air raté, et le gameplay a l'air mou et assisté.
Un grand jeu pour une grande console en perspective. :hap:

gotti138 gotti138
MP
Niveau 8
04 août 2015 à 19:55:21

c'est pas folichon sans etre totalement puant mais bon !!!!!

Dexter-jack24 Dexter-jack24
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 20:01:14

Franchement je suis a 100% d'accord avec toi !

DukeOfBoulogne DukeOfBoulogne
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 20:41:31

Entièrement d'accord avec l'auteur.
Le héros ce cliché ambulant putain...c'est presque du même niveau du groupe de j-pop pour kikoojaps de FF15. :malade:

Diablo_Harlow Diablo_Harlow
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 20:49:03

On pourra sûrement créer notre perso et notre dragon quand on les voient en coop vers la fin les dragons sont différent et les persos aussi :ok:

niconildho niconildho
MP
Niveau 9
04 août 2015 à 22:27:19

On pourra sans aucun doute créer notre perso. A la fin on peut voir nos compagnons avec des dragons et des persos different. Apres j'aime bien le style du mec, sa change des persos badasse coréens de FF ou autre... Mais de pouvoir jouer en coop a 4, en monde ouvert, a dos de dragons, a XP en groupe... Ce jeu a l'air parfait quoi... Wait and see

Streepfire Streepfire
MP
Niveau 21
04 août 2015 à 23:18:22

Le jeu sort fin 2016 les pignoufs mécontents. C'est juste un aperçu, il est fort à parier que nombre de critères vont évoluer, comme les graphismes, le gameplay, les animations, etc...

Critiquons, mais par pitié pas de mauvaise foi.

Dexter-jack24 Dexter-jack24
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 23:23:29

VDD l'auteur n'a pas parlé de graphisme et de gameplay, il a parlé de l'univers, du style donc y a aucune mauvaise foie. C'est une question de goût certains vont adorer d'autres détester, mais ce point la tu peux pas l'ameliorer or les graphismes, le gameplay oui mais il n'a pas abordé ces points la !

Streepfire Streepfire
MP
Niveau 21
05 août 2015 à 10:31:03

Ce que j'ai dit ne sont que des exemples. Ce jeu est est encore à un stade jeune de développement. Beaucoup de choses vont évoluer, tant graphiquement qu'artistiquement.

Moi j'ai vu ce trailer comme une façon de nous montrer une esquisse de ce que pourra être le jeu final, histoire de nous donner des choses à voir et à dire.

J'ai répondu sans doute un peu agressivement, car le post de l'auteur est plutôt méprisant, et en fais des tonnes.

Oui certaines animations sont ridicules, quand le perso marche, quand il fait sa super attaque. On ne ressent pas assez les coups reçus, les mouvements ne sont pas assez souples, etc...

Mais tout cela va évoluer. Je suis quasiment sur que la prochaine fois que l'on verra du gameplay, beaucoup de ces choses seront réglées.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2015 à 11:20:53

J'ai trouvé le perso d'une raideur pas possible dans ses déplacements...
Sinon jle trouve toujours moisi le gars mais le jeu m'intéresse.

Pour ce qui est de la personnalisation du héros, c'est pas certain... En coop ça peut très bien être comme Unity où chacun joue le principal mais les autres joueurs coop voient un autres skin sur les alliés.

Streepfire Streepfire
MP
Niveau 21
05 août 2015 à 11:52:33

En effet les autres joueurs avaient un autre skin, et d'autres armes. Peut-être une personnalisation du perso ?

Linkray Linkray
MP
Niveau 22
06 août 2015 à 20:55:52

", à peine pas COPIE-COLLE de Dante "

:d) A la limite Nero, mais clairement pas Dante. :noel:

Le héros de Scalebound et Dante ne se ressemblent absolument pas si ce n'est les cheveux blancs, contrairement à Nero avec qui il a bien plus de points communs. Cf cette vieille image que j'avais fait y'a longtemps :
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/24/1402348058-sans-titre-5.png

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment