CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Inside
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous avez pigé quoi à la "fin" alternative ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
GeraltDovhakiin GeraltDovhakiin
MP
Niveau 8
03 août 2016 à 11:11:25

On sait que tout se passe dans la pièce secrète en dessous du champs de mais. J'ai fait le code pour ouvrir la porte ronde, ensuite on débranche quelque chose, et ? Je trouve cette "fin" secrète encore plus frustrante. Déjà faut savoir qu'il faut retourner là pour l'avoir cette fin, ensuite on ne voit pas grand chose à l'arrière-plan. Quand on débranche le courant on ne sait même pas on débranche quoi.. Vos interprétations pour ceux qui l'ont eu ? :)

Message édité le 03 août 2016 à 11:11:42 par GeraltDovhakiin
GeraltDovhakiin GeraltDovhakiin
MP
Niveau 8
03 août 2016 à 11:19:29

Après avoir revisionner la fin je pense avoir compris que c'est une fin très positive. J'interprète donc la chose comme : on débranche tout simplement tout le système qui permet de prendre le contrôle sur la populace. Car on peut voir la "boule jaune" qui permet de contrôler autrui reliée à des câbles qui descendent je ne sais où, ça serait la tête pensante... En gros en déjoue les plans de cette organisation totalitaire.

Message édité le 03 août 2016 à 11:21:14 par GeraltDovhakiin
MessieurDam MessieurDam
MP
Niveau 11
06 août 2016 à 23:39:42

Le 03 août 2016 à 11:19:29 GeraltDovhakiin a écrit :
Après avoir revisionner la fin je pense avoir compris que c'est une fin très positive. J'interprète donc la chose comme : on débranche tout simplement tout le système qui permet de prendre le contrôle sur la populace. Car on peut voir la "boule jaune" qui permet de contrôler autrui reliée à des câbles qui descendent je ne sais où, ça serait la tête pensante... En gros en déjoue les plans de cette organisation totalitaire.

Avec cet fin, j'ai compris que le personnage était contrôlé par l'entreprise et que tout les faits est geste du joueur (nous) était prévu, d'où le rassemblement autour du "coeur" rempli d'humain vers la fin au moment où on arrive. Tout ça était une expérience pour voir si tout fonctionner bien.

Par rapport à cet fin alternative, on débranche toute l'installation ainsi que cet esclavagisme mais comme notre personnage était contrôlé par l'entreprise et donc par nous (joueur, oui oui j'accuse les dév de vouloir faire en sorte que nous joueur soyons en fait employé de l'entreprise, on est donc les esclavagiste) du coup, le petit garçon redevient un corps sans vie. FIN

HectorAlligator HectorAlligator
MP
Niveau 3
13 août 2016 à 13:46:18

Cette pièce remplie d'ordis avec un casque de contrôle pourrait représenter le joueur qui contrôle le petit garçon. Soit on choisi de finir le jeu "legit" et donc de suivre ce que les devs ont voulu nous raconter, soit on décide de refuser cette histoire de contrôle et d'expérimentation et on choisi de nous débrancher de notre avatar (le petit garçon). Le joueur à donc le choix de participer aux expériences et au développement de cette société de contrôle, soit de refuser tout ça et de mettre fin à ce qui le relie à cet univers : le petit garçon :)

laurentpoussin laurentpoussin
MP
Niveau 7
02 mai 2017 à 23:51:26

les deux fins sont mauvaises. Si les développeurs avaient voulu faire une vraie fin, ils en avaient parfaitement les moyens. Là ils ont mis des éléments sans vraie logique bout à bout pour un jeu. On ne sait même pas dans quel monde on évolue réellement : dictature totalitaire ? monde détruit par des extraterrestres qui réduisent l'humanité en esclavage ? expérience malsaine d'une société sur toute une ville ? on n'en sait rien ... et les développeurs ne le savent pas non plus. Ils ont pas fait de fin parce qu'ils n'ont pas trouvé de moyen de rendre ça logique . Ils ont mis n'importe quoi dans leur titre et n'ont pas su comment s'en sortir en fin de compte.

Faut arrêter de voir du génie là où il n'y a que du vide. Les deux fins sont nazes et on fait semblant d'y voir des tas d'explications. Notre cerveau a besoin de donner du sens aux choses qu'il voit, même quand il n'y en a pas.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment