CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Inside
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fin

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nymphea92 Nymphea92
MP
Niveau 6
09 février 2019 à 14:02:01

Bonjour je viens de finir le jeu Inside hier et franchement j'ai adodé, l'ambiance, les décors, les énigmes et la société qui essaye de nous attraper à chaque instant et les expériences..

Par contre je n'ai pas trop saisi la fin, la principale, celle où la chose rose tombe sur la plage. Est-ce que le garçon est mort quand la chose l'a aspiré ? A-t-il fusionné quand il est en entré dans la chose ? Ou est-ce qu'il est vivant et va sortir ? Il y a pleins de questions que je me pose à propos de cette fin, donc si vous connaissez ou interprêter le sens de la fin de l'histoire, je suis preneuse ! Merci pour vos réponses :)

Nymphea92 Nymphea92
MP
Niveau 6
10 février 2019 à 14:20:10

Je me dis aussi, à la fin je vois une "bosse" qui bouge à l'endroit où l'enfant est aspiré par la boule quand elle est sur la plage, et des espèces de bras bouger aussi... Serait-ce le garçon qui est toujours vivant et qui essaye de sortir et qui finalement décide de renoncer ?

Vorkal Vorkal
MP
Niveau 7
10 mai 2019 à 12:20:58

Bonjour Nymphea
Voilà comment j'ai interprété l'histoire de mon point de vue :
• Imaginons que le petit garçon soit un remède, une solution au cancer inventé par un docteur (Je te laisse découvrir la fin caché qui va dans ce sens)
• Tout d'abord on sort d'une forêt, qui pourrait représenter l'épiderme d'un patient, pour ensuite s'enfoncer dans des constructions qui, peu à peu, devienne des ruines.(ravage de la maladie sur le corps)
• Bien entendu on retrouverait le système immunitaire représenté par les hommes masqués voulant empêcher cet intrus d'entrer dans le corps.
• On peut aussi découvrir d'autres remèdes ayant échoués (Ceux que l'on peut diriger avec un casque), ce qui pourrait signifier l'avancée du remède grâce à l' échec et persévérance dans la lutte d'une maladie.
Je décris l'endroit ou l'on se trouve comme un corps humain c'est aussi a cause de la phase ou l'on a un endroit ou l'on entends des gros boom détruisant tout élément non caché, pour moi c'est que l'on passerait pas loin du coeur.
• La gamine sous l'eau, (Je reste spéculatif sur ce point) serait la personne malade, la peur au début, puis viens son aide a faire respirer le remède sous l'eau, tout ca pour moi représenterait la lutte de la personne, sa volonté à vouloir vivre.
• La phase finale, ou tout les scientifiques (Ceux ayant cherché une solution au cancer) se réunissent devant l'évenement, voir même a aider, ou le petit garçon fusionne avec le cancer et en prends le controle, le poussant a faire sortit cette masse hors du corps. Ce qui expliquerait la fin, a nouveau les arbres pour l'épiderme, puis la plage ou il ne se passe plus rien car le but est atteint, on a sauver la patiente :)

Ce qui est drôle, c'est que la première fin est la bonne fin, et la fin cachée est la mauvaise mais cette dernière donne un sens à mon interprétation.
La fin cachée : Celle ou on découvre la salle du scientifique qui a servi à la création du remède, si on se débranche, on emp^che notre propre création et meurt

En espérant t'avoir aidé :) Il a d'autres interprétation tout aussi intéressantes

Message édité le 10 mai 2019 à 12:23:58 par Vorkal
Vorkal Vorkal
MP
Niveau 7
10 mai 2019 à 12:30:11

Ah et j'oubliais le principal, Inside = a l'intérieur :P

Neb77 Neb77
MP
Niveau 7
21 décembre 2019 à 11:24:56

Ah ouais... J'y été pas du tout là ... :siffle:

Le 10 mai 2019 à 12:20:58 vorkal a écrit :
Bonjour Nymphea
Voilà comment j'ai interprété l'histoire de mon point de vue :
• Imaginons que le petit garçon soit un remède, une solution au cancer inventé par un docteur (Je te laisse découvrir la fin caché qui va dans ce sens)
• Tout d'abord on sort d'une forêt, qui pourrait représenter l'épiderme d'un patient, pour ensuite s'enfoncer dans des constructions qui, peu à peu, devienne des ruines.(ravage de la maladie sur le corps)
• Bien entendu on retrouverait le système immunitaire représenté par les hommes masqués voulant empêcher cet intrus d'entrer dans le corps.
• On peut aussi découvrir d'autres remèdes ayant échoués (Ceux que l'on peut diriger avec un casque), ce qui pourrait signifier l'avancée du remède grâce à l' échec et persévérance dans la lutte d'une maladie.
Je décris l'endroit ou l'on se trouve comme un corps humain c'est aussi a cause de la phase ou l'on a un endroit ou l'on entends des gros boom détruisant tout élément non caché, pour moi c'est que l'on passerait pas loin du coeur.
• La gamine sous l'eau, (Je reste spéculatif sur ce point) serait la personne malade, la peur au début, puis viens son aide a faire respirer le remède sous l'eau, tout ca pour moi représenterait la lutte de la personne, sa volonté à vouloir vivre.
• La phase finale, ou tout les scientifiques (Ceux ayant cherché une solution au cancer) se réunissent devant l'évenement, voir même a aider, ou le petit garçon fusionne avec le cancer et en prends le controle, le poussant a faire sortit cette masse hors du corps. Ce qui expliquerait la fin, a nouveau les arbres pour l'épiderme, puis la plage ou il ne se passe plus rien car le but est atteint, on a sauver la patiente :)

Ce qui est drôle, c'est que la première fin est la bonne fin, et la fin cachée est la mauvaise mais cette dernière donne un sens à mon interprétation.
La fin cachée : Celle ou on découvre la salle du scientifique qui a servi à la création du remède, si on se débranche, on emp^che notre propre création et meurt

En espérant t'avoir aidé :) Il a d'autres interprétation tout aussi intéressantes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment